[Article JoL] Le tournoi d'Argent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
3/4 quetes qui sont toujours les meme tout les jours ... c'est un peu comme des corvées
As tu lu l'article ? Elles sont randomisées quotidiennement et de nouvelles à chaque niveau hiérarchique atteint.
Citation :
Publié par edena88
Vous avez rêver de braver les danger tel un chevalier.... non c'est pour cela que j'ai fait druide , le tournoi d'argent je trouve cela d'un ennui...
T'es pas obligé de ruiner mon accroche
Citation :
Publié par Fartha
As tu lu l'article ? Elles sont randomisées quotidiennement et de nouvelles à chaque niveau hiérarchique atteint.
Pour le première niveau de quête, il n'y en a qu'une seul d'aléatoire. Pour avoir monté les réputations frenzyheart et oracles à exalté (qui marche pareil), je peux dire que ça apporte un peu de fraîcheur mais à force on les connait par coeur.
Pour avoir passé le premier cap de répute, il m'a redonné direct la même quête journa que je venais de faire (cueillir les 4 fleurs et les apporter à la fille du lac).

Ce qui est vrai en revanche c'est que les quêtes à cheval c'est rafraîchissant.
Mise à jour sur le combat contre le chevalier noir:

Le combat se déroule en 2 phases:
1ère phase, combat monté classique. Si vous avez l'habitude de combattre les vaillants, cette phase sera un parcours de santé
2nde phase, il descend de son gryphon (magnifique d'ailleurs), mais là, il vous faudra patienter qu'il tue votre monture (bug de programmation?) car si vous descendez de votre monture vous-même, le combat sera réinitialisé.
Le mieux, est d'appeler un compatriote à la rescousse pour qu'il le finisse à votre place car des coups à maximum 300 de dégâts sur une monture à 50.000 pdv, ça peut durer très longtemps.
J'ai tué le chevalier noir ce matin, pendant la seconde phase du combat je suis descendu moi même de ma monture et je n'ai pas eu de problème pour continuer le combat.
Bonjour tout le monde,

Je suis passez "Champion" ce matin et j'ai au total 15 sceaux de champion dont 10 grace à une quête non journalière je crois.

En gros pour avoir la monture volante il faut farm 48 jours d'affilé ? Ou y a t'il un moyen d'aller plus vite ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par epsonkinz
Bonjour tout le monde,

Je suis passez "Champion" ce matin et j'ai au total 15 sceaux de champion dont 10 grace à une quête non journalière je crois.

En gros pour avoir la monture volante il faut farm 48 jours d'affilé ? Ou y a t'il un moyen d'aller plus vite ?

Merci d'avance.
Je pense pas étant donné qu'on ne gagne les sceaux qu'avec les QJ.

Après perso, ayant up80 il y a deux jours, je pense me diriger vers tous ce qui est armes etc .... ( d'ailleurs la dague avec de la puissance des sorts est pas moche ).
La question que je me pose est: Peut-on faire les QJ Champions pour chacune des factions débloquée ? En gros, plus on avance, plus on a de QJ Champion et plus on engrange d'insignes. Ou alors, est on limité à un jeu de QJ Champion par jour ?
Citation :
Publié par Gryndel
Mise à jour sur le combat contre le chevalier noir:

Le combat se déroule en 2 phases:
1ère phase, combat monté classique. Si vous avez l'habitude de combattre les vaillants, cette phase sera un parcours de santé
2nde phase, il descend de son gryphon (magnifique d'ailleurs), mais là, il vous faudra patienter qu'il tue votre monture (bug de programmation?) car si vous descendez de votre monture vous-même, le combat sera réinitialisé.
Le mieux, est d'appeler un compatriote à la rescousse pour qu'il le finisse à votre place car des coups à maximum 300 de dégâts sur une monture à 50.000 pdv, ça peut durer très longtemps.
Euh...

Il doit être buggé sur mon serveur alors (LCE), parce qu'il se tue en même pas 20 secondes. Il n'a pas de bouclier, du coup il prend très cher, et...c'est à peu près tout. Il n'y a eu aucune phase, juste un bête combat similaire à ceux contre les vaillants/champions, le bouclier en moins.
Citation :
Publié par Llewn
C'est quoi l'intérêt de link un guide sur un autre site ?
En faire la pub pour y envoyer des visiteurs, mais comme la plus part des gens on va cliquer une fois dessus puis on y remettra jamais les pieds.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Euh...

Il doit être buggé sur mon serveur alors (LCE), parce qu'il se tue en même pas 20 secondes. Il n'a pas de bouclier, du coup il prend très cher, et...c'est à peu près tout. Il n'y a eu aucune phase, juste un bête combat similaire à ceux contre les vaillants/champions, le bouclier en moins.
Normalement le combat est bien en 2 phases, mais le chevalier noir te force à descendre de ta monture pour le finir "à la main". Enfin ça devrait se passer comme ça, et je me rend compte que ça dépend du serveur (lol)

Pensant la seconde phase, le chevalier noir (en tout cas sur Nerzhul Horde) est insensible aux attaques de la monture, et quand je suis descendu le combat a été réinitialisé.

PS: merci pour le lien, histoire de bien décrédibiliser tout le boulot pour faire un article potable.
Citation :
Publié par Gryndel
PS: merci pour le lien, histoire de bien décrédibiliser tout le boulot pour faire un article potable.
Sans vouloir analyser, je pense que c'était malheureusement l'intention du posteur, comme en témoigne l'usage de rigueur du smiley qui va bien dans ces circonstances (à savoir celui qui roule des yeux, que je déteste au passage). Ne vous prenez pas la tête pour cela. Votre article est bien.
Et j'ai postulé histoire de partager avec vous les coups de fouet des trolls...
Euh :s bah c'était juste pour montrer que c'était exactement le même guide à quelque ajustement près.
C'est à dire pour montrer une suspition de Copier/ Coller de la part de celui qui a fait le guide chez M.
Sans vouloir m'expliquer, je ne suis pas Pro - Blog Millenium chers Pro- joliens.. & Joliennes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés