[Evénement] Au-delà des sables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
Quatre tâches viennent d'apparaître :

- achever le chapitre 2 de la quête Au-delà des sables
"



pas trouvé celle la.
Citation :
Publié par kartabas
Il est à coté des statues de joueur à Altdorf .
Rofl .. c'est pas "tout à fait" à côté du maître des vols

Merci !

(ça explique pourquoi je l'avais pas trouvé, suis allé jusqu'au roi, vers le temple sigmar, mais le "rayon" d'affichage des qupetes étant limité, je voyais pas tout au sud -_-)
Citation :
Publié par Torki
Bonjour,

Je cherche la sentinelle Aeronef au T2 pour mon reroll.

Quelqu'un saurait-il ou je peux la trouver ?

Merci !
J'en ai trouvé une à l'est de Mandred (au niveau du TP scénario)
Qqn aurait une loc pour le squelette remarquable dans les terres arides? J ai fouillé la zone en rouge sans résultat et la réponse la plus précise que j ai eu en jeu est: "il est derrière l arbre"
Bon semblerait que l'on ai un jours d'avance avec les serveurs US (fini le chapitre 2 hier. Pas encore connecté pour voir si ils avaient MAJ le chapitre 3)

En ce qui concerne l'histoire des spots proche des WC adverses, à vérifier, ms il semblerait que chaque RVR Lake ait son spot de squelettes/ crate.
Ça couinait hier sur le /2 à cause du WB Ordre qui parcourait toute la zone pour frag les solos qui s'aventuraient et qq à annoncer que l'on pouvait trouver un spot dans chaque zone, Thunder Mountain n'étant qu'à titre indicatif. Mais bon, à prendre avec des pincettes, je n'ai pas du tout vérifié.)
Citation :
Publié par sorde
Qqn aurait une loc pour le squelette remarquable dans les terres arides? J ai fouillé la zone en rouge sans résultat et la réponse la plus précise que j ai eu en jeu est: "il est derrière l arbre"
Dans thunder Mountain, si tu viens du WC Order, il est adossé contre un des rocher, sur la droite, juste avant que la zone de spot de squelettes/ crates commence.
Citation :
Dans thunder Mountain, si tu viens du WC Order, il est adossé contre un des rocher, sur la droite, juste avant que la zone de spot de squelettes/ crates commence.
Merci trouvé , il est même en 12/9 en terme de loc.

Par contre les caisses y en a quasiment aucunes et elles repop en trop de temps y a qu un seul spot connu a ce jour?
j'avoue que j'ai tout fais à Thunder moi ( j'ai meme fini les caisses en furtif à les piquer sous le nez des Ordeux )

Bon sinon, MAJ du chapitre 3 ici. Le trophée de la première partie est... AWSOME! (ça va pleurer encore mais bon.) Immun Critique et perce armor!

Pas encore fait la Public Quest par contre

edit, j'ai dis trophée mais c'est un objet en poche
Je pense pas qu'il soit sérieux sur le immune critique et armure...

Par contre je joue en t3 Ordre et on est objectivement très désavantagé : on doit traverser la zone rvr pour faire les quêtes ... devant la sortie de warcamp destru .
Citation :
Publié par chippeur
Par contre je joue en t3 Ordre et on est objectivement très désavantagé : on doit traverser la zone rvr pour faire les quêtes ... devant la sortie de warcamp destru .
Oui, je connais ça. C'est super pratique quand on rejoint un WB qui y est déjà.
"Allez, les gars, rejoignez-nous!
- Euh..."
Et paf, des tanks et des koup'tous sur la route!
Bon alors, le pocket c'est "juste" un reward d'une des quêtes ultra facile de l'event.

Par contre la PQ avec le Liche King bug pas mal ici. Enfin je ne sais pas.
3 fois qu'on le tue et toujours des gens dans le WB qui n'ont pas validé le point qui demande de le tuer (dont moi). Peut être que la quête étant taggé pour GROUPE, c'est seulement le Gp du WB qui fait la première partie de la PQ (ramener 2 artefacts à travers la map), ou pull la liche qui valide.

la quête du quatermaster c'est du grand niveau aussi: Parler à un quartermaster (le marchand des warcamps qui vends les béliers and co) revenir à la capital, parler à un gus, parler à un autre gus. Pouf validé et un gants Bleu dans le sac. pfiouuuu

testerai quand je rentre du taff pour le timmer du pocket.
Le buff de l'objet de poche ne dure que 10 secondes avec un timer d'une heure !

Cet event est vraiment sympa. J'avais pas accroché aux précédents (trop de farm) : là c'est nickel, de vraies quêtes, un peu de rvr : les objectifs du jour sont passés tout seul cette après-midi.
J'sais pas j'vois ecris PQ, donc j'me demande c'est quoi cette histoire de QP? Est-ce qu'elles appartiennent a la phase 3 de l'event ou est-ce que ca fait parti de l'event mais c'est autre chose?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés