Annonce du Module 9 sur le nouveau serveur de test

Répondre
Partager Rechercher
On se demandait ce que deviendrai Risia, le serveur de test public (à ne pas confondre avec Mournland qui est privé) et bien voilà, Tolero, chargée des relations publiques sur forum vient de faire l'annonce:

http://forums.ddo.com/showpost.php?p...13&postcount=1

En résumé: Un nouveau serveur de test public est née, il s'agit de Lamannia.

Celui-ci inaugure un nouveau type de client qui sera un mélange de client de base et un logiciel de peer to peer qui permettra de continuer à télécharger le jeu tout en commençant à jouer très rapidement.

Le reste du contenu, se charge en fond de tâche au fur et à mesure en utilisant la bande passante générale de Turbine, mais aussi une fraction de la bande passante de tout un chacun, accélérant grandement le téléchargement.

Enfin LA grande annonce c'est que dès demain (lundi), le module 9 sera chargé sur ce nouveau serveur pour être testé avant son lancement officiel dans les semaines qui suivent. La fin du tunnel est proche


PS: Il faut un compte sur un des serveurs américains pour pouvoir accéder à ce nouveau serveur (les comptes étant dupliqués depuis les serveurs originaux à la date du 29 décembre 2008).
Citation :
Publié par Adiana
Celui-ci inaugure un nouveau type de client qui sera un mélange de client de base et un logiciel de peer to peer qui permettra de continuer à télécharger le jeu tout en commençant à jouer très rapidement.

Le reste du contenu, se charge en fond de tâche au fur et à mesure en utilisant la bande passante générale de Turbine, mais aussi une fraction de la bande passante de tout un chacun, accélérant grandement le téléchargement.

Enfin LA grande annonce c'est que dès demain (lundi), le module 9 sera chargé sur ce nouveau serveur pour être testé avant son lancement officiel dans les semaines qui suivent. La fin du tunnel est proche


PS: Il faut un compte sur un des serveurs américains pour pouvoir accéder à ce nouveau serveur (les comptes étant dupliqués depuis les serveurs originaux à la date du 29 décembre 2008).
C'est ce que fait déjà Guild Wars si je ne m'abuse.
La différence sera minime je pense, et je laisserais toujours le jeu se télécharger entièrement avant de le lancer, ça la fout mal de passer 1mn de plus que les autres pendant les chargements et de se rendre compte qu'ils ont déjà buffer et rusher en te laissant derrière...

Ah.. mod9, dans combien de temps vas tu arriver sur nos serveurs européens?
Citation :
Publié par Dularexor
A propos de mod 9 on a des infos sur les nouveaux cap stones guerrier du dragon pourpre ect?
A priori tous les capstones qui seront présents dans le module 9 ont été présentés (voir ici).

Pour le reste, certaines classes devront attendre le Module suivant.

Quelques grosses surprises sont encore à prévoir...
Citation :
Publié par Dularexor
Je voulais parlé des classes de prestige comme le ranger tempête et donc il manque 2 classes du guerrier
Oui, d'où ma réponse:

Citation :
Publié par Adiana
Pour le reste, certaines classes devront attendre le Module suivant.
Vous remarquerez que les développeurs ont finalement décidés d'adopter la limitation sur les armes de perforation. Plus de mort instantanée à 0 points de constitution, mais une mise en critique automatique.

Malheureusement, renforçant l'idée que certaines personnes sur le serveur de test avait bien laissé passer l'info j'en suis désolé.
Huhu ^^ le prix des rapières W/P va chuter ^^ Mais bon ca sera tous avec des vorpales pas sur que ca fasse une grosse différence sur la durée de vie des mobs.
Citation :
Trial accounts can now /tell guildmates and those who add them to a friends list! They can also reply to /tells from the last 5 people who sent them a tell. Trial accounts are limited to sending messages to three different people in a one minute window.
Quoi? C'est vraiment une amélioration ça?
ça donne pas vraiment envie d'acheter le jeu d'être limité dans le chat sur un compte trial... Déjà qu'ils ne peuvent pas trade.
Euh... Chubbchubbs vient de me faire remarquer ça :

Citation :
The Transmuting weapon enchantment is now: "This weapon transmutes into a form that is able to bypass any material based Damage Reduction. (Adamantine, Alchemical Silver, Byeshk, Cold Iron, or Mithril)"
Ça va aussi rendre un certain nombre d'armes beaucoup moins intéressantes...
Après lecture, j'suis plutôt perplexe sur certaine choses

Par exemple ça :
Citation :
The plane of irian is waning! All permanent magic items that produce a "Resurrection" or "True Resurrection" effect now produce a "Raise Dead" effect. This includes items with the "Aspect of Positive Energy" effect from the Shroud.
Super revenir a la vie avec 10pv alors qu'on a crafté l'item exprès pour du full vie.

J'ai pas vu de "déconstruction" dans la release notes, on a des news la dessus?
Citation :
Publié par Maître-Moa
Super revenir a la vie avec 10pv alors qu'on a crafté l'item exprès pour du full vie.
Ouaip, j'espère que c'est juste un truc temporaire et que le plan va vite revenir au devant de la scène.
Franchement je me suis fais ces objets afin de faire des résurrections d'urgence dans le feu de l'action avec hostilités toujours présentes...bref là c'est mort.
Pour le restant du temps je pourrais tout aussi bien utiliser des parchemins. :/

Rien de plus sur les fameux anneaux annoncés, ni sur de nouveaux dons (outre ceux automatiquement alloués par les classes).

Citation :
Ça va aussi rendre un certain nombre d'armes beaucoup moins intéressantes...
Ils feraient tout aussi bien de renommer transmutation en metaline, c'est un effet existant sur papier et qui fait exactement ça.

Le pire c'est que finalement la DR ça joue sur les matériaux, les alignements et le type. Ils auraient pu garder la transmutation de type (tranchant, perçant...) et ajouter les sorts d'alignement d'armes et des rituels alchimiques pour donner des propriétés de matériaux. Là ça aurait été intéressant. Ici je vois pas trop ce que ça apporte à part pour le capstone du paladin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés