[Actu] La version 1.2.1 demain, 17 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
NA na na faut pas tout melanger , il y a que les Gtae qui sonts touches , fin la napalm ceci dit na jamais stack avec une autre et ca depuis le debut du jeu
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Non, tous les AOE sont touchés il parait, et ca c'est bon !
On verra peut etre autre chose que des maraudeurs/LB/Répu/Furie spé AOE.
Je suis bien curieux comment ils ont fait des pour instant ae.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Non, tous les AOE sont touchés il parait, et ca c'est bon !
On verra peut etre autre chose que des maraudeurs/LB/Répu/Furie spé AOE.
Citation :
* Pit of Shades: Fixed a bug that allowed this ability to continue channeling after the caster's death. Additionally, this ability will no longer stack multiple times on an enemy. Instead, multiple Pits of Shades in the same area will begin to affect more people.
Citation :
* Tzeentch's Firestorm: This ability will no longer stack multiple times on an enemy. Instead, multiple Firestorms in the same area will begin to affect more people.
Citation :
Rain of Fire: Fixed a bug that allowed this ability to continue channeling after the caster's death. Additionally, this ability will no longer stack multiple times on an enemy. Instead, multiple Rains of Fire in the same area will begin to affect more people.
Il n'y que c'est 3 sorts qui sont affectés par le stack.

En gros, on pourra toujours stack 5 compétences comme Dragon Fun / Pluie de Feu / PBAE MF / Flurry / attaque coupante sur la même personne.

Patch Note
tu crois quoi ? les releases notes ou ce qui a été constaté sur le serveur de test ?
C'est pas comme si Mythic ne rajoutait pas des bugs à chaque patch.

Citation :
Publié par Aldweenz
Je suis bien curieux comment ils ont fait des pour instant ae.
Pluie de feu et Puits des ombres sont aussi des instants. ( canalisé certes, mais ca part en instant )
Citation :
Publié par Repu Ewemek
tu crois quoi ? les releases notes ou ce qui a été constaté sur le serveur de test ?
C'est pas comme si Mythic ne rajoutait pas des bugs à chaque patch.
Bah perso, je ne fais ni confiance au patch note ni au serveur test.

Je ne fais que donner l'information émanant de Mythic.

Il l'avait déjà annoncé un peu apres la 1.2 et c'est confirmé à plusieurs endroits des forums US et sur la patch note officiel.

L'objectif était d'empêcher le stack des sorts du mêmes types parmi ces 3 là.

Maintenant si c'est encore bug et qu'ils sortent cela en live c'est quand même énorme mais bon c'est Myhtic en même temps.

On verra les premiers retours US live.
En tout cas sur le papier, que ce soit les modifs majeures @medaillons/aoe/sham-archi, ou les mineures @montures dans LV/pots huiles/baisse des rps sur points-forts/recompenses de lock de zone par ex, c'est vraiment que du bon
Citation :
Publié par Haikz
En tout cas sur le papier, que ce soit les modifs majeures @medaillons/aoe/sham-archi, ou les mineures @montures dans LV/pots huiles/baisse des rps sur points-forts/recompenses de lock de zone par ex, c'est vraiment que du bon
+1
feed back du serveur US:

ACHETER VOTRE MATOS DE RENOW MAINTENANT!!!
Les items genre épaulette ou gants ne sont plus achetable avec le patch. Seulement avec les fameux token et c'est n'est pas du tout la même....facilité.
En une Aprem de T3 avec grosse def de keep et 2 prises de forts, j'en ai obtenu que 6 (et encore majoritairement grâce à mes jet de dés foireux en prise de forts)

Sinon, l'influence des prises de BO est passé de 100 à 65 inf. Pas réussi à lock une zone pour voir le boost par contre.

Pour le reste, l'impression que mon Magus survit plus longtemps. Donc je ne sais pas si c'est le nerf AE Slayer ou les autres AE.

Et le pet de nurgle qui ne fait plus bugger le pet, YABON!
Citation :
Publié par Xoudii
feed back du serveur US:

ACHETER VOTRE MATOS DE RENOW MAINTENANT!!!
Les items genre épaulette ou gants ne sont plus achetable avec le patch. Seulement avec les fameux token et c'est n'est pas du tout la même....facilité.
En une Aprem de T3 avec grosse def de keep et 2 prises de forts, j'en ai obtenu que 6 (et encore majoritairement grâce à mes jet de dés foireux en prise de forts)

Sinon, l'influence des prises de BO est passé de 100 à 65 inf. Pas réussi à lock une zone pour voir le boost par contre.

Pour le reste, l'impression que mon Magus survit plus longtemps. Donc je ne sais pas si c'est le nerf AE Slayer ou les autres AE.

Et le pet de nurgle qui ne fait plus bugger le pet, YABON!
Pas normal ça par contre...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
quelqu'un a vu des retours sur le "combat responsivness truc" ?

Est ce vraiment sensiblement mieux ?
Sur PTS j'avais testé pour les temps de cast et oui !


En gros le 1er cast c'est pareil que maintenant, ca tient compte de la latence du joueur, ce qui est normal mais par la suite les sort s'enchaine parfaitement sans temps ajouté
Citation :
Publié par Repu Ewemek
et bien personne n'en parle pourtant c'est une avancée importante imho pour tous les casters, spécialement les healers@spamhealdegroup.
Ptet paske les gens ont lancé un seul cast et ont vu que la barre prend toujours plus de temps qu'il faut

Mais en vrai quand on enchaine plusieur cast, le sort suivant commence avec la barre deja entamé et y aucun "freeze" entre 2 sorts

Apres c'est ptet paske sur le PTS quand j'ai test le /who donné 3 connecté.. on verra bien.
Citation :
Publié par Xoudii
feed back du serveur US:

ACHETER VOTRE MATOS DE RENOW MAINTENANT!!!
Les items genre épaulette ou gants ne sont plus achetable avec le patch. Seulement avec les fameux token et c'est n'est pas du tout la même....facilité.
En une Aprem de T3 avec grosse def de keep et 2 prises de forts, j'en ai obtenu que 6 (et encore majoritairement grâce à mes jet de dés foireux en prise de forts)

Sinon, l'influence des prises de BO est passé de 100 à 65 inf. Pas réussi à lock une zone pour voir le boost par contre.

Pour le reste, l'impression que mon Magus survit plus longtemps. Donc je ne sais pas si c'est le nerf AE Slayer ou les autres AE.

Et le pet de nurgle qui ne fait plus bugger le pet, YABON!
Hmm et les bottes ne seront plus lootable aussi?
Par précaution j'ai tout acheté à l'hv histoire de revendre plus cher =)
Citation :
Publié par Darwyn
.

(Autant rendre les choses plus lisibles, l'autre fil étant très touffu et très long.)


Tout le monde parle de nerf des Sorciers et Flambys mais je vois pas en quoi ça nerf leurs dégâts...
Ca va nerfer le stack c'est tout.

Je me ferais toujours déboiter au CaC par des magots qui tiquent à 1200...
Monde de m....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés