Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 21/04/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Et cætera
Ces recettes ont toujours été cachées. Tu les voyais hier ? Si oui, c'est résolu.
La MaJ devait les rendre visibles, puisqu'elles sont cachées, inconnues et la seule source en jeu n'a jamais été mise à jour.
Pour les pierres d'âmes pleines, ça aurais été si stupide de créer de vrais nouvelles catégories de pierres d'âme? Ainsi en HDV on aurais eu la catégorie PDA normal, celle avec les boss et celle avec les archis. Pareil dans les inventaires,ça aurais été quand même beaucoup plus simple pour trier non?
Citation :
Publié par Randana
a part quelques exceptions, elle marche quand même super bien.
Certain objet hl ont déjà dépassé le maximum donné par cette formule, et aucun objet bas niveau n'atteint la moitié de ce que cette formule promet.

Un formule qui donne dans certain un résultat qu'on suppose correcte et dans d'autre un résultat qu'on sais erroné, non elle ne marche pas
Parce que tu considère le gelano, la vent ou les anneaux feudala comme des items hl toi? (c'est même les seuls items BL qu'on arrivera à trouver dans pas mal de stuff hl, parce que bon on va pas overmax des items qu'on va jeter 10 niveaux plus loin..)

Le fait est, qu'on arrivait avant la 1.27 à faire des vents avec 70 stats, des gelano avec 4x stats, et l'anneau feudala ayant une dose de bonus relativement réduite, on pouvait aussi bien les overmaxer.

Et sinon, je suis bien curieux de voir quels objets HL ont déjà dépassé le max donné par cette formule, en supposant qu'ils n'ont pas été fm "le jour du drame"...
Citation :
Publié par Vailerth [Domen]
Les bonus des challenges ont-ils été diminués?
Non.

Les bonus d'xp sont plus ou moins gros en fonction du groupe de monstres.

Par contre, les challenge "finir le tour sur une case adjacente à un ennemi" ou l'inverse ratent systématiquement chez moi ...
Aucune amélioration notée de l'ia des invocs...
L'épée volante peut, alors qu'elle a toutes les raisons d'avancer vers un ennemi et de le taper, rester sans rien faire sur la meme case et juste passer son tour... (chose fréquente quand un ennemi 100% terre est proche étrange non?)
Citation :
Publié par Jibece
Et sinon, je suis bien curieux de voir quels objets HL ont déjà dépassé le max donné par cette formule, en supposant qu'ils n'ont pas été fm "le jour du drame"...
Une coiffe roissingue 89 chance il y à 4 mois donc en plein milieux de la 1.26 ?

Cette formule, c'est juste une hallucination de la personne qu'il l'a énoncé en premier dû à la prise de substance psychotrope et qui est devenu une légende urbaine parce que vue de loin, ça peu avoir l'air correcte.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Non.

Les bonus d'xp sont plus ou moins gros en fonction du groupe de monstres.

Par contre, les challenge "finir le tour sur une case adjacente à un ennemi" ou l'inverse ratent systématiquement chez moi ...
Bah si, avant sur le challenge "utiliser tous ses PM" je prenais 50%, maintenant c'est 30%. Et j'ai remarqué la même chose sur d'autres challenges (en solo).
Citation :
Publié par Da geek
Cette formule, c'est juste une hallucination de la personne qu'il l'a énoncé en premier dû à la prise de substance psychotrope et qui est devenu une légende urbaine parce que vue de loin, ça peu avoir l'air correcte.
Un modèle n'a pas pour vocation d'être véridique à 100%, mais de se rapprocher au plus près possible de la réalité. Pour faire un parallèle, cette formule est à la forgemagie appliquée ce que les Sciences Physiques sont à la vie réelle.
  • Peut être que cette formule est la bonne, mais qu'elle est couplée à un seuil de réussite espilonesque.
  • Peut être que cette formule n'est pas du tout la vraie.
Dans un cas comme dans l'autre, cette formule est assez proche de la réalité pour qu'en plusieurs années de forgemagie, une communauté à l'affut n'ait qu'une poignée d'exceptions en tête pour la nuancer. Et quand on rapporte le nombre d'artisans qui la connaissent au nombre d'essais de Ra, je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est à cause de cette croyance qu'on ne voit pas d'objets over-overmax.

De là, dire que c'est une “hallucination”, c'est un peu fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés