Introduction d'un système de "quartier-maître" pour récompenses rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pwe[hehe]lude
Encore un système pitoyable de farm moisi.

Quand j'pense que certains crient victoire, effrayant.
Déja un MMO sans farm, c'est tendu d'en trouver, enfin le systeme de token c'est surement moins du farm que le systeme "tu as une chance sur 120 de looter cette piece, bon courage, surtout si t'es poissard"
Mais pourquoi mettre cet item dans les objets normaux, et pas dans ceux de quête ? Si on doit réserver un sac entier pour des jetons par 20 (ou 50), des 3-4 types intéressants à garder ...
Citation :
Publié par Japo_naise
J'espère qu'il y aura pas de jetons pour les forts sans def, sinon ca va être le retour en force du RVE ;<
J'espere surtout qu'il n'y en aura pas de faux............jetons.........

ok ok je sors donc........

++ Tutti
Un système de jetons à gagner contre des joueurs/mobs et à échanger auprès d'un PNJ contre du stuff.

Y'a que moi qui est une impression de déjà vu sur un autre jeu ou pas ?^^

Bon ceci dit , c'est un système viable qui a fait ses preuves , et qui permet de ne léser personne à la fin !
je trouve ça bof ce systeme de jetons, ça enleve le fameux coté aléatoire qui lui meme ajoutait du fun..

Si je peux mettre une croix sur le calendrier en me disant que ce jour la j'aurais la piece que je veux (rvr comme pve) je ne vois pas ce qu'il restera comme "joie" dans le jeu


quand je tus quelqu'un qui me donne des bottes conquérant, je suis content car je sais que je vais faire un heureux..

ce systeme risque de diminué encore le jeu en communauté





autre chose, si ces jetons se loot sur les joueurs, avec un roll pour le groupe vainqueur.. lors d'un affrontement je rush devant dégroupé en placant rapidement une aoe pour etre le 1er a toucher la cible.. et je loot tout ? =/
Citation :
Publié par [TF] Strat
je trouve ça bof ce système de jetons, ça enlevé le fameux coté aléatoire qui lui même ajoutait du fun..

Si je peux mettre une croix sur le calendrier en me disant que ce jour la j'aurais la pièce que je veux (rvr comme pve) je ne vois pas ce qu'il restera comme "joie" dans le jeu


quand je tus quelqu'un qui me donne des bottes conquérant, je suis content car je sais que je vais faire un heureux..

ce système risque de diminué encore le jeu en communauté
Mouais . As tu enchaîné beaucoup de tirage foireux pour raisonner comme cela ?

Au contraire je dis ENFIN que le système aléatoire s'arrête . Il ne satisfait que peu de monde et est totalement injuste . Le communiqué de Mythic est trés clair à ce sujet.
Super je viens de claquer 300 po pr mes bottes et ceinture conquérant...
Si j'avais attendu un peu ! enfin quoique cela me paraît long à up.

Au fait j'ai pas vu ds leur liste d'armes, capes et bijoux. des news?
En lisant le post sur le forum anglais mythic, c'est marquer qu'on peut échanger les écussons contre d'autres écussons inférieur ou échanger un écusson conquérant pour 5 token !
(je dis ça car dans mon cas j'ai pas besoin du set conquérant et c'est le cas de pas mal de gens)

Si j'ai bien compris on pourra avoir pas mal de token finalement, sachant que les écussons conquérant se looteront sur du rang 41+, capture de zones et de forteresse et défenses !

A voir ig tout celà !
Très bonne idée (ils n'ont rien inventé mais quand c'est bon on peut copier), qui mérite d'être mise en place pour les donjons PvE : y'en a marre de voir des loots sur les boss des instances que personne dans le groupe ne peut mettre.

Mon dok a du faire une trentaine de Bilepourrie/enclave et il n'a loot que 3 pièces sentinelles, un système de token aurait pallié à ce problème et la frustration qui en découle
L'idée est bonne, mais les tarifs affichés sont bcp trop élevés quand on regarde le nb de forts correspondants.

Il faudra voir si ça loot raisonnablement en oRvR pour compenser.
Sinon ben ça restera useless pour la majorité des joueurs
comme deja dit c'est une copie de l'excellent principe que l'ont trouve sur L2 avec les catacombes et les mammonn. (se sont pas foulés )
peut être aura t on des seal stones dans le nouveau donjon?!

ni pour ni contre , je demande a voir.
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
En lisant le post sur le forum anglais mythic, c'est marquer qu'on peut échanger les écussons contre d'autres écussons inférieur ou échanger un écusson conquérant pour 5 token !
(je dis ça car dans mon cas j'ai pas besoin du set conquérant et c'est le cas de pas mal de gens)
Comme dit dans l'article, les jetons ne sont pas échangeables car ils sont lié à l'obtention, donc impossible de filer des jetons à un reroll ou à un ami plus bas level dans le besoin. De plus, les récompenses des jetons (notamment le set RvR) est également lié à l'obtention (sauf gants et bottes mais c'est qu'une histoire de PO's), donc impossible encore de filer un joli set à un reroll ou un ami. Ca me semble plutôt logique pour éviter les abus d'ailleurs.

Citation :
Publié par thufyr
L'idée est bonne, mais les tarifs affichés sont bcp trop élevés quand on regarde le nb de forts correspondants.

Il faudra voir si ça loot raisonnablement en oRvR pour compenser.
Sinon ben ça restera useless pour la majorité des joueurs
C'est justement pour apporter satisfaction aux gros malchanceux qui ont enchaîné trente, quarante ou plus encore de forts dans l'espoir d'un sac doré et qui avaient commencé à se diriger vers le logout définitif, sans pour autant pénaliser le système de sacs et de rolls aléatoires, et par la même occasion la motivation RvR de certains joueurs, au profit de ce nouveau système.


Sinon bonne nouvelle en définitive .
Citation :
Publié par GrilGoth



C'est justement pour apporter satisfaction aux gros malchanceux qui ont enchaîné trente, quarante ou plus encore de forts dans l'espoir d'un sac doré et qui avaient commencé à se diriger vers le logout définitif, sans pour autant pénaliser le système de sacs et de rolls aléatoires, et par la même occasion la motivation RvR de certains joueurs, au profit de ce nouveau système.


Sinon bonne nouvelle en définitive .
Sinon je dis ça comme ça, mais quand vous êtes groupés dans un fort, les sacs dorés ça s'attribue en mode maître du butin aussi; donc ceux qui ont déjà leur annihilateur, peuvent très bien attribuer leur sac à ceux qui sont malchanceux.
(Maître du butin, butin commun, clic droit sur le sac, choix du nom du joueur, et voilou)
Lol j'espère qu'on va pas devoir s'amuser à ramasser ça une fois qu'on a tué les joueurs...

On avait déjà les séances de pillages...

Sinon pour le T4, je vois ceintures / bottes et gants... Les trucs qu'on peut déjà loot / acheter. Quid des casques / vestes / épaules ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés