Toujours plus d'informations sur Aion en Chine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goriad
quand tu vois la trad en anglais la, tu dis qu'il se moque un peu de nous la (et celle ci est peu etre deja pret depuis plusieurs semaine/mois)
Je serais plutôt tenté de dire qu'ils se foutent des anglais et des US si la traduction anglaise est déjà fini, eux oui ils peuvent ralé contre ncsoft.

Mais comme en europe on ne parle/lit/écrit pas en anglais de partout, et ben non on peut pas dire qu'ils se foutent de nous puisque personne ne sait si les trad français/Allemand sont terminé ou non

Mais de toute façon comme l'explique Falkynn ils ont d'autre pays prioritaire pour l'instant, attendons patiemment notre tour
En plus de la trad anglaise, puis de la trad française et allemande qui sont faites à partir de l'anglaise, il y a aussi les voix des perso, des pnj, des quêtes...
Citation :
Publié par klapo
Je serais plutôt tenté de dire qu'ils se foutent des anglais et des US si la traduction anglaise est déjà fini, eux oui ils peuvent ralé contre ncsoft.

Mais comme en europe on ne parle/lit/écrit pas en anglais de partout, et ben non on peut pas dire qu'ils se foutent de nous puisque personne ne sait si les trad français/Allemand sont terminé ou non

Mais de toute façon comme l'explique Falkynn ils ont d'autre pays prioritaire pour l'instant, attendons patiemment notre tour

oui enfin ... passer de l'anglais => FR , c'est pas le plus dur je pense ... et ils vont pas "francisé" les quest " Paul à besoin de farine pour faire sa baguette !"

enfin voila, en l'état avec la trad anglais le jeu est comprehensible meme pas ceux qui ont un niveau anglais college


edit: oui c'est vrai ya les voix .... mais bon
Citation :
enfin voila, en l'état avec la trad anglais le jeu est comprehensible meme pas ceux qui ont un niveau anglais college
Ca n'influe pas sur la release, le jeu sort en français en France et en allemand en Allemagne, que les gens puissent comprendre la version anglaise ou non ne change rien à cela car les 3 versions sortiront en même temps.

Comme les versions fr/de sont faites à partir de la version anglaise, celle-ci est forcément finie avant, mais du fait de la sortie groupée, même si la version anglaise est finie lgtps avant les autres, elle ne sortira pas plus tôt.
Citation :
Publié par Mygollas
Ca n'influe pas sur la release, le jeu sort en français en France et en allemand en Allemagne, que les gens puissent comprendre la version anglaise ou non ne change rien à cela et les 3 versions sortiront en même temps.

Comme les versions fr/de sont faites à partir de la version anglaise, celle-ci est forcément finie avant, mais du fait de la sortie groupée, même si la version anglaise est finie lgtps avant les autres, elle ne sortira pas plus tôt.
c'est vrai mygo t'as pas tord

mais bon quand on voit L2 par exemple, il n'a jamais été traduit et pour autant beaucoup de joueur FR était présent.

Si NCsoft ne fait pas sa campagne marketing "agressive" prévu, il n'y a que peu d'intérêt de traduire en FR.

Sans campagne de pub, la population qu'il y aura sur Aion sera pour la pluspart des anglophones...

enfin c'est que mon avis
Lineage ne devait même pas sortir chez nous, et même s'ils l'ont sorti par la suite parce qu'il y avait une demande, la population de joueurs touchée par ce jeu est très inférieure à ce qu'ils visent pour Aion.
Citation :
Publié par Goriad
c'est vrai mygo t'as pas tord

mais bon quand on voit L2 par exemple, il n'a jamais été traduit et pour autant beaucoup de joueur FR était présent.

Si NCsoft ne fait pas sa campagne marketing "agressive" prévu, il n'y a que peu d'intérêt de traduire en FR.

Sans campagne de pub, la population qu'il y aura sur Aion sera pour la pluspart des anglophones...

enfin c'est que mon avis
tu aura beaucoup plus de monde du au fait que WOW a démocratiser les MMO et les gens en on ras la casquette de WOW et cherche un autre jeu qui tient la route.
Citation :
Publié par yelvanor
tu aura beaucoup plus de monde du au fait que WOW a démocratiser les MMO et les gens en on ras la casquette de WOW et cherche un autre jeu qui tient la route.
Ce n'est pas si simple, même si ils sont lassé de WoW, y a des communautés qui se sont créer, et comme pour facebook, y a des "j'y suis parce que mes potes y sont".

Donc pour faire bouger cette masse, et changer les habitudes, va falloir que AION propose de bons arguments tout de même.
Citation :
Publié par realzob
y'a que moi qui trouve que l'encouragement financier a la delation est immoral???
alala, comme quoi, on apprend jamais du passé...
La délation a parfois du bon, c'est hors propos ce que tu dit ....

contourner la lois (ou du moin l'EULA) pour des questions financière, c'est au moin autant "immoral"
Citation :
Publié par realzob
[ Modéré par Saavik : Devenu sans objet ]

Merci beaucoup pour ce bon moment de rigolade !!
M'enfin c'est idiot de dénoncer des gens qui trichent et pourrissent notre expérience de jeu c'est vrai ! Moi je paie pour un mmo à l'économie faussée et j'aime me faire enc**ler !
Y a une différence entre délation pour comportement contraire à la loi et délation pour race ou pensées non conformes à la règle (oui oui règle, une loi est censée respecter la déclaration des droits de l'Homme). Seule une des deux est immorale, saura tu retrouver la quelle ???

Continue comme ça, j'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés