[Actu] Nouvelle planète dévoilée : Ord Mantell

Répondre
Partager Rechercher
news de ce vendredi : Ord mantell sur nos écrans

l'histoire :

http://www.swtor.com/info/story/ord-mantell


les magnifiques screens.. et la on y voit des choses intéressantes !

http://www.swtor.com/news/article/20090410_001


si le staff peut nous faire un truc sympas pour tout organiser entre les screens et l'historique, j'ai trop la flemme ce soir...



ps: le threat of peace 4 est également sortie :

http://www.swtor.com/media/webcomic/act1?comicpage=10



[MàJ par LorDragon] Les captures d'écran et arts conceptuels sont disponibles par ici sur notre site, l'article en français par là et accessoirement la bd en français également par ici.
Pour ne pas parler de la planète mais de la BD, est que nous aurions une petite petite petite fille de notre chère jedi amatrices de la méditation de combat, Révan aurait laissé un cadeau avant son départ, hmm cela devient intéressant de voir que les kotor et tor se recoupe doucement mais sûrement
Citation :
Pour ne pas parler de la planète mais de la BD, est que nous aurions une petite petite petite fille de notre chère jedi amatrices de la méditation de combat, Révan aurait laissé un cadeau avant son départ, hmm cela devient intéressant de voir que les kotor et tor se recoupe doucement mais sûrement
Satele Shan , l'héritière de Bastilla.... et padawan de Darnala.

ça as l'air d'en prendre le chemin en tout cas, je pense que l'on est pas au bout de nos surprise avec cette jedi !
J'espère que les screens que nous montre BioWare sont des villes de PNJ donneur de quêtes etc... parce que ça m'a l'air assez enfermé comme environnement.
Ce dont je me souviens d'Ord Mantell, ça date des années 90 et de ce bon vieux "shadows of the Empire" sur ma tout aussi vieille et bonne N64.

La casse d'Ord Mantell: on saute de trains en trains, et essayant de ne pas tomber de la plate-forme, luttant contre des virages serrés et des droïdes dans tous les sens.

La maniabilité est aujourd'hui douloureuse (et pourtant elle était la meilleure possible pour l'époque, merci le stick), la difficulté rebutante pour les plus jeunes (un checkpoint au milieu ET C'EST TOUT), et super ultra-linéaire, avec un boss bien coton au bout (IG-88, rien que ça).

Cette planète version RPG, je demande à voir...
Citation :
Publié par ERMiTA
J'espère que les screens que nous montre BioWare sont des villes de PNJ donneur de quêtes etc... parce que ça m'a l'air assez enfermé comme environnement.
Vaut mieux qu'ils restent repliés sur eux mêmes, faute de quoi ce serait facile de séparer les séparatistes!
Citation :
Publié par Sam Kanes
Ce dont je me souviens d'Ord Mantell, ça date des années 90 et de ce bon vieux "shadows of the Empire" sur ma tout aussi vieille et bonne N64.
Han oui, c'est vrai, sur la bonne musique Hyperespace...
Le boss était trop chiant.
Yes !! J'etais une des rares a avoir voter pour cette planete sur le sondage. Il y a vraiment moyen de faire un truc tres sympa avec cette planete. C'est une planete vraiment a part avec ses grands relief et surtout son histoire.

Need Kessel maintenent
Citation :
Yes !! J'etais une des rares a avoir voter pour cette planete sur le sondage. Il y a vraiment moyen de faire un truc tres sympa avec cette planete. C'est une planete vraiment a part avec ses grands relief et surtout son histoire.
hé ho !! et pis c'est pas ta planète d'abords !

c'est la mienne

Citation :
Need Kessel maintenent
et celle ci aussi !! non mais... ( enfin bientôt )

tu n'avais qu'a faire un pacte avec les sith déjà
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
hé ho !! et pis c'est pas ta planète d'abords !

c'est la mienne



et celle ci aussi !! non mais... ( enfin bientôt )
T'inquiete pas vu le nombre de vote pour Ord Mantell je crois qu'on aura assez de place pour tous le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés