[Organisation] Shepherd et le Syndicate

Répondre
Partager Rechercher
L'ancienne zone industrielle de Sal Vitas et son quartier plus connu sous le nom du "Nest", font l'objet d'incessants conflits entre différentes bandes rivales, des gangs, dont les seuls à parvenir à les unifier sont les hommes d'un certain Shepherd , réunis sous l'appellation de Syndicate.


Voyons plus en détails comment on en est arrivé là et comment se positionne le Syndicate, avec ce texte "A look at the Syndicate" diffusé sur le forum officiel (février 2009), dans le cadre d'une présentation des différentes organisations sur Enterra...


Citation :

Shepherd et son 'Syndicate'

The Syndicate

Après la construction de Sal Vitas et de ses équipements avancés, Continoma abandonna la zone du Nest avec ses anciennes usines situées dans ce qui était connu comme l'ancien quartier industriel. Ce n'étaient pas que des bâtiments qui étaient délaissés par Continoma, mais aussi des personnes. Abandonnés et oubliés sans aucune préoccupation majeure, sauf le besoin majeur de survivre, des gangs se sont développés dans cette zone. Des rivalités se sont déclarées et des guerres de territoires sont apparues dans la ville. Aucun gang ne pourrait espérer prendre le contrôle total du Nest, et des années passèrent dans cette situation tumultueuse.

Jusqu'à l'arrivée du Syndicate. Venu du désert sauvage, un homme du nom de Shepherd arriva au Nest avec ses compagnons. Durant des mois, lui et son gang usèrent d'une force suffisamment astucieuse pour consolider les gangs de la ville au sein d'un collectif connu sous le nom du Syndicate. Bien connu comme le 'Bird of Prey' (Oiseau de Proie), personne n'était vraiment sûr de son engagement, mais personne ne pouvait dénier le succès de ses efforts. Shepherd continua à rassembler les ressources du Syndicate en renforçant son règne sur toute la zone. Autour du Nest, la zone était nommée 'The Autonomy', et bien que des querelles continuaient à éclater et que la vie était loin d'être idéale, un homme est allé au sommet, parvenant à les maintenir tous rassemblés.

La période fut en faveur du Syndicate, son ascension a continué de s'étendre sur Enterra. Sous la direction de Shepherd, ils devinrent mieux organisés, plus vicieux, et plus influents avec le temps. Toutefois, le besoin et la précarité étaient toujours présents. Les tentatives de rebellion apparaissaient fréquemment chez les anciens résidents de Lottery Park. Un groupe, répertorié comme les 'Outcasts', commençait à ébranler le Syndicate. Bien qu'ils manquaient de force pour s'opposer directement au Syndicate. La rumeur disait qu'ils étaient supportés et couverts par certains rivaux directs du Syndicate, mais dire exactement qui, oterai du plaisir aux joueurs dans la découverte de cet enchevêtrement politique sur Enterra.

Soutenez-vous les choix du puissant et influent Syndicate, êtes-vous prêt à exécuter les ordres de l'alliance des gangs de Shepherd en anéantissant tous les signes de rebellion ? Ou aiderez-vous les Outcasts, qui tentent d'ébranler ce pouvoir dans l'espoir d'établir quelquechose de meilleur ?
https://jolstatic.fr/earthrise/images/syndicate.jpg
Non je pense pas qu'on comprendra plus rien, au contraire, plus c'est complexe politiquement , mieux c'est

En effet la complexité offre beaucoup de possibilités, et permet a chaque joueur de trouver son bonheur parmi , les clans et gangs qu'offrent Earthrise

Moi je suis content que dans un clan il y ait des rivalités des divergences d'opinions...

Un jeu qui va être très riche je pense

En tout cas cette info est toujours bonne a prendre, mais en espérant avoir quand même des infos basés sur le jeu en lui même, comme les caractéristiques, ou voire d'autres vidéos Ingame
Citation :
Publié par Natalie
Interressant, mais politiquement cela se complexifie sensiblement. J'ai peur de à terme, ne plus rien comprendre à l'histoire....
J'ai connu ça sur un MMO où la storyline devenait trop complexe pour être suivi par des joueurs lambdas mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont fuit le jeu. Et puis si des résumés traduits sont faits régulièrement, ça devrait aller.
..intéressant...

en fait , on y apprend que " le syndicat "

est en fait le clan mafieux qui est a la tête de tous les autres !

avec a sa tête, ( the godfather = le parrain ) du nom de shepherd.

géopolitiquement parlant , sa risque de donner dans ER ..

ratonnade,baston,crimes,drogues,prostitution, guerres des clans mafieux avec " le Syndicat " comme arbitre... ou comme cible par certains clans désireux de prendre la place du parrain.

faut retourner voir le film " le parrain " est on est dans le contexte pur et dur.

que du très bon donc !

..intéressant...


ps: Masthead provenant des pays de l'est, ils se sont peut être aussi inspiré de la mafia russe, sévissant dans ces pays, qui elle est trés expéditif...
J'aime, j'aime beaucoup même mais maintenant j'aimerais savoir comment combattent ces mafias,

quelles armes: futuristes, post apocalyptique à la mad max, ou alors récupérés des temps ancien (donc armes actuelles) ?

quelles technologies défensives (armures,boucliers...) ?

quelles classes de combattants, avec quelles compétences ?

Ces différentes factions (mafia) sont elles technologiquement toutes égales?

et tous simplement quelles est le niveau technologique globale ?

J'en veux plus


Biohazard pour toujours

Le grenadier vert
apparemment , elles sont déjà dans la même faction d'après ce que l'on peut lire... au niveaux technologique et armement, ils seront sûrement sur un pied d'égalités...

par contre sa risque d'être différent au niveaux des effectifs de personnel dans les clans...

les clans comptant le plus de membres risque d'être les plus puissant... mais aussi les plus difficile/complexes a contrôler et diriger...

par contre ,ce genre de syndicat si ils vont dans les idées extrêmes et si ils possèdent des technologies de pointes, ils seront peut être plus proches aux yakusa et la mafia japonaise, qu'a la mafia de type italienne.
Citation :
Publié par Gelown
Exactement comme neocron, c'est du pompage pur et dur mais c'est pour la bonne cause
Pendant que t'y es , tu n'as qu'a dire que Neocron est du pompage pur et dur de Deus Ex ... Ah pardon , c'est pour la bonne cause
Le 'pompage' se retrouve un peu partout, l'innovation n'est qu'un détournement de ce qui existe déjà, une même image prise sous un autre angle, etc...
Ce qui ne veut pas dire que c'est inintéressant d'en savoir un peu plus sur ces organisations...
Pour revenir à des impressions plus basiques et directes, avant la traduction de ce texte sur le Syndicate, j'avais en tête que cette organisation était plutôt rebelle, 'contre l'ordre établi', et après la traduction, ben c'est beaucoup moins évident
J'ai hâte de rencontrer ce Shepherd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés