Réactions 1.27

Répondre
Partager Rechercher
En parlants des dopeuls, seul le crâ à réussit à me tué (fallais pas rentré avec 50% de ta vie xD).

Les autres son complètement daubé pour moi, sacri ML (Surtout osa, iop et eni).
perso jpense qu'il va falloir revoir le rapport temps/xp des doppeul, parce que en montant un peu en lvl, ça dvien vite n'imp. comme dit au dessus, 1M4 en 1 min...

m'enfin avant que ça soit changé faut vite que j'en profite pour xp ma dinde et upper ^^
1M5 en 1min*12 (?) au level 200, c'est pas si énorme, hein! Si c'était farmable, oui, mais la c'est une fois par jour! Donc le mec 18x qui a pas envie de se casser le cul a xp en team/droper il glande toute la journée+ fait tous ls dopeuls une fois par jour.

Enfin je trouve sa sympa, faudrait que je l'essaye =D
Pour ce qui est des dopeuls, c'est voulu je crois, ils tenaient à ce qu'ils apportent un intérêt nouveau dans le jeu. Là non seulement ils xp, mais les doplons sont assez utiles.

Peut être qu'ils ont gardé expressément certains dopeuls difficiles à battre pour que ça ne soit pas trop facile ( heureux de ne pas être xélor )
Une énu de base de ma guilde vient de prendre 1 niveau et demi en faisant que quelques dopeuls..et encore, elle ne les a pas fini. Je viens de prendre pas loin d'1M avec le dopeul sadi qui est une vraie tanche il est vrai, en moins de 3 mn.
Ca m'amène à me demander si, avec l'augmentation de l'xp aussi en pvp, ce qui ma foi, je vous l'accorde est moins simple, AG n'est pas en train de scier une partie de l'arbre. Après le nv 200, il n'y a rien. Parti comme c'est, tous les nv 17x-18x vont l'être rapidement, du moins beaucoup plus rapidement qu'avant, et donc, comment intéresser tous ces clients fous d'xp qui seront bloqués ?
D'accord, ça fera sans doute plaisir aux ch'tits jeunes qui pourront monter leur perso en moins de 4 matins sans avoir à acheter sur e bays kamas ou compte tout fait.
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Dopeuls eni et xel complètement fumés
Ah ça me rassure, je suis pas le seul. Le xelor, je l'imaginais faiblard... Haha... Sympa la Frappe de Xelor.
Le dopeul eni, vu que je tape comme une quiche, j'ai dû attendre cinq/six reconstitution et grâce aux %pdv insoignables, j'y suis parvenu.
Ce sont les seuls qui m'ont donné du fil à retordre. Même le sram était... étrangement navrant.
Je suis d'accord avec toi après le 200 il n'y a rien, du moins pour le moment (hors mis du PvP et aller à la chasse aux Dofus). Le contenu THL va arriver ( on ne sait pas encore quand ) et il est prévisualisé par les pierres d'âmes 1000+ comme le disait un salarié d'Ankama que je ne citerai pas

Mais on peut aussi voir le souci sous un autre angle, les dopeuls serviront de source d'xp le temps que les gens s'adaptent aux changement de leurs persos, de l'IA de certains mobs etc.. le temps de trouver les tactiques qui leur conviendront le mieux pour faire certains donjons.
Sans oublier la limite des 22h entre chaque combat dopeul.
Citation :
Publié par Garfunk
J'avoue, étant Xélor aussi (mais plus stuffé), j'ai tenté mon dopeul. Omg la baffe. Il m'a aligné, il esquivait tous mes retraits, j'ai rien pu faire de concret. Je lui ai viré 1 000 pdv et lui m'a aligné mes 1700.
il est très bien comme il est, c'est pas fait pour les xelors sagesse c'est tout
dit toi que se dopeul va etre chaîner toute le temps donc si il sait pas bien se défendre...
Citation :
Publié par Nazhe'[ll]
Je regrette d'avoir choisit Brokle. Ce sort est vraiment très décevant à la 1.27
En multi il trouve tout son intérêt, combiné à une flèche punitive ou à un marteau de moon par exemple. Ou une Neuf Queues
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chargers
1m6 en 1 minute sa fait bien plaisir surtout que les dopeuls sont faiblards, après faut savoir un minimum jouer.
Ou ne pas être full sag... Ouai je sais la honte, gogo reboot pour tester ça !
Le dopeul sram est pas mal galère (mais pas forcément hard) aussi il paraît.
Citation :
Publié par Garfunk
Evite de me citer stp.
pk tu te prend pour dieu?
sinon oui le dopeul sram fait n'importe quoi mais le reste est bien équilibré je trouve.. surtout que tu viens poster ton avis alors que tu le dit toi même (tes pas stuffer...)

et j'espère que t'a pas trop mal au yeux a cause d'un accent oublier ou autre :s
Bon bah j'ai test mon sacrieur intel lvl 143.... que dire apart qu'il est surpuissant et qu'il se soin mieux qu'un eni (et surtout au max car vol de vie donc les % insoignable osef^^)

Jai perdu 2 fois, c'était des sacris et lvl 15X^^

PS: j'aime cte maj ou on peut pvp en gagnant xp, sous, et capture^^
Citation :
Publié par Lango-Silvosse
Invisibilité 3 tours, 2 Pa et relance tous les 7 tours.
Piége de Masse 1fois /Tour Maxi..
Et Un Sort Poisse Totalement Incompréhensible.
Que dire pour les Srams.. lol ?
Piège mortel tout les tours, piège sournois excellent, poison insidieux très sympa, piège répulsif énorme.

Oui lol comme tu dis, rox s'te maj pour sram.
Moi j'aurais qu'un truc a dire l'élevage es devenue a chier

On tape 24 fois la dinde et après faut se foutre sur une autre map sinon les dindes prenne rien en carac ..

Super vraiment pourris le nouveau système qu'on nous oblige a utiliser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés