Introduction d'un système de "quartier-maître" pour récompenses rvr

Répondre
Partager Rechercher
Salut pour ceux qui se plaignaient du système de loot aléatoire et les frustrations qu'il engendre, Adam G. avance l'idée d'un système de marchand d'équipement de renommée à partir de jetons, enfin plutôt de médaillons et d'écussons(?) (crest) que l'on collecterait en tuant des joueurs et en remplissant des objectifs rvr tels qu'un lock de zone ou une prise de capitale.

J'ai pas encore saisi toutes les nuances du système vu que le message est un peu long, le mieux pour les anglophones c'est que vous alliez directement consulter ici:
http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=1345

Pour la traduction vu la longueur des trois messages je m'abstiendrais ce coup-ci. J'ai fait que survoler le tout mais il n'y pas a priori de date d'implantation précise de ce système. Voilà, voilà.



Edit de Darwyn : traduction et explications sur notre actualité JoL.
sur les serveurs de test, j'ai drop ceci sur un joueur:

http://img26.imageshack.us/img26/3259/evolvian001.jpg

Parlerait il de ce truc qui sers a je ne sait pas trop quoi?

Citation :
* Officer's Medallion
- Tier 4 RvR
exactement, c'est deja en place sur le serveur test 1.2.1 on dirait, reste a savoir ou est le "Quartermaster"

Citation :
Officer's Quartermaster - T4 Items, found in Capitol city & Guild Hall
la prochaine fois je lirais le post avant d'edit xD
Ça m'en a tout l'air en tous cas! Essaye de trouver un officer's quartermaster dans la capitale ou dans le hall de guilde pour voir ce qu'on te propose! Apparemment c'est un médaillon classique obtenu en tuant un joueur rr 35 à 40, donc a priori la récompenses sera pas folichone. Le bon côté c'est que quand tu tues des joueurs de rr supérieur ça donne de suite des médaillons plus sympas!
normal ils ont désactivé la copie de persos, alors si comme moi t'as rien, bah t'as pas envi de créer un perso lvl 1 pour tester du lvl 40 ...

exemples de prix:


Decimator Boots - 15 Recruit Medallions
Obliterator Chestpeice - 125 Scout Medallions
Devastator Helm - 135 Soldier Medallions
Annihilator Shoulders - 250 Officer Medallions
Conquerors Belt - 15 Conqueror crests and 375 officer Medallions
Invader Gloves - 5 Invader crests and 400 officer Medallions
Warlord Boots - 6 Warlord crests and 400 officer Medallions
Sovereign Gloves - 6 Royal crests and 475 officer Medallion

sachant que tu gagnes 2 medaillons sur une prise de fort, ou avec bcp de chance, 1 medaillon sur un joueur. les joueurs haut rangs et les QP de capitale donnent des medaillons avancés mais j'avoue pas comprendre ... d'un coté ils disent qu'on peut les echanger contre un paquet de medaillons plus standards, de l'autre qu'il faut les utiliser en addition des standards pour achter des items plus puissants (plus puissant que l'invader/warlord/sovereign ??? ca me parait gros)
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
d'un coté ils disent qu'on peut les echanger contre un paquet de medaillons plus standards, de l'autre qu'il faut les utiliser en addition des standards pour achter des items plus puissants (plus puissant que l'invader/warlord/sovereign ??? ca me parait gros)
Non ils ne parlent pas de sets plus puissant qu'invader et compagnie tous les sets PvP et toutes leurs pieces seront disponibles sauf pour les sets warlord et sovereign qui n'auront que certaines pieces disponibles.

Un petit recapitulatif de ce j'ai compris :

Tout d'abord la base , il y'aura plusieurs sortes de medaillons disponible avec des niveau different , le medaillon officer etant le standard , au dessus il y'a le medaillon conquerant , au dessus encore le medaillon invader , puis Warlord et enfin le medaillon royal .

Les joueurs tués droperont des medaillons standard et selon leur niveau de renommée auront des chances de droper des medaillons de plus haut niveau.

Possibilité aussi d'acheter pour quelques medaillons des potions RvR utilisable seulement en RvR et additionable aux potions normales..

Les prises de BO donneront un medaillon.

Une prise de fort donnera des medaillons pour chacuns des participants sauf ceux qui gagneront des sacs , ceux ci auront alors le choix entre prendre ce qu'il y'a dans le sac ou choisir de gagner des medaillons a la place , le sac n'etant pas réattribué a quelqu'un d'autre pour autant. La defense de fort n'est pas recompensée par contre.

Un lock de zone donnera un medaillons de plus haut niveau (conquerant) que les standards mais seulement aux levels 40.

Une prise reussie de forteresse donnera un medaillon conquerant , une defense reussie de forteresse donnera un medaillon conquerant.

Les PQ en premiers stage d'invasion d'une capitale donneront un medaillon Invader tandis que les PQ des stages suivants ou il faut eliminer un seigneur donneront un medaillon Warlord. J'imagine que la capture d'un roi donne droit a un medaillon royale meme si c'est pas precisé.

Il sera possible d'echanger au quartier maitre en capitale des medaillons de haut niveau contre plusieurs medaillons de plus bas niveau (l'inverse n'etant pas precisé).

Mythic pense rajouter encore des items achetable avec des medaillons.

Et enfin non vous ne pourrez pas les echanger avec d'autres joueurs ces medaillons vous seront liés.


En tout cas ca a l'air pas mal du tout comme concept , premiere bonne initiative de mythic depuis longtemps.
Mon dieu !!!Enfin, enfin un système qui me parait excellent!

Les développeurs se seraient t'ils mis à rélfléchir?

Aller mythic encore un effort pour améliorer les perfs et le système de prise de capitale et enfin vous aurez une raison de dire que votre jeu est d'une grande qualité.
Pas mal ce truc. En revanche, j'ai des réserves sur les prix affichés, en particulier pour les low end items.

Exemple : 275 médaillons pour un item annhilateur. Je trouve cela très cher pour ce que c'est. A contrario, je ne sais si le high end equipement est assez cher.
Sympa, enfin de la monnaie pvp.

mais ca va m'ennuyer si ya 36 boites de loots qui pop en rvr.
ils auraient pu continuer sur de l'influence, influ-annihi, influ-conq, influ-envahisseur.
Mais c'est pas rétroactif, va falloir farm a la sortie du patch quoi :x

pour le prix, oui c'est pas donné, mais faut pas oublier qu'il faut un rang précis pour équiper les objets, et que c'est juste historie de compléter les sets, c'est quand même mieux si vous avez déja les 3/4 du set.

Ca me fait d'ailleurs penser à daoc, le systeme qui permettait d'acheter ce qu'on voulait en pve (artefacts, ML) avec les primes de royaumes.
Bien sympa pour les vieux persos, (c'etait rétroactif), et ca permettait aux jeuens persos de pas tout acheter, mais le plus utile ou chiant


@annihilateur, 1 sac d'or gratos pour le GM de la guilde qui claim un fort après sa capture, il pourra le mail a qui il veut dans la guilde.
Donc evidemment, au début y aura 5 mecs sur le toit avec l'etendard pour 1 mec qui solote le keep
Et il y aura aussi de la bousculade de lechouillades dans les guildes
Citation :
Publié par Greldi
@annihilateur, 1 sac d'or gratos pour le GM de la guilde qui claim un fort après sa capture, il pourra le mail a qui il veut dans la guilde.

J'avais compris que ce serait 1 sac doré pour la guilde si lock zone tandis que le fort est claim. J'ai du mal lire.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Oui c'est ca

Donc je maintiens, 275 tokens pour un bout d'annhi qui se porte rang 31+ c'est beaucoup trop cher à mon gout. Limite useless. Tout le monde gardera ses tokens pour les items a minima conqueror ou invader.

L'idée reste bonne cependant.

Enfin, je rendrais les tokens vendable, ca donnerait un intérêt à l'économie du jeu.
Mettons 2 jetons conquérants/invader sur le lambda sur un fort t4.

Donc en partant de ce principe pour avoir les 275 jetons pour la pièce conquérant/invader.

Faut les 138 forts (arrondi à l'unité sup.) auquel on multiplie par 6 pour le set soit 828 prise de fort t4... (omg déjà 2 dans une soirée c'est bien, les forteresses 1 par semaine c'est excellent) on est pas sorti. (de mes données sur Brionne destruction)

bon allé gogogo ORvR (de toute forge c'est useless)

en faite on aura presque autant de chance d'avoir les sac doré du stuff en mode de loot normal qu'avec le système.

t'a même le droit d'avoir une feuille papier sur laquelle tu fais le décompte des forts pris.
Cela se dirige dans le bon sens tout ça, reste à savoir si cela va être accessible pour tout le monde, car après une course aux sacs d'or on va avoir une course aux médaillons et tout ce que cela risque d'impliquer, notamment au niveau du comportement de certains joueurs/guildes.
Citation :
Publié par paladin déchu
Mettons 2 jetons conquérants/invader sur le lambda sur un fort t4.

Donc en partant de ce principe pour avoir les 275 jetons pour la pièce conquérant/invader.

Faut les 138 forts (arrondi à l'unité sup.) auquel on multiplie par 6 pour le set soit 828 prise de fort t4... (omg déjà 2 dans une soirée c'est bien, les forteresses 1 par semaine c'est excellent) on est pas sorti. (de mes données sur Brionne destruction)

bon allé gogogo ORvR (de toute forge c'est useless)

en faite on aura presque autant de chance d'avoir les sac doré du stuff en mode de loot normal qu'avec le système.

t'a même le droit d'avoir une feuille papier sur laquelle tu fais le décompte des forts pris.
Ouais mais apres avoir fait tout ca c'est sigmar lui meme qui viens t'apporter la piece d'armure et karl franz te sert un petit thé a la menthe .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés