[Actu] Sondage officiel sur le carnet de bord

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/4/2009 à 11:51 par Etheon sur notre site Dofus :

Citation :
Un nouveau sondage a fait son apparition sur le site officiel ce matin, et demande l'avis de la communauté sur l'utilisation ou non du carnet de bord instauré par les équipes Ankama sur le forum officiel.
Une question alors, doit on comprendre au travers de ce sondage, que le carnet (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
En même temps quand on voit la quantité de personnes qui ignoraient tout de la maj 1.27, alors qu'il y avait eu pas mal de comm à ce sujet ( nombreuses news dans le champ à coté du login et mdp pour accéder au jeux ), je pense que malgré la présence de tout ses outils ceux qui ne veulent pas faire l'effort de savoir resteront dans leur ignorance.

A part ça j'aime bien le devblog dofus, il est certes moins actif que celui de wakfu, mais ça reste un outil sympa pour voir les coulisses.
__________________
Anka'dio project, venez nous écouter : http://www.ankadio.com/
Mettre un lien vers le carnet de bord à chaque maintenance dans le petit message "Le serveur est actuellement en maintenance..." ? Si ce n'est pas déjà fait, je n'ai jamais fait gaffe.

Citation :
Publié par Garfunk
...
Moi c'est ton trooll qui me soule.
Citation :
Publié par Sutekii

Moi c'est ton trooll qui me soule.
Léger le troll par rapport à ce qu'on voit chaque jour sur ces forums quand même...

Ca a le mérite de mettre le doigt sur un truc, le fait que certains se complaisent dans l'assistanat et ne prennent pas la peine de chercher les informations qui sont un peu partout (JOL, Off, in game).

Est ce qu'alors le fait de donner une visibilité plus importante au carnet de bord changera quelque chose ?
Ça ne sera pas la solution miracle c'est clair, et comme dit plus haut ceux qui ne se donne pas la peine de chercher ne cliqueront pas, même si on leur met le nez dessus. Mais ce serait quand même une bonne chose, parce que la il est quand même considéré comme un forum et c'est pas top niveau visibilité.
Lisez-vous régulièrement le Carnet de Bord sur le forum ?

Tous les jours, c'est la première chose que je fais en me connectant.
Une fois par semaine, pour me tenir au courant.
Occasionnellement, quand j'entends parler d'une nouveauté.
Ca m'est arrivé une fois il y a deux ou trois ans je crois, c'est par où déjà ?
Jamais. Je ne connaissais pas l'existence de ce Carnet de Bord.

-> La flemme, j'attends que Zoudoul copie/colle les infos sur notre forum de guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés