[Actu] Premier trailer de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas pour défendre Funcom (loin de la) mais la qualité graphique du trailer ne fait justement pas penser à un vaporware en réalisation depuis 2002.
En voyant ça, j'ai plus l'impression d'un timing maîtrisé, ils allaient de toute façon pas le sortir en même temps qu'AOC.
Ah mais Duke s'est doté de très jolie cinématiques aussi. Simplement, les fans de la première heure auront des marmots à langer lorsque le jeu sortira.

Sans atteindre les extrêmes de Aion pour lequel, avec un minimum de recherche, tu pouvais tout connaître du jeu un an avant sa sortie, il est à espérer que les nouvelles de TSW n'arriveront pas au rythme des tomes de La Tour Sombre de S.King
Je ne connais ce mmo que de nom et je dois bien avouer que maintenant je vais suivre son évolution et sa release. Une fois les retours, si c'est positif, j'en suis !

Citation :
AoC avait l'air super, egalement.
Mais comment ont-ils fait pour trouver des investisseurs Oo.
Pourquoi, il ne l'est pas ?
Posté par rAzan
Citation :
Citation:
Citation :
AoC avait l'air super, egalement.
Mais comment ont-ils fait pour trouver des investisseurs Oo.
Pourquoi, il ne l'est pas ?
En toute sincérité j'espère que l'éventuelle sortie sur le marché de The Secret World se déroulera bien mieux que celle de AoC.

Avec l'espoir (maigre?) que Funcom fasse mentir le vieux dicton "jamais deux sans trois" ?
Citation :
Publié par Ancalimon
Pas besoin d'investisseurs, ils ont une réserve de cash assez incroyable si l'on en croit leur bilan à fin 2008, et cela malgré les pertes des années 2007 et 2008. Par contre, cette trésorerie positive ne durera pas éternellement si ils ne cartonnent pas avec ce truc..
En tout cas il y a fort a parier qu'ils auront mes sous
Citation :
Publié par karismo
En toute sincérité j'espère que l'éventuelle sortie sur le marché de The Secret World se déroulera bien mieux que celle de AoC.
Idem, évidemment
Mais qd je lis que AoC c'est de la merde parceque FC a foiré sa release, je trouve le raisonnement stupide au possible. M'enfin, ce n'est pas le sujet.
Je doute que ce soit un vaporware, je vois pas de concurant direct avec un univers aussi atypique, et funcom a pas vraiment besoin de ca financièrement vu ce que j'ai lu dans vos réactions.
Pour les instances, si ca empeche de se retrouver a 500 sur la meme zone,ca collerait bien avec le coté secret du jeu. Si c'est aussi bien géré que GW, ou on trouve rapidement un groupe pour aller s'amuser, je vois pas pourquoi ca serait un handicap.
Citation :
Publié par rAzan
Mais qd je lis que AoC c'est de la merde parceque FC a foiré sa release, je trouve le raisonnement stupide au possible.
Mais je ne dis pas ca!
Je trouve qu'AoC est nul, point. La release foiree n'etait pour moi que la cerise moisie sur le gateau avarie.
Arrow
A suivre. J'ai été refroidi par l'expérience AoC, mais je conserve l'espoir que FC va apprendre de cette erreur.

J'attend un MMO contemporain depuis longtemps, alors pourquoi pas TSW...
Mouais, ce qu'il manquait à Aoc c'est une ligne directrice et des ambitions claires (ça manque toujours d'ailleurs, je serai bien incapable de coller une étiquette à Aoc, et si, les étiquettes c'est indispensable). On saura pas ce qu'il en est tant qu'ils ne communiqueront pas à ce sujet. Et bon, Funcom et la communication, *cough*.
Citation :
Publié par mithrilendil
par contre je ne sais pas si vous vous intéressez à l'énigme en cours, mais c'est à vous rendre fou
Je n'ai suivi que de très loin cette histoire d'énigmes...
D'où en est on ?
Oui, l'énigme a été résolue.

La première série de chiffre renvoyait aux mots de la dernière lettre de Nicolas Belmont (l'ancêtre d'Aveline Belmont, le personnage qui a soumit l'énigme) à sa femme.

Les premières lettres de ces mots formaient le nom d'un ferry norvégien.

Finalement, la deuxième série de chiffre indiquait une date qui correspondait à la date de passage du ferry dans la ville d'Halifax.

La réponse était donc Halifax, après 24h d'acharnement sur les forums officiels et plus de 2000 posts sur le topic de l'énigme :P

Prochaine énigme, very soon...

A savoir: un site mystérieux a ouvert il y a peu, et distribue des tokens individuels aux personnes qui percent l'énigme du site... Serait-ce des places pour la beta ?
www.sanctuaryofsecrets.com
Citation :
A savoir: un site mystérieux a ouvert il y a peu, et distribue des tokens individuels aux personnes qui percent l'énigme du site... Serait-ce des places pour la beta ?
bon , c'est une sacré énigme que l'on as la ...

je crois savoir comment elle fonctionne, mais faut maintenant que je comprenne les sens de chaque explication... c'est vraiment coton...

ps: je suis proche de trouver une réponse.... ^^
Citation :
Une version Xbox 360 est au programme
MEGALOL.

Bon, plus sérieusement, je suis intéressé par l'absence de classe et le contexte moderne / urbain. Avec un ratage comme AOC je me dis que Funcom se doit de réussir ou disparaître, ça doit être assez motivant pour, dans l'absolu, ne pas nous faire une merde et surtout ne pas refaire les mêmes conneries qu'avec AOC.
ce qui est sur c'est que le cas AOC va nous permettre de voir les choses differement et de ne pas prendre au pied de la lettre tout ce qu'on nous promet , c est une lecon de vie

sinon pour la personne qui a cité la tour sombre , les trois derniers tomes sont quand meme sortis assez raprocher bien plus que le 3 et 4 me semble t'il.


sinon moi je vais le suivre ce jeu , le contexte , l'ambiance sont trop sympa pour pas si interesser un minimum
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ne tombons pas encore dans l'extase quand même...

car on ne sait rien de ce mmo.. mais rien du tout... les énigmes, un trailer c'est bien jolis ... mais cela ne nous fais rien découvrir en fin de compte !
Le principe et l'univers est pour moi un véritable rêve de gamer, comme l'a été AoC.
Maintenant comme dit plus haut, ça m'a servi de leçon et je vais garder les pieds sur terre ( par exemple attendre 3-4 mois après la sortie de TSW avant de peux-être le tester si les échos sont bons ).

Funcom a abandonné Age Of conan à peine 2 semaine après l'early-access, depuis ce temps là le jeu est descendu petit à petit en Enfer.
Etait-ce une technique pour ramasser un peu d'argent via ce ticket de buzz pour créer TSW ?
Comme stipulé ci-dessus je vais également attendre les premiers retours avant de se retrouver face à la même catastrophe qu'est AoC !

Je ne sais pas si FunCom a retenue la leçon d'AoC mais en tout cas nombre de joueurs et donc de Clients potentiels OUI
Citation :
Publié par Aarock
Enfin bon j'ai quand même l'impression qu'AoC remonte la pente en ce moment. Donc il ne faut pas l'enterrer trop vite.
Mouais, on verra ce qui restera du trial. Je ne suis pas certain qu'au bout du compte, il y ai tant de gens que ça près à sortir 15€/mois post trial pour AoC.

Quand à l'évolution du jeu, je la trouve lente et limitée.
Citation :
C'est vrai que l'univers à l'air sympa, et je pense que Funcom est assez intelligent pour ne pas commettre les erreurs de lancement de AoC une deuxième fois.
Une troisième fois. Funcom a déjà sabordé le lancement d'Anarchy Online avant de saborder celui d'AoC.
Se sont principalement les investisseurs qui poussent !!

AoC sortie en Alpha et au delà de ça c'est le jeu en lui même qui n'est pas vraiment intéressant contrairement au visuel je l'avoue.

Ca me fait mal de payer une boite + abonnement pour atteindre le level max en 2 semaines .... et ensuite ! ... ah oui c'est vrai pas implanter , mal optimiser et vite rébarbatif à toujours faire la même chose !

Autant jouer à Counter Strike au moins là on sait ou on met les pieds et pourquoi à chaque partie on fait toujours la même chose pour toujours les mêmes objectifs à atteindre.

Attendons les prochaines news de Secret Word et le contenue exact du jeu , de ses objectifs , de " sa durée de vie " , .... enfin attendons mais comme j'ai pu lire dans un post plus haut le développement du eu à commencer en 2002 c'est à dire il y a 7 ans maintenant ça n'est quand même pas rien à moins bien sûr qu'il y est eu des coups d'arrêts durant le développement !
"ce qui est sur c'est que le cas AOC va nous permettre de voir les choses differement et de ne pas prendre au pied de la lettre tout ce qu'on nous promet , c est une lecon de vie "

Si ca nous evite les tonnes de ouin ouin qu'on a eu pour AoC, ce sera deja une bonne chose.

Et non desolé, le fait que la release d'AoC ait été un foirage n'en fait pas un mauvais MMO. Pas la star annoncée, mais certainement pas la merde que certains affirment qu'il est.

Je m'y suis amusé pendant près d'un an, mleme si maintenant mon plaisir s'emousse un peu.

Trop beau le trailer . A un moment j'ai douté que tout était virtuel, pensé que on filmait juste une fille chez elle, puis juste à ce moment, on voit la bête arriver (et me dites pas qu'elle est réelle).

Enfin ça donne envie un trailer comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés