Livre VII ! Vos impressions ?

Affichage des résultats du sondage: Le Livre VII, vous le trouvez.......
Excellent, vraiment excellent ! 38 19,19%
Sympa mais....ils auraient pu faire mieux quand même. 91 45,96%
Très moyen... 45 22,73%
Honteusement nul, même moi avec mon Atari je ferais mieux. 15 7,58%
Je ne joue pas à Lotro, je me suis perdu sur votre forum. HALP §!§ 9 4,55%
Votants: 198. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galhardir-Arca
Je pars du principe qu'ici c'est gratuit. Et bon les bugs dans la Moria... je l'ai arpenté je pense de part en part et j'en vois pas ou vraiment trèèèèèèèèèèès peu
La Lorien n'est pas gratuite, elle devait venir avec l'expension pack.
Je ne l'ouvre pas autant d'habitude sur les livres gratuits.
Oui c'est vrai que la Lorien devait être comprise dedans. Je pense qu'ils ont été pressés par le temps et leur échéances... (sortir l'extension avant l'hiver)
Et donc voilà, au lieu de donner un truc bâclé, ils ont préféré ne pas tout mettre...
Mais bon, vu le boulot abattu pour la Moria... perso je les excuse!

Donc maintenant il y a un décalage d'un livre... à voir si la future extension sera décalée aussi...

En juin (?), il y a la Game Convention... on en saura certainement beaucoup plus à ce moment là!
Âpres avoir testé plus en profondeur le livre 7 je change pas d'avis

Je le trouve pas mal et j'ai pas vu des masses de bugs que ça soit en traductions ou en bugs de quêtes.(livre 7)

J'ai testé la bataille de la lorien cette aprem j'ai pas vu de bugs ( on a pas réussi a la finir aussi )

Les quêtes sont assez variées et plaisantes pour la plupart d'entre elles, c'est sur que c'est plus orienté lecture et exploration, mais moi ça me déplait pas je trouve que ça change de la moria ^^

Graphiquement je trouve ça plutôt très réussi, surtout Garas Galadhon.

Apres je sais que ça devait sortir normalement avec la moria et que pour le retard ça aurait du être mieux finalisé, mais m'en fou je trouve ça pas mal tout de même ^^

Les voix c'est vrai sont assez nazes comparé avec les autres doublages.



Citation :
Publié par Galhardir-Arca
Oui c'est vrai que la Lorien devait être comprise dedans. Je pense qu'ils ont été pressés par le temps et leur échéances... (sortir l'extension avant l'hiver)
Et donc voilà, au lieu de donner un truc bâclé, ils ont préféré ne pas tout mettre...
Mais bon, vu le boulot abattu pour la Moria... perso je les excuse!

Donc maintenant il y a un décalage d'un livre... à voir si la future extension sera décalée aussi...

En juin (?), il y a la Game Convention... on en saura certainement beaucoup plus à ce moment là!
+1
C'est bien d'être toujours positif, il en faut aussi. Mais c'est aussi très bien de râler et se faire entendre quand on voit des choses qui ne vont pas. Sinon on risque pas de voir d'améliorations, au contraire, une descente vertigineuse dans la qualité du jeu.

Mais bon, même si le livre 7 n'a pas que des mauvais points comme je l'ai déjà dit avant, faut pas non plus dire que tout est rose ce qui est loin d'être le cas.

Je trouve par exemple hallucinant de toujours avoir les mêmes problèmes pour les festivals, c'est grave quand même. Ah pour une fois ils ont enfin innové un peu avec le labyrinthe mais on a toujours les mêmes retards avec les courses de chevaux.

Je vais pas faire une liste de toutes les choses qui vont pas en ce moment parce que sinon on a pas fini, mais bon c'est quand même lassant à force.

Donc oui il y a aussi du bon, mais trop de mauvais points en contrepartie et les choix de Turbine sur l'orientation du jeu sont loins de faire l'unanimité.

Pour pas poster que des critiques négatives, je fais finir sur un bon point. Il me semble (il faudrait confirmer, je peux me tromper) que les listes des destinations chez les maîtres des écuries se soient étoffées et certaines ont vu leur prix baisser si je dis pas de bêtises.
Oui effectivement, surtout à bas lvl. Dans les zones de départs, les simples voyages (non rapides) coutent désormais 1PA.

(par contre... point négatif en zone bas level... que de bugs sur les nains dans l'Ered Luin, surtout à Kheledul... là c'est exagéré!)
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
C'est bien d'être toujours positif, il en faut aussi. Mais c'est aussi très bien de râler et se faire entendre quand on voit des choses qui ne vont pas. Sinon on risque pas de voir d'améliorations, au contraire, une descente vertigineuse dans la qualité du jeu.

Mais bon, même si le livre 7 n'a pas que des mauvais points comme je l'ai déjà dit avant, faut pas non plus dire que tout est rose ce qui est loin d'être le cas.

Je trouve par exemple hallucinant de toujours avoir les mêmes problèmes pour les festivals, c'est grave quand même. Ah pour une fois ils ont enfin innové un peu avec le labyrinthe mais on a toujours les mêmes retards avec les courses de chevaux.

Je vais pas faire une liste de toutes les choses qui vont pas en ce moment parce que sinon on a pas fini, mais bon c'est quand même lassant à force.

Donc oui il y a aussi du bon, mais trop de mauvais points en contrepartie et les choix de Turbine sur l'orientation du jeu sont loins de faire l'unanimité.

Pour pas poster que des critiques négatives, je fais finir sur un bon point. Il me semble (il faudrait confirmer, je peux me tromper) que les listes des destinations chez les maîtres des écuries se soient étoffées et certaines ont vu leur prix baisser si je dis pas de bêtises.
Je partage également ton point de vue.

Pour moi comme pour beaucoup le Livre 8 sera très important et révélateur.
Citation :
Publié par Galhardir-Arca
... que de bugs sur les nains dans l'Ered Luin, surtout à Kheledul... là c'est exagéré!)
j'ai eu le même problème ( sur les lieux pour faire le trait justice), j'ai râlé pendants 5 min , puis j'ai tenté une deco/reco et là tout est rentré dans l'ordre, l'aggro de plusieurs nains de nouveaux présent et ils en ont prit pour leur grade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés