Réactions 1.27

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
pour quand meme aller ds le sens contraire de la majorité d'entre vous...

eni 106 tous les dopeuls sont un challenge et le dopeul eni m'est ingagnable.

donc non dofus n'est pas composé que d'hyper bon joueurs hyper mégastuffé de la mort qui tue

donc cette maj et l'xp gagnée n'est pas volée
Citation :
Publié par Sam :p
Euh j'ai monté un sort lvl 5 au lieu de lvl 4. Et le pnj dans le temple ne vend pas de parcho d'oublies de sorts comme avant. Je fais comment ? u_u
Gogo² otomaï
Une heure pour tuer le dopeul eni (après 2 tentatives). Je suis venue j'ai vu, j'y reviendrais plus.

Bon par contre, les marchands du temple, je croyais que cela devait être interdit... pourquoi ça commence à se blinder de mode marchands alors ?

(le flood semblant être un efficce moyen de dialoguer avec Ankama, je rararararajoute "Pourquoi les osas boostent-ils mieux leurs ennemis que leurs alliés ? C'est pas un peu abberant ?)
J'aimerais bien voir la tête d'un pévéton...

Et oui, Encore et toujours la même chose... Une cible au fin fond des koalaks, une a bonta, un qui me multi, un sur lequel on est plusieur et que j'me fait chipé, un autre qui me multi...

Fin bon !

Devrait y avoir des cibles prioritaires par rapport au maps ou on s'aggro souvent.



Olol c'est du beau HS
Ah, autre réaction par rapport à la 1.27: l'image de chargement est jolie.
la forgemagie c'est du n importe quoi... maintenant tout le monde a les même jets...
avant on vendais le stuff par rapport au jet maintenant y'a que des jets parfait donc les items vont se vendre comme des ressources a 1k de moins u_u

voila mon test a la forgemagie apres avoir remonter tout les stuff de ma guilde
A noté que le peki est devenu cheaté lol.
On tombe sur un peki 820 (11000 de vie maintenant) et ba 1er tour 3 croutage non cc sur l'eni hop eni mort (1800 en 3 coups pas mal).
Ca sent le nerf. Pourquoi ? Les sadis ont un arbre dont le coût en PA est invraisemblable, les sram des poisons trop hauts, la FM c'est la boucherie quand il sagit d'overmax ou d'un CC exotique. Et le nombre de runes pour remonter un item est gênant.

De plus, le système de puits est une hécatombe pour certains items (comment vous savez que le second PO de ma Vents en a bouffé 34 de chance ?)
j'ai l'impression qu'en fait les modif chati changent rien?

prenons une team en exemple:
un sacri
un eni
un xel
un enu
un iop
un osa
un autre eni
un panda

les 8 jouant dans cet ordre (c'est faisable)

premier tour:
sacri fait ses chatiments
eni donne des pa et lance mot lotof sur le sacri.
le xel donne des pa, et chati
l'enu enlève la po et les pm et / ou chati
le iop fait brokle sur le sacri et chati
osa boost la team, soigne le sacri/ou chti
eni donne des pa, fini de soigner le sacri
panda porte la sacri et le jète vers le boss.

deuxième tour:
sari explose et se chati au passage, et fait cac
eni soigne un peu (mais pas tro plà est la subtilité)
le xel nettoie la map a coup d'aiguille et aiguille chercheuse
l'enu enlève la po et les pm
iop nettoie la map
osa soigne
eni se ballade
panda boit une bière

troisième tour :
sacri qui s'en est ptris plein la gueule lance une petite punition suivi si possible d'un cac
eni soigne un pti peu et attaque ce qu'il peut
xel continue a nettoyer
enu fait son boulot
iop coco le boss
osa soigne/boost
eni maintiens le sacri un peu en vie
panda décuve

quatrième tour :
sacri fait encore puni et/ ou cac
eni abandonne le sacri et défonce des trucs
xel passe la balais et va vers le boss
enu continue son job
iop coco
osa resu le sacri (qui a du crever entre temps)
eni recons et si possible fait mot lotof
panda envoi le sacri en retrait légèrement

cinquième tour :
sacri fait ses chatiments transpo avec le xel, et on recommence avec des ptites coco par ci par là


on garde le sacri en source principale de dommages quand même nan? et les chatis sont encore une fois la plus grande chance de gagner.
sachant que mot lotof enlève 1/3 de la vie de la cible pour l'infliger en dégats...

en gros (je crois que j'ai oublié un tour) en 12 tours on fait -12 000 grand minimum...après dans la deuxième fournée faut pas laisser crever le sacri.

bref les multicompteur vous se marrer avec ça ^^

edit : moi jlaime bien mon arbre avec ces pa invraisemblables
edith (piaf) : up comte ^^
Tsss et personne ne parle de la nouvelle animation (si on peut appeler ça comme ça) du sort félintion.
C'est une ignominie, je faisais ma gym quotidienne grâce à ce sort, vais me retrouver avec des kilos en trop maintenant.

Plus sérieusement, je trouve ça vraiment dommage qu'elle ait été remplacée par cette pâle copie de "déplacement félin" des osa.

Et qu'on ne me parle pas de bug lié à l'ancienne version de félintion. Ça me dérangeait pas du tout de contourner un obstacle, au contraire, le vol plané oblique me faisait plus marrer qu'autre chose. Et puis un "bug" n'imposant pas une déco/reco pour être corrigé, j'appelle pas vraiment ça un bug. Dommage qu'ils n'aient pas conservé la même animation.

Rendez-moi félintion !

Sinon des bugs à répétition liés au problème de chargement des maps. J'ai vidé le cache, ça s'est corrigé, mais d'autres joueurs n'ont pu débloquer le truc malgré cette action.
Tu m'excuses mais pour des poisons en ligne certes mais sans ldv à 150 chacun je trouve ça busay j'ai pas le droit ?

Sinon ma réaction : j'arrête dofus (féca en perso principal). Jveux pas lire de "ouin ouin féca toussa", je pars sans râler sur ma classe, dignement.
ouin ouin feca toussa! na c'est dit!

sinon en vrai je me demande si beaucoup de gens ont quitté dofus, si les locaux d'ankama ont été pris d'assaut, sir lichen est mort....

ah et je salue ta dignité, au moins tu as le courage de tes opinions
Citation :
Publié par Xx-oleronxx
plus possible de grober obliger de glander... elle est ou la stratégie dans dofus maintenant??
Revener a l'anccien système pour les chatiments !! et virer c'est trucs de vie insoignable juste pour faire chier le monde !!
Si tu sais pas grober autrement qu'avec un sacri over boosté, ton cas est désespéré. Perso dans ma guilde on a jamais vraiment joué comme ça et on a jamais eu de problème.
Citation :
Publié par kujafilth
ouin ouin feca toussa! na c'est dit!

sinon en vrai je me demande si beaucoup de gens ont quitté dofus, si les locaux d'ankama ont été pris d'assaut, sir lichen est mort....

ah et je salue ta dignité, au moins tu as le courage de tes opinions
Ok je compte les absents , hum ui y'en a mais apparament les joliens qui sont au dessus de toute bworkerie ne seront impacter (sort sa calculette)
kujafilth pour répondre à ta remarque, dofus devient de plus en plus un jeu de multicomptes tout ça parce qu'apparemment ça rapporte. J'ai pas les moyens pour entre tenir un multicompte donc beh bye ciao à plus tout ce que tu veux.

Et tu veux mon opinion ? Les fécas ont été détruits à HL moyennement touchés à THL et peu touchés à BL et ML ça te va ?

Je suis level 141 là et j'abandonne car je veux pas me casser le c*l à trouver des millions de kamas en mono compte parce que je veux pouvoir jouer normalement.
Suis-je le seul à voir que la modification des obtentions des runes pour le FM , est en train de completement déregler le système économique section "FM" (en outre pour ma part je vois que sur Raval le prix des runes RA a ... tout simplement doublé ....) Quoi de plus normal voyons?

Et puis que dire des honnêtes artisans qui gagnaient leurs kamas de cette manière et qui maintenant sont un pitit peu dans l'étron dirais-je ...

Sinon belle Maj a part ca ...

Pour ceux que j'entends (enfin que je lis devrais-je dire) qu'ils vont abandonner leurs fécas , je suis Féca et cette Maj ne me dérange pas niveaux combats , voir même je dirais qu'elle me permet de jouer autrement mon féca , d'avoir un féca plus tactique , faut juste trouver le truc afin de parer la ,désormais ,"impuissance" des armures.
bah je joue mono compte depuis 2 ans et demi et jme suis jamais senti oublié par ankama.

après pour ton départ, je peux comprendre ton feca c'est pris une bonne g(l)ifle.mais un mars et ça repart ^^

je pense que si j'avais été dans ton cas ça m'aurait donné envie d'avoir un approche différente de mon perso. m'enfin bon là n'est pas le sujet ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés