Deux nouvelles vidéo du mode survival.

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis assez enthousiaste à la venue de ce nouveau mode. Parce que bon, enchaîner les coop, quelques versus, on fait vite le tour même si ça reste quand même plaisant de temps en temps. Alors un nouveau mode de jeu c'est bien sympa (même si on préfèrerai de nouvelles campagnes ^^).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Moi je suis assez enthousiaste à la venue de ce nouveau mode. Parce que bon, enchaîner les coop, quelques versus, on fait vite le tour même si ça reste quand même plaisant de temps en temps. Alors un nouveau mode de jeu c'est bien sympa (même si on préfèrerai de nouvelles campagnes ^^).
Et ça sera bien pratique pour faire des quick matchs quand on a pas trop le temps et qu'on veut tuer du zombie par paquet de 20.
Citation :
Publié par Etho
tu as du déjà tomber sur un tank dans un espace fermé (les bureaux, l'hôpital, les égouts, etc...). Ça ne change pas tant que ça des challenges déjà en place.
Oui mais j'imagine que pour le mode Survival, la map doit être réduite à un espace stratégique. Pour la difficulté, l'enchainement des nameds en quelques minutes ne me fait pas trop penser au mode normal ou avancé mais bon, c'est pas important.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Moi je suis assez enthousiaste à la venue de ce nouveau mode. Parce que bon, enchaîner les coop, quelques versus, on fait vite le tour même si ça reste quand même plaisant de temps en temps. Alors un nouveau mode de jeu c'est bien sympa (même si on préfèrerai de nouvelles campagnes ^^).
+1
c'est bien vrai mais je pense qu'il y en aura vite des nouvelles campagnes officiels.
Citation :
Publié par Kiranos
Et ça sera bien pratique pour faire des quick matchs quand on a pas trop le temps et qu'on veut tuer du zombie par paquet de 200.
OUAIS§

Non sérieux, il me tarde d'essayer, j'ai pas maté les videos encore j'ai une connec tellement merdique que même pas youtube passe au boulot.
Ce sera vraiment intéréssant si il y a de vrais stratégies comme les étapes au niveau expert par exemple. Si c'est bourrinage à gogo sans trop de technique à trouver, ça saoulera assez vite je pense.
Citation :
Publié par Kiranos
Et ça sera bien pratique pour faire des quick matchs quand on a pas trop le temps et qu'on veut tuer du zombie par paquet de 20.
Tu peux aussi rejoindre une parti deja en cours, ca fera bien plaisir a ceux qui se retrouve par example, en campagne expert a 3 ou 2, et qui attendent que quelqu'un veuille bien les rejoindre.
Citation :
Publié par Miragul
Ce sera vraiment intéréssant si il y a de vrais stratégies comme les étapes au niveau expert par exemple. Si c'est bourrinage à gogo sans trop de technique à trouver, ça saoulera assez vite je pense.
Expert, et technique, ça fait uqu'n.
Sauf si ya SAndo dans l'équipe qui va rush mdr.

Non sérieux, on a testé ça sur le serveur hardcore de the vault, une connaissance rigoureuse de chaque passage, et la moindre erreur : c'est le whipe.
Alors quand ya 400000 zombies, je pense que c'est la même.
Un TK mal fait, une équipe divisée, c'est la mort.

On teste ça ce soir de tte façon ))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés