[beta] 1.30 en open bêta

Répondre
Partager Rechercher
J'ai juste vu des screens d'un nouveau bâtiment (ce qui est assez anecdotique); je vais fureter à gauche à droite pour voir s'il y a du changement graphique. Il faut que je me renseigne plus avant de faire des déclarations péremptoires
J'ai parcouru un peu la toile pour des infos : la mise en place de Unity Engine 1.5 ne concerne pas tant les graphiques que mettre en place un bousin plus efficace, en fait. Donc rien de directement visible.
Ceci étant, l'équipe graphique a fait deux-trois choses : une nouvelle aire de chargement en ville, des nouvelles guérites (pour faire Somme style), et ... enfin des AFs avec des pistes bétonnées. Pas de nouveaux docks, la Marine va réussir l'exploit de garder les graphismes "d'origine" du jeu
Si j'ai le temps, d'ici un jour ou deux je piocherai des screenshots pour les afficher en actualité.
Info "officielle" en provenance des Rats : ils aimeraient avoir un poil plus de monde pour les aider à tester cette bêta ...
... je trouve personnellement cela un peu étrange, ou alors la malédiction de l'open beta a encore frappé.
Citation :
Publié par Bratisla
Info "officielle" en provenance des Rats : ils aimeraient avoir un poil plus de monde pour les aider à tester cette bêta ...
... je trouve personnellement cela un peu étrange, ou alors la malédiction de l'open beta a encore frappé.
Je trouve qu'il y a beaucoup de monde en jeu alors que d'habitude, lors de béta, il y a pas foule.
Citation :
Publié par BoumBoum
Je trouve qu'il y a beaucoup de monde en jeu alors que d'habitude, lors de béta, il y a pas foule.
C'est donc la malédiction de l'open bêta : les gens passent un peu de temps dessus pour admirer, mais ne testent pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés