[Actu] La version 1.2.1 demain, 17 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fritiz
fin du rve a la capi???


Supernouvellelol

Soit tu défends et tu permets le lock / phase 2.3 , soit tu défends pas et on chain phase 1 stuff/loot .

Pour une fois le "patch day, no play" n'est pas d'application... Un exploit pour GOA

Citation :
Mise à jour - 11h45 : la maintenance est désormais terminée et les serveurs sont de retour. Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Mr.Ourk
Oué pour une fois qu'ils font ce qu'ils disent

Cela fait au moins deux fois de suite, j'aurais tendance à dire plutôt 3 ou 4
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Oui open , mais 1ére chose que j ai fait avec mon PDR 24 , à été de prendre la nouvelle quètes scénar 19/24 ... et ben tout en Anglais , ca sent la fermeture dans pas longtemps lol .
Et moi première chose que j'ai faîte c'est ouvrir mon inventaire, et là surprise :
Il n'apparaît plus que 2 sacs d'inventaire sur les 4 (au lvl 40). Et les objets qui se trouvaient justement dans les sacs 3 et 4 ont disparu avec.
Citation :
Publié par Philance
Et moi première chose que j'ai faîte c'est ouvrir mon inventaire, et là surprise :
Il n'apparaît plus que 2 sacs d'inventaire sur les 4 (au lvl 40). Et les objets qui se trouvaient justement dans les sacs 3 et 4 ont disparu avec.
Tu as du faire un /reload ui
Déco/reco
Citation :
Publié par Philance
Et moi première chose que j'ai faîte c'est ouvrir mon inventaire, et là surprise :
Il n'apparaît plus que 2 sacs d'inventaire sur les 4 (au lvl 40). Et les objets qui se trouvaient justement dans les sacs 3 et 4 ont disparu avec.
Appuie sur les petits sacs en dessous du derniers sac
Citation :
Players will no longer be required to select an instance when entering a contested city. Instead, players will always be placed in the same instance as their group or warband. New instances will be created by the server as older instances become full.
Génial comme ça aucun défenseur ne viendra dans la capitale, 0 instances se lanceront et suffira d'attendre trankilou le reset.

Mythic à enfin trouver le moyen d'empêcher les gens de se plaindre du end game moisi, ils y bloquent l'accès. Ça c'est malin.

C'est quand même énorme qu'après avoir fait plus de 9000 tweaks pour diminuer l'impact de la désertion des zone RvR, ils en remettent une couchent. Totalement incohérent.
Ils ne disent pas que les instances ne se lanceront pas en cas d'absence de défenseurs, mais juste que les joueurs ne pourront plus intentionnellement choisir une instance vide. S'il n'y a pas de défenseurs en face, tant pis, mais le système fera de son mieux pour équilibrer les instances (théoriquement, wait&see ce que ca donne en pratique)
Citation :
Publié par Edelendil
Génial comme ça aucun défenseur ne viendra dans la capitale, 0 instances se lanceront et suffira d'attendre trankilou le reset.

Mythic à enfin trouver le moyen d'empêcher les gens de se plaindre du end game moisi, ils y bloquent l'accès. Ça c'est malin.
J'imagine qu'ils traitent cela par faction.

Si une instance est full destru => création d'une 2ème instance tandis que les ordreux qui rentrent sont redirigé vers la première jusqu'à qu'elle soit pleine à son tour ainsi de suite...

Fin w8 and see quoi
Citation :
Publié par Philance
Et moi première chose que j'ai faîte c'est ouvrir mon inventaire, et là surprise :
Il n'apparaît plus que 2 sacs d'inventaire sur les 4 (au lvl 40). Et les objets qui se trouvaient justement dans les sacs 3 et 4 ont disparu avec.


Suffit de se tp et les 4 sacs réapparaissent.
Citation :
Publié par Edelendil
Génial comme ça aucun défenseur ne viendra dans la capitale, 0 instances se lanceront et suffira d'attendre trankilou le reset.

Mythic à enfin trouver le moyen d'empêcher les gens de se plaindre du end game moisi, ils y bloquent l'accès. Ça c'est malin.

C'est quand même énorme qu'après avoir fait plus de 9000 tweaks pour diminuer l'impact de la désertion des zone RvR, ils en remettent une couchent. Totalement incohérent.
a mon avis si une instance est pleine d attaquant une nouvelle se creer sa veut dire que si aps de def beaucoup de farm.
je pense que c pour que tout le monde ai une place par contre plus possible de rejoindre une qp avec ces poto si on prend en cours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés