L'Open Beta Chinoise en chiffre

Répondre
Partager Rechercher
Si Free to play il y a et dans l'hypothèse hypothétique ou on aurait le moyen de trouver aléatoirement des brides de traductions du jeu, elle seraient théoriquement compatibles avec n'importe quelle langue d'origine non (Chinois comme Japonais)?
Ce qui pourrait être absolument awesome....
Impressionnant ces chiffres, si le jeux marche bel et bien en chine, on peut avoir des chances de le voir venir plus vite que prévue coté occidentale. Blizzard a du soucis a se faire je pense car sur leur X millions d'abonnées combien de chinois et bot y sont ?
Citation :
Publié par Frabal
Impressionnant ces chiffres, si le jeux marche bel et bien en chine, on peut avoir des chances de le voir venir plus vite que prévue coté occidentale. Blizzard a du soucis a se faire je pense car sur leur X millions d'abonnées combien de chinois et bot y sont ?

Même si le jeu marche, je ne pense pas qu'il arrive plus tôt en occident que ce qui est annoncé pour le moment. Les dates annoncées ne sont pas technique mais juste financière.


Enfin sinon 80 servers c'est vrai que c'est énorme mais rapporté à la population du pays... peut être pas !!
Citation :
Publié par Crowzer
Le 16 avril, c'est la release commercial donc il faudra payer.

Dans 5 jours c est fini par contre les prix sont pas cher 7€50 pour 150 heurs c est pas mal on peu jouer 5h par jour pendant 30 jours.

go version chinoise ??????
Ah mon avis, le prix sera plus haut pour nous.
A titre d'exemple L2 c'est 14 euros, je vois pas pourquoi Aion serait différent x: .
Bref, on s'éloigne du sujet :x
"légal si ?"

Je suis intéresser aussi surtout si il a pas de temps limiter comme en corée.
J’ai joué seulement 15 heures max en 1 mois avec une TimeCard.

Sachant que si il nous demande pas un numéro pour prouver que ont est chinois alors sa doit être légal.
l'open béta c'est légal sinon JoL ne voudrai pas qu'ont parle de cette bêta.

Greg
Citation :
Publié par greg3395
"légal si ?"

Je suis intéresser aussi surtout si il a pas de temps limiter comme en corée.
J’ai joué seulement 15 heures max en 1 mois avec une TimeCard.

Sachant que si il nous demande pas un numéro pour prouver que ont est chinois alors sa doit être légal.
l'open béta c'est légal sinon JoL ne voudrai pas qu'ont parle de cette bêta.

Greg

On va pas faire des plan sur la comète mais je doute que cela soit différent de la release KO , il nous faudra surement une key pour l'account et pour obtenir cela faudra surement passer outre certaines lois
Citation :
Sachant que si il nous demande pas un numéro pour prouver que ont est chinois alors sa doit être légal.
l'open béta c'est légal sinon JoL ne voudrai pas qu'ont parle de cette bêta.
Ouai mais en même temps la release commercial ce n'est plus l'open béta.
Il faudra donc sans doute acheter le jeu et créer (ou compléter) les infos de son compte pour le payement et autre. C'est cela risque d'être moins légal (mais cela ne l'est pas forcément, rien n'empeche de jouer sur des serveurs aux états unies sur wow par exemple, à voir)
Citation :
Publié par greg3395
J'ai entendu dire que aprés le 16 faudra juste recharger le compte.
J'ai pas entendu parler d'une clée d'activation.
Vivement la version française.
Greg

ce n'est que supposition

mais la pluspart du temp pour activer un compte faut une key (acheter le jeu en gros) donc voila

enfin on en sera plus jeudi (déjà)
Tu a sûrement raison qu'il aura une Key a acheter.
Mais si il demande pas une sorte de KSSN comme en corée.
Juste remplir des information comme le nom prénom, adresse, ville , etc..

J'essayerai de lire le contrat si rien ne mentionne que les étrangers n'ont pas le droit d'y jouer.
Je vais remplis avec mes vrais infos et par CB j'achéterai la Key + recharger mon compte.

Je ne pense pas qui vont bannir mon compte sachant que sa sera de l'argent perdu.
Vivement la fin de la béta pour savoir.
Greg
Et c'est quoi le rapport? Un jeu qui ne donne pas dans la grosse innovation = f2p?

Soit tu ne comprends pas le sens de ce terme, soit... bah je ne vois rien d'autre.

Un f2p c'est un jeu gratuit, ce qui sous entend dans environ... 100% des cas... un contenu beaucoup moins complet que les p2p (un budget limité, pas ou très peu de quêtes, des graphismes minimalistes, une finition peu poussée...).

Si tu ne parles que d'innovation pure, alors la plus part des mmorpg p2p sont des f2p

Et encore une fois... ce n'est pas le bon topic.
Très bon chiffre de lancement.
Il faut quand même avoir à l'esprit que pour l'instant c'est gratuit mais les chiffres sont tout de même assez impressionnant.

Par contre quid des chiffres de la Corée maintenant que l'effet "nouveauté" est passé ? Là est toute la question
Je sais ce qu'est un f2p ...
Seulement je le trouve pas super ce aion, allé tuer 5 mobs, cliquer sur les tonneaux, voila quoi ^^"

Et puis les graphismes sont pas géniaux, la musique est pas mal mais sans plus, le jeu est moyen quoi, c'est pour ça que je le compare à un f2p.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés