Nouveau Class Update : Le Sniper

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Et puis le spy est anglais, vu toutes les références faites sur James Bond.
Bof, je me demande surtout comment ils auraient pu passer à côté de cette référence pour les succès. Spy = James Bond, c'est dans les mœurs de tous.

La petite musique d'accordéon et le "ma petit chou-fleur" font guère anglais à vrai dire...
La musique de fin et surtout la dernière photo ou l'on voit un Piaggo j'ai cru un instant que certains avaient raison, le spy était Italien, mais avec "mon petit choux-fleur" ça met des doutes :/ Faut voir comment il le dira en VF.

En tout cas l'animation des personnages est bluffante, à quand un court métrage
Citation :
Publié par Apom

Et confirmation de la nationalité gauloise du spy
C'est pour ça qu'il dit "ma petit chou fleur" à la fin, logique imparable.

Edit : Putain omg, la fatigue, j'avais lu galoise... du coup mon taunt sur Apom tombe à l'eau, j'ai plus qu'a me retiré du forum.
http://www.teamfortress.com/spyupdate/images/AchievementIcons/spy/tf_spy_die_another_way.png

Die Another Way

Un pote vient de suggérer un truc plutôt intéressant. Il m'a dit "et si ça, ça ne serait pas un coup fatal sur un Sniper avec le bouclier ?"

En regardant l'image une deuxième fois, je me dis que ce n'est pas bête. Ce qui renforcerait l'idée d'une double-maj.

Vous en pensez quoi ?
mmmh le flingue

I cant wait
Mais après elle sors quand cette maj? Parceque bon moi de nouveau truc pour mon sniper ca fait un moment que j'attends

Meme le spy avec cette maj m'a l'air de devenir chouette et encore plus tactique peut etre que je m'y mettrais un peu
Citation :
Publié par Calvein
Il devrait y avoir un jour 7 en tout cas, vu la petite flèche en haut a droite, donc pas pour demain la maj
Quand tu dis pas pour demain tu veux dire pas demain demain ou demain pas pour bientot?

D'ici une semaine on peux y croire?
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Quand tu dis pas pour demain tu veux dire pas demain demain ou demain pas pour bientot?

D'ici une semaine on peux y croire?
Pas demain demain car c'est férié je pense.
Mais peut être qu'un miracle aura lieu.
C'est l'ascension aujourd'hui, une fête religieuse mais sur wikipédia c'est pas indiqué aux états-unis, mais même en jour férié, on aurait la maj, obligatoire.
Sinon sympa le bocal de pisse pour le sniper et la montre qui balance des cadavres
Sinon, week-end gratuit comme à l'habitude de valve pour la maj !
Il vous faut steam et un PC, puis allez ici pour télécharger
Je suis allé voir le forum officiel de TF2 et c'est dingue, la première page ne parle que de pétitions pour/contre le Jarate.
Sinon, au niveau des effets je trouve que c'est assez puissant :

Citation :
-Les ennemis subissent 35% de dégat en plus durant un certain temps
-Il peut dévoiler les Spys invisibles
-Il peut éteindre les amis en feu
-L'effet du Jarate est dissipé si l'ennemis va dans l'eau
Citation :
Publié par TargueT
Je crois qu'en fait les 35% supplémentaire c'est uniquement avec les pyros ? A voir. (Backburner + jarate = OS)
Ca parle pas de pyro pour les 35% : "Jarate is a thrown jar that splashes upon impact. When splashed on enemies, they take 35% more damage for a period of time"

Le seul rapport avec les pyros c'est que ça éteint le feu quand tu lances le jaraté sur un ami.
Bah j'avais cru lire un truc genre "Weak against fire". Fin je me souviens plus, mais en tout cas je trouve ça un peu abused § mais excellent couplé à l'arc pour jouer un sniper offensif (sans être abusé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés