[Actu] La version 1.2.1 demain, 17 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
si j'ai bien compris l'instance du roi des tombes s'inscrit dans la suite logique et est d'un niveau superieur a LV, donc faudra les wards LV et là c'est le drame car on est pas tous au même niveau sur ce point. Donc pour aller loot quelquechose là-bas va falloir se sortir les doigts.
neeeeeeeeeeeeed ma dose quotidienne de fraag la!!!!
Citation :
Publié par Ishar - Bane
si j'ai bien compris l'instance du roi des tombes s'inscrit dans la suite logique et est d'un niveau superieur a LV, donc faudra les wards LV et là c'est le drame car on est pas tous au même niveau sur ce point. Donc pour aller loot quelquechose là-bas va falloir se sortir les doigts.
Bof, tu pourras compléter ton manque de chance sur les loots SP par une ou deux pièces envahisseur, qui filent le même niveau de ward.

Le nouveau système va justement faciliter l'accès à l'instance.

Le plus dur ce sera pas d'avoir les wards, mais d'avoir la domination qui permettra à sa faction d'accéder à l'instance.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
si j'ai bien compris l'instance du roi des tombes s'inscrit dans la suite logique et est d'un niveau superieur a LV, donc faudra les wards LV et là c'est le drame car on est pas tous au même niveau sur ce point. Donc pour aller loot quelquechose là-bas va falloir se sortir les doigts.
Seulement le fin fond du donjon aura une difficulté équivalente / supérieur à LV.

Le début du donjon sera soft (comprendre : pas e ward), puis ça ira en évolution en difficulté (comprendre : ward requise seront de + en + puissante) au fil de la descente.

J'ai plus la source mais ils ont dit ça quelque part
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Yop!

Est-ce que quelqu'un peu me renseigner?
Voila, une fois sur 2 que je fais du RvR je lead. Jusque là je ne m'interessais pas trop au système de lock de zone puisqu'au final ça rapportais pas grand chose. Mais maintenant j'aimerai comprendre ce qu'on gagne à locker une zone et comment?
Je sais très bien pourquoi les joueurs font du RvR, c'est avant tout pour les recompenses et les gains d'influences, et donc justement j'aimerai rester dans l'axe.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
si j'ai bien compris l'instance du roi des tombes s'inscrit dans la suite logique et est d'un niveau superieur a LV, donc faudra les wards LV et là c'est le drame car on est pas tous au même niveau sur ce point. Donc pour aller loot quelquechose là-bas va falloir se sortir les doigts.
Me semble pas, non. Il a été dit que le donjon serait accessible dès le niveau 25, ne nécessiterait pas de wards (sauf éventuellement dans certains coins, mais je ne suis pas sûr, faudrait que je retrouve la description), et qu'il y aurait toujours des trucs que seul LV pourrait donner...

Après, entre ce qui a été annoncé et ce qu'il en sera effectivement...

Edit: damned, grillé par un chien de prairie...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/648244.jpg
aucune maj sur le garde noir (il me semble d'ailleurs que c'est la seule classe qui n'a subi aucune modification)
je trouve ça plutôt étrange
cette classe est clairement en train de disparaître en T4 j'en vois quasiment plus
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Yop!

Est-ce que quelqu'un peu me renseigner?
Voila, une fois sur 2 que je fais du RvR je lead. Jusque là je ne m'interessais pas trop au système de lock de zone puisqu'au final ça rapportais pas grand chose. Mais maintenant j'aimerai comprendre ce qu'on gagne à locker une zone et comment?
Je sais très bien pourquoi les joueurs font du RvR, c'est avant tout pour les recompenses et les gains d'influences, et donc justement j'aimerai rester dans l'axe.
D'après ce que j'ai compris, en résumé, avec la 1.2.1 une somme d'influence/rp comme lors des lock T3 + des jetons pour acheter du stuff. En contrepartie l'influ/rp pour la prise des points de contrôle a été réduite.

Pour le lock de zone, deux systèmes :

- la domination : tu controles tous les points/forts de la zone pendant la durée de tous les timers des points.

- la méthode dite "à l'ancienne" : Tu n'es pas obligé de tout contrôler, tu lock simplement par la somme des facteurs : bg, pve, controle, kill d'ennemis.
Citation :
Publié par Hiroshimaze
aucune maj sur le garde noir (il me semble d'ailleurs que c'est la seule classe qui n'a subi aucune modification)
je trouve ça plutôt étrange
cette classe est clairement en train de disparaître en T4 j'en vois quasiment plus
disparition cause interêt ultra limité
Citation :
Publié par Karadine
Bof, tu pourras compléter ton manque de chance sur les loots SP par une ou deux pièces envahisseur, qui filent le même niveau de ward.

Le nouveau système va justement faciliter l'accès à l'instance.

Le plus dur ce sera pas d'avoir les wards, mais d'avoir la domination qui permettra à sa faction d'accéder à l'instance.
je parle pas pour moi (je suis full DP), je parle pour les 90% de gens qui n'ont pas mis les pieds a LV ou qui n'ont pas de wards LV ou equivalent.
et le set envahisseur tu es mignon mais on est pas tous sur athel loren coté ordre
le end game c'est bien quand il est accessible a plus qu'une poignée de gens (bon ok faire du end game accessible directement a tout le monde c'est moyen pour la durée de vie du jeu).
Citation :
Publié par Ishar - Bane
et le set envahisseur tu es mignon mais on est pas tous sur athel loren coté ordre .
Bah on compte sur les sorcières et les squig Bane pour nous lacher masse jetons envahisseur et seigneur de guerre
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
S'qui le chien de praire ? S'pa moi j'espère

J'suis un Dramatic Gopher, pas un Dramatic Dog
Ah, bah tu ressembles pourtant à un chien de prairie ^^ Mais bon, semblerait que "gopher" soit plus proche du spermophile que du chien de prairie (qui n'a rien d'un chien )

Désolé pour l'aparté ^^

Sinon, pour revenir au donjon, la majorité sera accessible à niveau moyen, tout de même... Y aura pas besoin d'être stuff comme un fou pour y aller
__________________
http://www.wardb.com/sigs/648244.jpg
Citation :
Publié par Einara
Si et seulement si il y a bien d'autres cibles dans la zone.
2 personnes lancent un gtaoe sur un pack de 18, vu qu'un sort touche au max 9 personne, les 18 seront affectées.
2 personnes lancent leur gtaoe sur un pack de 9 personnes, 1 gtaoe ne sert à rien vu qu'il n'y a pas de cible disponible pour lui.
Ca c'est seulement si le bug des AE a été corrigé :/

Citation :
Publié par Ishar - Bane
je parle pas pour moi (je suis full DP), je parle pour les 90% de gens qui n'ont pas mis les pieds a LV ou qui n'ont pas de wards LV ou equivalent.
et le set envahisseur tu es mignon mais on est pas tous sur athel loren coté ordre
le end game c'est bien quand il est accessible a plus qu'une poignée de gens (bon ok faire du end game accessible directement a tout le monde c'est moyen pour la durée de vie du jeu).
Bah ca dépend, si c'est accessible à peu de monde à cause de la difficulté des encounter c'est bien. Si c'est accessible à peu de monde à cause d'un gear check, ca pue.

Devine ce qu'a choisi Mythic ...
je lisais le patch note et j'ai vu:

Citation :
Players will no longer be required to select an instance when entering a contested city. Instead, players will always be placed in the same instance as their group or warband. New instances will be created by the server as older instances become full.
si j'ai bien compris en gros: les joueur ne pourront plus choisir dans quelle instance entrer a la capi et elle se creeront des qu'une est pleine

fin du rve a la capi???

ps: si vous en avez déja parlé avant désolé(pas eu le courage de lire toute les pages)
Citation :
Publié par fritiz
si j'ai bien compris en gros: les joueur ne pourront plus choisir dans quelle instance entrer a la capi et elle se creeront des qu'une est pleine

fin du rve a la capi???
C'est aussi la fin du choix des instances pour avoir l'opposition la plus active possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés