[Actu] Lettre de l'animation - Avril 2009

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/4/2009 à 16:41 par lvlichel sur notre site Ryzom :

Citation :
Ryzom ne cesse donc pas de faire parler de lui en ce mois d'avril... Allez les gars ! On y croit à la résurrection... Après tout, on est à Pâques non? A moins que ce soit un poisson...
Essayons de le noyer (le poisson, pas moi hein), et de revenir à nos moutons Homins. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aime pas l'introduction de la lettre. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas autant d'abonnés que d'autres mmorpg qu'il faut railler ce superbe mmo, l'un des plus immersifs qui plus est, et le prendre pour mort. De la part d'un site qui vit des mmorpg je trouve ça... dommage
Je commence à le tester et si on met de coté le fait que l'interface est un peu "has been" et que le jeu date de 2004 pour les graphismes , on doit lui présenter toutes nos excuses pour l'avoir laisser de coté.
Depuis quelques années , j'avais la boite de ryzom sous son cellophane , trop occupé avec d'autres MMO (j'avais surement acheté eq2 en même temps).
Bref, je viens de me rendre compte que je suis passé à coté de quelques choses car ce jeu dispose des outils nécessaires pour faire du vrai rp dans l'esprit d'un vrai RPG.
Si ils font des évents scénarisés avec un impact sur l'histoire générale , je crois bien que je vais m'abonner car j'ai vécu cela sur MxO et j'ai adoré.
Toutefois qu'ils ne tombent pas dans le même piège que MxO en dissimulant les events afin que les joueurs trouvent le lieu l'heure et le jour , en résumant bien la storyline pour les nouveaux , en évitant d'en faire 5 par semaine à la MxO.

Voila enfin l'esprit d'un vrai MMORPG , les rolistes devraient être heureux.
Bah si tu veux des events tu en as souvent, mais la plupart ne concerne qu'une parties des joueurs, comme par exemple ce soir la réunion des Taliari à FH, elle ne concerne que les guildes affiliées Tryker.

A noter que la route de l'eau est un event, qui concerne les Trykers et les Fyros en priorité, mais rien n'empêche les autres peuples d'y metre leur grains de sel, c'est justement tout l'intérêt de Ryzom, jouons!

Maintenant si tu parle d'event plus importants, il est annoncé clairement sur le forum Officiel avec date et heure de début

Ceci dit il faut noter que nous ne sommes qu'au début de la reprise des évents comme ils devaient-être organisés au début de Ryzom, donc pour le moment, c'est vrai que ça concerne beaucoup les Tryker, mais il me semble que les prochains sont les matis.

Après la prise de pouvoirs des joueurs sur les Nations, les GM mettrons ne place le nouveau système des Factions, avec la re-utilisation des Temples!

A la fin des évents tu en auras plusieurs par semaines, mais tu ne pourras surement pas tous les faire en même temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés