[Actu] La version 1.2.1 demain, 17 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Ha non c'est pas down j'ai fear, c'est juste que le proprio du compte avait oublié de quitter la sélection de perso.

Par contre j'avoue seigneur de guerre, j'irais pas jusque la ^^ ( en plus ça reviendrait cher vu que j'ai acheté pour tous les perso de la guilde et tous les reroll lvl 30+ lol :x )
ou pas! Refonte stats inc!

Mais sinon, go monter a 500+ endu et caper les resists, a partir de la si tu te prends un 1K+ c'est vraiment que t'es full deb et qu'en face il a un paquet d'intel ;O
Citation :
Publié par Xoudii
feed back du serveur US:

ACHETER VOTRE MATOS DE RENOW MAINTENANT!!!
Les items genre épaulette ou gants ne sont plus achetable avec le patch. Seulement avec les fameux token et c'est n'est pas du tout la même....facilité.
En une Aprem de T3 avec grosse def de keep et 2 prises de forts, j'en ai obtenu que 6 (et encore majoritairement grâce à mes jet de dés foireux en prise de forts)

Sinon, l'influence des prises de BO est passé de 100 à 65 inf. Pas réussi à lock une zone pour voir le boost par contre.

Pour le reste, l'impression que mon Magus survit plus longtemps. Donc je ne sais pas si c'est le nerf AE Slayer ou les autres AE.

Et le pet de nurgle qui ne fait plus bugger le pet, YABON!
Plus possible visiblement, je voulais acheter le souverain, voyant qu'en fait j'étais pas loin du seigneur de guerre, et ça me met dorénavant "que je ne remplis pas les conditions nécessaires".

Ouned donc.
Parce que le souverain demande un prerequis @avoir tué 1 ou 5 rois jsais pu pour l'acheter, contrairement au seigneur/envahisseur qui ne demande que du rank.

@Morselame : Dans les marchands renom normaux (taverne gu / forts) on peut acheter que le conque et l'annihi, pour l'envahisseur, seigneur de guerre ou souverain, c'est dans la capitale a un autre endroit (tout au fond d'IC avant la grande porte qui mene a la gueule pour la destru).
Citation :
Publié par Xoudii
feed back du serveur US:

ACHETER VOTRE MATOS DE RENOW MAINTENANT!!!
Les items genre épaulette ou gants ne sont plus achetable avec le patch. Seulement avec les fameux token et c'est n'est pas du tout la même....facilité.
En une Aprem de T3 avec grosse def de keep et 2 prises de forts, j'en ai obtenu que 6 (et encore majoritairement grâce à mes jet de dés foireux en prise de forts)

Je capte pas tout où est ce que vous acheté ça par ce que dans le hall de guilde je n'ai pu acheter que les gants de conquérant et rien d'autre !!!
C'est un marchand de renom, mais il est special, c'est pas le meme que les autres quoi. C'est un peu le papa marchand de renom, le PGM de la bande.

Coté ordre, dans mes souvenirs il etait dans (ou juste a coté?) de la tente pres du marché ou il y a tout les marchands de renom.
Bon je n'ai pas vraiment compris comment marche le boost de zone quand on lock (ni même comment on lock )

Dans l'ordre, on prend Paswatch, SC, puis les 3 BO (la Veteran Tower était déjà destruction d'avant)

Peu après avoir prit le Manoire (dernier BO) et alors que la zone n'est pas lock ( Pas assez de point en PVE et Scenario) et bien massive tick

Je rappel, prendre un BO rapporte 65*2 inf et un keep, 235 inf.
Le tick que l'on a eu était:
Tower, 348
PW, 614
SC, 614
Manor 348.
mais pas de taverne,cela que je ne comprend pas trop.
Donc c'est n'est pas vraiment une Zone Control complète qu'il faut, just un flip des BO/Keep.

Au passage, il y a eu un UP des Def Tick je pense, car les 2 effectués cela avoisinait les 1200-1600.

Maintenant, en intérêt de motivation à la confrontation, pas eu de réel impact, les WB s'évitaient toujours autant devant les keep défendu. Juste que maintenant un WB reste dans la zone jusqu'au tick, au lieu de vaguer de keep en keep entre les zones. Mais bon, c'est le premier jour. On allait tout de même un peu plus chercher le conflit. Rien que pour protéger les BO durant la prise de contrôle de la zone.


Bref bilan de cette première soirée, ça pleure (Beaucoup!) sur les Tokens et le gear chez les marchands mais le système de tick de contrôle de zone plaît bien (et rapporte bien).

PS: pas check avant de me deconnecter, mais du avoir environ 20 tokens pour cette soirée. Sachant que les gants c'est 65, épaulette 145 et plastronc 225 c'est vraiment pour combler un set et non s'équiper de la tête au pieds.
200 tokens minimum, la plupart des gens seront au T4 avant. En même temps c'est un système pensé pour le T4 justement je pense.
Citation :
Publié par boubounico
Et puis les aoe vont pas vraiment être nerfés. Ils vont toucher plus de cibles donc au finale bah ca piquera plus de monde.
non tu touchera toujour autant de monde mais si un de tes potes lance un autre gtae au meme endroit il ne servira a rien.
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
non tu touchera toujour autant de monde mais si un de tes potes lance un autre gtae au meme endroit il ne servira a rien.

Et ça évitera donc de se voir OS en passant dans des pluies / puits qui sont stack au même endroit
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
non tu touchera toujour autant de monde mais si un de tes potes lance un autre gtae au meme endroit il ne servira a rien.
multiple Firestorms/rains of fire/pits of shades in the same area will begin to affect more people.
Si et seulement si il y a bien d'autres cibles dans la zone.
2 personnes lancent un gtaoe sur un pack de 18, vu qu'un sort touche au max 9 personne, les 18 seront affectées.
2 personnes lancent leur gtaoe sur un pack de 9 personnes, 1 gtaoe ne sert à rien vu qu'il n'y a pas de cible disponible pour lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés