[Actu] La version 1.2.1 demain, 17 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cohars
Une modif serveur la veille d'un week-end

Il y a que GOA pour faire ca

GOA n'est pour rien dans le choix des dates, ils se contentent de lancer le patch le lendemain du patch-day sur les serveurs US. Et j'imagine même pas les réactions s'ils décidaient de sortir le patch genre lundi (en lançant comme excuse : comme ça si ça foire et qu'on doit down un serveur, on le fera pour ceux qui jouent en semaine, et ceux qui jouent le week-end seront contents)...

En bref, Cohars, exemple parfait du JoLien / gamer français jamais content.
Excellent ce petit patch, vivement midi...

Même si les patch/etc de Goa, le vendredi, me rappel de très mauvais souvenirs .. Qui a dit T4C .... Mais bon c'est de l'histoire ancienne ca ^^

Bonne attente a tous....

Drira
Citation :
Publié par Wardjig
En bref, Cohars, exemple parfait du JoLien / gamer français jamais content.
Non, juste un informaticien qui sait que si on touche les serveurs le vendredi, on passe le week-end au boulot....
Tous les gens qui travaillent sur les serveurs (et pas seulement les professionnels de l'informatique) te le diront....


Edit: J'ai le sentiment que GOA maîtrise rien au niveau des patchs et subit les upgrades. Le patch note est il traduit ??
Quoiqu'il en soit, on va pouvoir faire l'event ce week-end et enfin la fin des AE
C'est vrai que généralement, si on peut, on évite les veilles de week-end/congé mais je doute qu'il n'y ait personne chez GOA le week-end, on est loin du temps de daoc ou quand le serveur plantait le vendredi soir on ne le revoyait que le lundi matin.
C'est con pour les pièces de set qu'on pouvait acheter avec de l'or quand même :/

On en avait besoin sur notre GN pve pour entamer LV et on ne l'a pas acheté avant
GOA doit avoir des obligations contractuelles type patchday us + 1
Pour la trad, Mythic doit aussi avoir certaines obligations comme ne pas sortir de patch dont la traduction n'est pas faite.

D'ailleurs à propos des trad, on sent bien que contrairement à DAoC, l'internationalisation a été prévue à la base

(pour l'achat des pièces dans la gu on a fait ça le WE dernier, en plus ça fait des déblocages du tome )
Le travail du dimanche est soumis à accord préalable du CE.
Donc +1 pour Cohars, c'est généralement pas une bonne idée de faire une mise à jour en fin de semaine.
Comme tout va bien se passer c'est pas bien grave et on va respecter la volonté de l'éditeur de pas avoir de décalage de version entre les différents serveurs (même pour 2/3 jours).
C'est un bug ou c'est voulu le fait de ne plus pouvoir acheter du stuff renommé avec de l'or mais seulement avec des Tokens ?

Car si c'est voulu.. c'est un nerf pour les casuals.. voir pour tout le monde.

Je pensais que le but était de facilité l'accès au stuff, une façon d'être moins frustré d'être le 200° au rand sur une prise de fort / forteresse...

J'ai mal compris ?
Citation :
Publié par Owns
C'est un bug ou c'est voulu le fait de ne plus pouvoir acheter du stuff renommé avec de l'or mais seulement avec des Tokens ?

Car si c'est voulu.. c'est un nerf pour les casuals.. voir pour tout le monde.

Je pensais que le but était de facilité l'accès au stuff, une façon d'être moins frustré d'être le 200° au rand sur une prise de fort / forteresse...

J'ai mal compris ?
Ca sera pareil, si on reste en bus, t'as 20 personnes qui vont appuyer sur need, et on sera frustré d'être 20eme
Mais je conçois qu'on a déjà plus de chances de looter les token, mais maintenant il faut voir combien on en a besoin...
Bref, faites du 6vsXX c'est mieux!
Citation :
Publié par Xeyst Illusion
Omg j'ai bien fait d'acheter mes 2 pieces seigneurs de guerre et les gants envahisseur même si j'en suis loin ! huf !
bordel de merde, il me semblait bien que j'avais oublié de faire quelque chose hier soir :x
Citation :
Publié par Jdrien
erf je suis vert moi qui ai hesité a les acheter hier... je me suis dit bha j'ai le temps je suis que lvl 32 et rr 28....
Apres ce que j'ai vu sur le serveur de test, on pourra toujours les acheter en PO.
Seuls les items présents dans les sacs sont achetables en jetons.

(enfin, j'espère car sinon suis mal aussi)
J'ai 2 pièces envahisseur déjà et je suis allé voir un peu le pnj pour acheter la 3ème, finalement j'ai rien pris au vu des bonus pour shaman (intell + crit attaque magique. )
Non, tout les items sont achetables en jetons. Exemple pour le set devastator du T3:
225 plastron, 65 gants, 145 épaulettes, 125 bottes et je en sais plus cb pour le casque.

Ensuite, tu trouvera toujours ton matériel chez ton revendeur favori ( genre gants et épaulettes dans un marchand de renom en haut d'un keep) mais il te demandera des tokens et non des golds...

Ps, ne vous faites pas de fausses joies, il y a un bug qui fait qu'à la première consultation du marchand, le prix est toujours en gold. Cependant quand on essaye d'acheter....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés