[event]la GRAND' MANIF' de TOU Lé GOBS KAN ON GRO - 15 Avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le cortège avance à nouveau à 21 h 29. Les gobelins font une première halte et se livrent à des dégradations de matériel : ils démontent des installations de mineurs nains. Des zoms et des zoreilles de l'Empire pactisent avec les zoms et les zoreilles de la Destruction : ils ne se tuent pas afin de se coaliser contre les gobelins pour mieux pouvoir les écraser.
c'est faut, je suis partisans pour que les gobs prennent le pouvoir chez la destruction, ça sera d'autant plus facile pour l'ordre de reprendre leurs terres

je me suis même glissé dans les rangs des gobs pour les aider dans leur manif (le machin avec la toge verte c'est moi )
mais le sorcier flamboyant à côté de moi m'a démasqué et j'ai du battre en retraite, celui là, je vais lui envoyer un répurgateur pour entrave à agent dans une mission d'importance capitale

par contre j'ai rien compris de ce qu'ils disaient les gobs, ça parle vite et fort et ça saute de partout, mais je remettrait ça
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Bleurg : "On en a gro, mé pourkoi ?..."

Merci Kluh et Kata, c'était très sympa (sauf le moment où j'ai pris un poulet sur la tronche.)
__________________
"De toute façon le stuff, c'est dans la tête."
-Syphie
<Night Lords> AL
C'était excellent
Et j'avoue que pour l'event le système des poulets était utile permettant à tout les jeunes gobs de se foutre sur la tronche avec les jeunes nains

C'est marrant mais je trouve que les screens rendent mal le nombre de présents.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/705316.jpg
Bon ben ça y est, c'est fait !

Merci à tous.
Merci d'avoir été là avec en tête une seule idée : déconner et s'amuser !

Merci à tous les tarés qui ont créé un Gob pour l'occasion et s'en sont ensuite donnés à coeur joie pour mettre la zone et garantir l'ambiance.

Merci aux Noreilles, aux Zoms et aux Groverts d'avoir été scandalisés puis d'avoir tenté de réguler le flot de débiles.

Merci enfin à nos meilleurs ennemis de l'Ordre d'avoir été là pour soutenir le mouvement et autoriser une baston de poulets sans laquelle ça n'aurait pas été WAR.

Personnellement, j'ai eu de sacrés fou-rires devant mon écran.
Entre les slogans énormes et les dialogues surréalistes, on sentait que c'était vraiment la parenthèse qui fait du bien, l'alternative nécessaire aux bagarres "classiques".

Je ne vais pas me fendre d'un texte dédié comme je l'avais initialement prévu, celui de DarwYn est trop excellent pour que je prenne le risque

Comme vous tous, je vais maintenant attendre la "vidéo officielle" sur laquelle Kata et Meerola ne vont pas manquer de bosser ().

A ce propos, j'encourage tous ceux qui disposent de vidéos qu'ils jugent exploitables dans le cadre de la compilation d'envoyer un message à Meralors (Kata) afin de se mette d'accord sur la meilleure façon de récupérer les fichiers vu les volumes concernés.

Compagnons de la Destru, meilleurs ennemis de l'Ordre, combattants de Har Ganeth et d'ailleurs, MERCI d'avoir été là !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés