Quelle faction pour les francophones sur Gemini

Affichage des résultats du sondage: Sur quelle Faction souhaiteriez-vous que les francophones jouent ensemble sur Gemini?
NC (les tout bleus) 17 22,37%
TR (les tout rouge) 34 44,74%
VS (les tout violets) 16 21,05%
Pô envie de jouer avec vous bande de ... 9 11,84%
Votants: 76. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
A la demande générale de zeum (à lui tout seul c'est un général quoi), voici un petit sondage pour voir vers quelle faction irait votre préférence pour jouer entre francos sur Gemini.

Citation :
Publié par Modéreation
Attention: Les précédents fils qui ont essayé de regrouper les joueurs francophones ont dangereusement dévié vers le règlement de compte sur des passifs inter outfit dont tout le monde se fout aujourd'hui (sisi on s'en fout vraiment j'vous dit). Merci donc de nous épargner un nouvel épisode
Merci à toi Fael.

Donc voila coté frenchies j'ai lancé un sondage depuis une semaine environ, pour avoir l'avis de nos membres sur quel empire jouer.

Je leur ai demandé d'argumenter un peu leur réponse afin d'aiguiller le plus possible les joueurs qui ne joue plus à PS, mais qui sont susceptible d'être intéressés. En gros je vous demande de faire de même dans la mesure du possible (Non mais un vote c'est Anonyme kwa !!!!).

Ce qui ressort du coté Frenchies, l'envie de jouer TR, bien évidement car avec le merge on récupèrer nos haut BR et CR.
Mais pas seulement, au vu de la situation actuelle de Gemini (Nous jouons NC), on note que la population NC est vraiment faible (et pour la plupart incompétente), ce qui bloque quasiment les soirées à faire du farming inutile de GGS sur des bases VS et TR ou alors faire du combat à 80% contre 20% sur une planète isolé. Bien sur ce n'est pas comme ça tout les soirs, mais rien que cette semaine 4 soirs de suite nous avons été obligé de jouer un autre empire pour pouvoir nous amuser.
Le coté Vs ne nous attire pas plus que ça.

Voila si chaque joueurs peu nous faire part de ses expériences sur Gemini, ainsi que des arguments pour ou contre (sans partir dans le taunt "O BATAR ta vu"), je vous en remercie d'avance.

Pour une nouvelle UNION Francophone sur le nouveau serveur !


Zeum !
Bon, je vais donner mon avis sachant que je ferai comme d'hab': j'irai jouer avec mes potos et quand ça me les brisera, j'irai foutre le bordel sur chan CR5 quelqu'on que.

M'est avis que si la situation reste égale au Gemini actuel (très très probable à mon avis...), on va avoir 3 cas de figure bien distincts.

Les TR permettront de jouer le zerg, le gros Zerg même. Des tanks, des avions, des fantassins, des hordes de gugusse qui voudront charger en premier le boomer dans l'escalier... Comme les Frenchies il y a 3 ans... même avec un bon niveau de jeu, ils étaient tous gogoloïdes!

Les VS permettront aux outfits poubelles (mon regard va aux Outcasters "époque héroiques"), le matos roxx pas besoin de savoir jouer, on peut tout défoncer sans beaucoup de coordination tant qu'en face c'est pas des VS. Ou des Mercs, ou des ROx, ou des TRx (2/3 de gens de Werner CQFD).

Les NC c'est à double tranchant, soit on vise l'excellence tactique, stratégique et en terme de gameplay individuel (et la il y a du boulot pour tout le monde moi y compris, certains OL sont pas aux niveaux [SouNourS pour pas faire de délation XD]) et si l'on atteind cette excellence on fera quelque chose. Soit on joue comme des manches (de pelle à tarte) et on sera pour beaucoup dans les KD fantastiques des roxxor-warpeur-kevin-emocore d'en face. A choisir, je préfére le premier cas...

Personnellement je tendrai NC ou VS parceque j'en ai gouté des TR, puis jouer en se faisant TK pour des trucs vieux de 2 ou 3 ans... XD Mais je suivrai les camardes des Frenchies^^!
Comme Zeum, j'aimerai bien voir émerger, avec le merge, une grande union francophone (comme on n'en a jamais eu en faite), genre un platoon (presque) entier tous les soirs. On pourrait vraiment faire de grandes choses si on est organisés, on roxxerait du poney, on sera reconnus, nos ennemis fuiront en nous voyant et on sera les dieux de Gemini..

Personnellement, j'aurais préféré une alternance TR/NC (une semaine sur deux) pour "varier les plaisirs" et pour contenter un peu tout le monde -avec des events en VS régulièrement.

J'ai voté NC, moins de population = plus de défi, les Frenchies ont pas mal de haut BR en NC aussi (ainsi que les LSD ou ex-LSD) -et puis parce que j'adore le gauss aussi ^^.
Je suis pas trop chaud pour l'empire VS, je trouve leur matos un peu trop "facile" (ce n'est pas le sujet du thread, pas la peine de flammer là dessus), j'aime pas le skin non plus.
J'aurais presque pu répondre TR (beaucoup de haut BR/CR Frenchies), matos et skin sympas ; mais jouer dans l'empire le plus peuplé, j'aime pas trop ça :/

Bref, comme Napy, je suivrai mes copaings Frenchies (TR à priori), mais ce serait quand même chouette de tous se rassembler dans le(s) même(s) empire(s).

Mais je préférerai quand même une alternance TR/NC
Citation :
Publié par Flouk


Mais je préférerai quand même une alternance TR/NC
Le hic flouk c'est que des gens comme moi aimerai faire vivre ce projet mais ne possèdent pas de High BR du tout.

Du coup mon temps j'aimerai le passé à bien up 1 perso plutot que d'avoir des mid BR dans les deux empires. Apres je peut jouer seul une semaine c'est pas la mort, c'est juste un peu dommage.
Citation :
Publié par Flouk
mais jouer dans l'empire le plus peuplé, j'aime pas trop ça :/
C'est les Vanu les plus nombreux
Et le jour ou le nerf du lasher verra le jour les VS irons NC


Perso j'ai voté TR, parceque mon sang est rouge, mon esprit est rouge, mon coeur est rouge, ma patrie est rouge, parceque plein de monde a déjà un perso assez haut en TR, parceque le rouge/noir c'est beau, parceque TR c'est ma vie !


Bref préférence pour les TR, mais dans tous les cas j'irais la où il y aura de la lumière !
(Votez TR)
Citation :
Publié par SouNourS
C'est les Vanu les plus nombreux
Et le jour ou le nerf du lasher verra le jour les VS irons NC


Perso j'ai voté TR, parceque mon sang est rouge, mon esprit est rouge, mon coeur est rouge, ma patrie est rouge, parceque plein de monde a déjà un perso assez haut en TR, parceque le rouge/noir c'est beau, parceque TR c'est ma vie !


Bref préférence pour les TR, mais dans tous les cas j'irais la où il y aura de la lumière !
(Votez TR)
puis rouge et noir sounours ou sait ce qu'a represente également con !
préférence pour les NC si on est en gros nombre (plus marrant et plus efficace à mon gout pour organiser des events variés ou faire des trucs tres coordonnés). Si on est pas tres nombreux (genre 5-8 par soir) et que le principe c'est de jouer dans le bordel le plus complet dans une bonne ambiance entre francos les TR sont aussi bien voir mieux pour faire du commando.
Bof les VS surtout si le lasher est trop cheaté

de toute façon je suivrais la masse également
NC un jours, NC toujours! Les petites promenades romantiques en Vanguard, ça reste mon truc préféré

TR à la limite, vu que j'apprécie énormément leur MAX (mmh, que de bons souvenirs, le solotage de BFR à grands coups de Pounder!)

Mais Vanus, ça JAMAIS!

Bon, pour une argumentation plus sérieuse. Je joue NC depuis le début, et c'est là bas que j'ai mon seul haut BR (qui est CR4, mon plus haut CR aussi ... On rigole pas svp!). C'est sentimal qu'y voulez-vous? J'ai aussi un TR (mais le BR, ça je m'en souviens plus du tout), du temps où on alternait NC/TR avec les Frenchies.
Hum, pour le moment les avis sont très partagés, ça va être dur de sortir un vainqueur à ce rythme
Personnellement, comme dit sounours ,mon coeur et mon ame est TR vive le rouge et noir bref...quand je joue TR, je joue pour faire avancer mon empire a retarder lennemi et gagner chaque metre carré en avant et pour donner une lecon de tactique au CR5 gemini grace a mon CR5! quand je joue NC je joue le frag le Corps a corps et effectivement en exterieur cest weak .
Les NC gemini sont de faible qualité de ce que jen ai vu,jespere les LSD vont repop grace a la merge et pourquoi pas la NC frenchies power fondre en effectif chez les LSD.
Mon TR et mon NC ont tous deux des certifs et un style de jeu differents.
Je jouerai TR a 75% du temps 25% mon NC.
J'ai voté TR :

Bizarre que les US préfèrent le rouge, sur Gemini ; mais comme je jouais pour gagner du terrain, prendre des bases au-delà des killpoints sur werner... donc TR.

NC ? sur werner, ils s'en foutaient du but du jeu : la conquête de territoire osef, combat de tours pour les kikoolols sinon vangard et phœnix en extérieure. De plus, leur JH étant efficace au corps-à-corps et que 100% des objectifs (C.C.) sont indoors... Énorme avantage. Sur Gemini, peut-être que les gens désertent du fait que personne ne se la joue roleplay (entraide, tactiques et stratégie pour gagner le territoire) et préfère les killpoints... (j'ai pas cherché loin, mais leur comportement n'est pas très coop et les initiative s'effilochaient rapidement).

VS ? J'y joue pour découvrir et ya moyen de s'amuser, mais très souvent surpop donc peu d'intérêt.

En fait, tout dépend du merge : des nouveaux et des anciens qui vont rappliquer. Une fois les proportions et styles de jeu des empires stable on pourra trancher.
3 mois après le merge avant de se décider me semble raisonnable.

Seul les NC me font vomir : rien de constructifs, plus dans le moi-je du fait que tout les centres névralgiques se font en intérieure (max AI et JH powa).
Franchement, TR pour le coeur, les armures, le prowler qui a les phare d'une vyper et nos BFR qui on vraiment la classe.

Après ca reste un FPS donc n'importe qu'elle faction tant que je joue avec mes potos
Rohhh Castor, que de méchanceté contre les pauvres petits NC...

Crois moi sur Gemini ils ont des leaders pire que les CR5 TR, un gameplay moyen au ras des pâquerettes, une intelligence tactique proche de rien et franchement, même le scatter ne fait plus peur. 1 scatter VS 2 lasher t'es vraiment pas sur d'être vainqueur... Le JH supporte assez mal le warp des petits chinois et des gros ricains, après, reste que les armures sont belles...
Citation :
Publié par Flouk

Mais je préférerai quand même une alternance TR/NC
+1 Comme à la bonne époque

Après j'ai déjà jouer les 3 je suivrais mais j'espère que ça sera pas vanu
Citation :
Publié par SouNourS
Fallait voter TR pour ça et pas NC



Coucou twa
Disons que reprendre mon CR5 ça m'avantagerait mais bon si les TR l'emportent je ferai avec (ou plutôt sans ). Remarque mon TR est plus vieux, il doit avoir la rexo gratos !

C'est bien y'a plein de retours prévus pour le merge, y'a moyen de retrouver un serveur assez peuplé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés