[Actu] Neocron vers la fin d'un abonnement ?

Répondre
Partager Rechercher
Quel est le but de rendre le jeu gratuit, s'il faut payer pour ouvrir un compte.

Je doute qu'ils vont faire venir des joueurs avec ce système de semi-gratuité.
quelle stupidité...

a l'information, je me suis dit bon je vais pouvoir essayer neocron en profondeur....

Citation :
Les comptes désactivés ont été remis en service, par contre la création de comptes en elle-même reste payante !
et avec ça derrière..... ba je me suis dit...

bon ba ça ne sera pas pour moi...

et je pense que cela ne feras pas venir les joueurs sur neocron cette idée de compte payant, et ça sera bien fait pour eux.
en même temps, sur le site officiel, y'a un free trial, alors je ne vois vraiment pas où est le problème...

vous ne voulez pas qu'on vous paye pour jouer pendant qu'on y est non ?

sont fous ces gens !!
Bha pour ma part je vais tester tout ca du coups :P
je paye pour le debut apres j ai le compte a vie ca me derange pas

Ca reviens a acheter un jeu video classique
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
eu non... ça te reviens a payer un free trial....
Non ça reviens juste à payer ta clé pour faire un compte et après tu joue gratos sans abonnement. Le free trial ne dure que 15 jours.
Enfin cette news arrive un peu... quelques mois en retard :x En Juillet, cela fera un an il me semble que Neocron est "gratuit" à jouer puisqu'ils ont eu des problèmes de paiement qu'ils n'ont visiblement jamais résolu.
Et pourtant, si, il y a bien eu un problème de paiment de leur côté (cf. http://forum.neocron.com/showthread.php?t=142787&page=1&pp=15).
Après, il me semble en effet que certains devaient encore payer, mais en ce qui me concerne, je n'ai rien à payer depuis Juillet dernier, et comme pas mal d'autres joueurs que je connais.
Oui il y a une eu une période offerte de 1 mois si je me trompe pas, suite à des problèmes de payement, et cette période gratuite s'est prolongée jusqu'à aujourd'hui. Après si c'est oui ou non la raison pour laquelle le jeu est gratuit à l'heure actuelle je répondrais aucune idée (ils n'ont rien stipulés concernant ça dans leur news).
Quand je veux m'inscrire,
ils précisent bien que après les dix jours ils prendront 25$ pour le prix du jeu (déjà tout mettre en automatique c'est assez désagréable...)
Mais ils me disent aussi que après le mois gratuit il me prendrons 5$ ou euros.. je sais plus) par mois.
J'm'inscrirais quand ils mettront leur site à jour parce que c'est bien beau de dire que c'est gratuit mais là on accepte quand même qu'ils nous tirent 5 ?? chaque mois.
La méthode d'après ce que j'ai pu en tirer des forums officiels, serait de créer un compte en mode trial, bien sur l'achat de la clé en elle même est obligatoire, puis avant la fin de la session du trial, annuler son compte auprès du service qui gère ton abonnement.
mouais enfin bon, c'est particulièrement agressif au niveaux commercial pour un soit disant trial ou essai gratuit....

j'avais DL le client,croyant , que tout était gratuit, ba tout compte fait, je vais tout désinstaller.... il peuvent se le garder leur mmo gratuit avec le " oui il est gratuit .. mais..avec certaine conditions "

quel mascarade !

je ne pense pas que cela attire le client, leur genre de manoeuvres déguisés a deux sous pour finir la fin de vie de neocron en faisant payer ( même une somme ridicule) pour assouplir leur fin de budget...

quand BP sortira, on entendras plus parler de neocron, et ça j'en suis sur désormais.
Citation :
Publié par Claret
La méthode d'après ce que j'ai pu en tirer des forums officiels, serait de créer un compte en mode trial, bien sur l'achat de la clé en elle même est obligatoire, puis avant la fin de la session du trial, annuler son compte auprès du service qui gère ton abonnement.
Plutot avant la fin du mois gratuit non ? parce que si on coupe avant la fin du trial d'après ce que j'ai compris la clé n'est pas payée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés