MoW pour le 17 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mysteries of Westgate, le premier Adventure Pack pour Neverwinter Nights, a maintes fois été retardé au point que certains commençaient à douter qu'il sorte un jour. L'attente devraient cependant bientôt prendre fin car Atari a indiqué, par l'intermédiaire de ses représentants communautaires, que cette nouvelle aventure serait disponible en téléchargement le 17 avril. Son prix en Europe devrait être similaire au prix aux Etats-Unis (9.99$).

Pour patienter en attendant le jour fatidique, vous pouvez lire (ou relire) notre test de Mysteries of Westgate publié précédemment.

Bonne attente.
Alors 9.99$ ça devrait faire... 9.99€ (le taux de change dans les jeux vidéo est généralement 1$=1€ quand le dollar est pourtant plus faible).
Citation :
Publié par Simkim
Alors 9.99$ ça devrait faire... 9.99€ (le taux de change dans les jeux vidéo est généralement 1$=1€ quand le dollar est pourtant plus faible).
Pas de petits profits... surtout que celui là c'en est un gros.
Enfin...
Sinon, je me permet une question qui vous paraitras sans doute stupide : Puis-je acheter MoW, sans les autres add ?

edit : je viens d'avoir la réponse.. excusez ma précipitation.
Citation :
Publié par Simkim
L'attente devraient cependant bientôt prendre fin car Atari a indiqué, par l'intermédiaire de ses représentants communautaires, que cette nouvelle aventure serait disponible en téléchargement le 17 avril.
Mouais, la méfiance est quand même de mise avec Atari!
La source est indiquée dans la nouvelle "Atari a indiqué, par l'intermédiaire de ses représentants communautaires" (en traduction ça veut dire : les CRs ont tiré les vers du nez d'Atari et ont envoyé un courriel aux fansites pour leur transmettre l'information).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés