Deux nouvelles vidéo du mode survival.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas trop l'intérêt de rajouter d'autres armes dans L4D.
C'est plutôt les nouvelles maps avec le sdk qui vont être un ajout intéressant.

J'ai bien hâte de tester ce mode survival en tout cas.
Ca à l'air sympa, peut être un peu répétitif, mais bien bourrin

Citation :
Publié par Kane Harn
Le mec de la première vidéo est clairement un gros boulet -_-'
+1
Citation :
Publié par Utas


Vos impressions?
Franchement j'ai hâte que ça sorte ! J'ai aussi envie de voir l'arrivée de nouvelles armes et surtout du SDK.
Je pense que je vais m'éclater un bon p'tit moment sur ce mod Survival.
J'aimerais trop un lance flamme perso ! genre l'arme tu la trouve aléatoirement sur toute la coop avec un seul chargeur (entre 30 et 60sec de feu^^) ça serait genre un molotov mais en plus fun oh et puis un truc genre rocketlauncher avec seulement 4 tirs genre :
http://media.teamxbox.com/games/ss/869/1118882982.jpg

Pfff je jouerais non-stop
Citation :
Publié par Utas
Le mode de survie place votre équipe contre une vague d'infectés sans limites sur une petite partie d'une carte, le but étant bien entendu de survivre le plus longtemps possible contre les vagues d'infectés.

.
Je sens que ça ne va pas me plaire, trop le bordel. :/

Dans la vidéo avec le Tank, plusieurs jettent un Molotov et crament à moitié avec lui (vu qu'il faut de la place pour le combattre efficacement). En plus dans le noir avec l'acide du boomer (vu que c'est trop proche)...

J'imagine que c'est le niveau expert là...
L'obscurité est liée aux réglages du jeu je pense. Ca permet de donner un aspect plus apocalyptique à la scène je suppose.

Pour les cocktails molotovs, si tu joues un peu en coop, tu as du déjà tomber sur un tank dans un espace fermé (les bureaux, l'hôpital, les égouts, etc...). Ça ne change pas tant que ça des challenges déjà en place.
Citation :
Publié par Miragul
J'imagine que c'est le niveau expert là...
Je suis même pas sur que ce soit le niveau avancé.

Et c'est uniquement le bordel parce que les joueurs dans la vidéo sont plutôt mauvais.

Par contre si la médaille d'or est à 8 minutes, j'ose a peine imaginer ce que ça doit être en mode expert...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés