[Evénement] Au-delà des sables

Répondre
Partager Rechercher
Fais comme moi: ouvre un groupe, demande de temps en temps sur le canal 1 si cela intéresse quelqu'un....
En moins de trente minutes, nous étions deux groupes et nous y sommes parvenus.

Enfin, cela dépend du tier où tu combats et du serveur, aussi, j'imagine.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Bonjour,

Je bloque au chapitre 3 de la quête, je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire. On me dit d'invoquer un squelette avec l'artefact et de le suivre (à la veille du dragon). Je dois faire ça où ? Car quand je clique ça ne fait rien.
Désolé j'arrive un peu tard mais ça aidera peut être ceux qui sont à la bourre pour finir l'event....

Pas besoin de se galérer à invoquer un squelette et à le suivre.

Il suffit de regarder la carte à VDD, d'y aller et de cliquer sur le braséro...hop validation ( ça marche chez l'Odre en tout cas)
J'ai enfin fini l'event, les lunettes, le titre éternel et tout.

J'ai profité de l'heure tardive pour aller en zone Rvr (Mdt, Vdd en T4) voir si je trouvais pas (avec les lunettes) quelques coffres donnant des scarabées. j'en ai trouvé 5 ou 6.

Par contre à Vdd, la zone était lock destru, il y avait personne jusqu'à ce que je rencontre une furie toute seule. Elle m'a explosé : j'ai pas fait le poids avec mon Archimage.

Un quart d'heure après je retourne dans la même zone et devinez quoi je croise encore la même furie. J'attends de voir; avec mes lunettes, elle a sûrement compris que je recherchais pas le Rvr dans cette zone lock où il y a personne.

Et ben non elle m'explose encore (j'ai même pas résisté). J'ai déco. juste après, un peu dégoûté.

Y a vraiment des gros nazes qui pensent pas une seconde aux joueurs qui sont derrière les persos et qui se la joue à 2h30 en 1V1 dans une zone lock Oh!, Archimage contre Furie, ça c'est du Pvp intéressant.

Sinon bonne nuit à tous
Citation :
Publié par netimagus
J'ai enfin fini l'event, les lunettes, le titre éternel et tout.

J'ai profité de l'heure tardive pour aller en zone Rvr (Mdt, Vdd en T4) voir si je trouvais pas (avec les lunettes) quelques coffres donnant des scarabées. j'en ai trouvé 5 ou 6.

Par contre à Vdd, la zone était lock destru, il y avait personne jusqu'à ce que je rencontre une furie toute seule. Elle m'a explosé : j'ai pas fait le poids avec mon Archimage.

Un quart d'heure après je retourne dans la même zone et devinez quoi je croise encore la même furie. J'attends de voir; avec mes lunettes, elle a sûrement compris que je recherchais pas le Rvr dans cette zone lock où il y a personne.

Et ben non elle m'explose encore (j'ai même pas résisté). J'ai déco. juste après, un peu dégoûté.

Y a vraiment des gros nazes qui pensent pas une seconde aux joueurs qui sont derrière les persos et qui se la joue à 2h30 en 1V1 dans une zone lock Oh!, Archimage contre Furie, ça c'est du Pvp intéressant.

Sinon bonne nuit à tous
La furie était peu être tout simplement la pour les mêmes raisons que toi et ne voulait pas partager les scarabées.
j'ai réussi a tout faire avec mon main perso gros coups de bol (12/12) mais avec mes autre reroll me manquait que le boss liche qp de l'évent a buter (11/12) tant pis
J'ai un horrible doute; l'event vient de finir et tous les scarabés que j'ai eu bien du mal à trouver viennent de subitement disparaitre (enfin, non pas disparu mais le nombre est passé de X à 1 seul ????????????)
Je croyais que ces obets serviraient par la suite , ais-je fait tout ce "farmage" pour rien?? fallait-il les echanger avant la fin de l'event??...
j'angoisse là ...
Citation :
Publié par netimagus
...
Dans le monde des MMO, gain > *

(gain à remplacer par rp, ou loots ou n'importe quoi d'autre qui retribue un kill)

Les joueurs qui foutent la paix à des gens qui sont évidemment en pex, y'en a pas des masses :/
Citation :
Publié par kilrah69
J'ai un horrible doute; l'event vient de finir et tous les scarabés que j'ai eu bien du mal à trouver viennent de subitement disparaitre (enfin, non pas disparu mais le nombre est passé de X à 1 seul ????????????)
Je croyais que ces obets serviraient par la suite , ais-je fait tout ce "farmage" pour rien?? fallait-il les echanger avant la fin de l'event??...
j'angoisse là ...
bonne question j'en sait encore moins que toi .ptete que faudra qu'un scarab plus tard
Citation :
Publié par netimagus
J'ai enfin fini l'event, les lunettes, le titre éternel et tout.

J'ai profité de l'heure tardive pour aller en zone Rvr (Mdt, Vdd en T4) voir si je trouvais pas (avec les lunettes) quelques coffres donnant des scarabées. j'en ai trouvé 5 ou 6.

Par contre à Vdd, la zone était lock destru, il y avait personne jusqu'à ce que je rencontre une furie toute seule. Elle m'a explosé : j'ai pas fait le poids avec mon Archimage.

Un quart d'heure après je retourne dans la même zone et devinez quoi je croise encore la même furie. J'attends de voir; avec mes lunettes, elle a sûrement compris que je recherchais pas le Rvr dans cette zone lock où il y a personne.

Et ben non elle m'explose encore (j'ai même pas résisté). J'ai déco. juste après, un peu dégoûté.

Y a vraiment des gros nazes qui pensent pas une seconde aux joueurs qui sont derrière les persos et qui se la joue à 2h30 en 1V1 dans une zone lock Oh!, Archimage contre Furie, ça c'est du Pvp intéressant.

Sinon bonne nuit à tous
je suis d'accord avec toi sur le fait que t'aimerais bien chercher tes coffres pépère, mais n'oublie pas que t'es quand même dans une zone RvR quand tu fais ça, donc bon, même si c'est relativement barbant, c'est quand même justifié.


Citation :
J'ai un horrible doute; l'event vient de finir et tous les scarabés que j'ai eu bien du mal à trouver viennent de subitement disparaitre (enfin, non pas disparu mais le nombre est passé de X à 1 seul ????????????)
Je croyais que ces obets serviraient par la suite , ais-je fait tout ce "farmage" pour rien?? fallait-il les echanger avant la fin de l'event??...
j'angoisse là ...
moi j'ai encore tous mes scarabées dorés. t'as essayé déco/reco? sinon c'est un bug
Visiblement les coffres ont dépop avec la fin de l'event. Plus question de farm les scarabées avant la suite donc.
Suite qui devrait arriver fin mai d'après le site officiel : voir là.
Mais possible qu'on ne puisse dépenser nos scarabées qu'une fois la nouvelle zone de la terre des morts dispo en juin.

Sont malin mythic pour nous faire rester sur leur jeu (malgré leur "vent du changement foireux") ils nous font farmer un truc qui ne sera utile que deux moi plus tard...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés