Nouveau mois : nouvelles news

Fil fermé
Partager Rechercher
Lineage 2 était fait avec le Unreal Engine 2 si je me souviens bien, avec une machine correcte (de l'époque) ça tournait très bien et même en gros pvp de masse. Why not ?

Edit : Après vérification c'est bien ça, cependant on voit que Vanguard est aussi fait avec l'UnrealEngine2 et on voit le résultat... tout dépendra des compétences des devs. :/
Oue, mais je t'avoue que je spammai chaque jour depuis le début du mois pour voir quand on aurait des nouvelles que j'ai oublié le principal
Impossible que Tera soit un F2P, il sera peut-être basé sur le même type que Guild Wars c'est à dire la clé doit être achetée pour créer un compte, mais le jeu ne sera pas en création et téléchargement gratuit.
Arrêtez de penser à TERA en terme de marché Occidental. En Asie, la majorité des MMORPG sont F2P car c'est un modèle qui génère énormément d'argent vu la masse de joueurs. Et qu'en plus de cela, à contrario de nous autres, Occidentaux, en Asie les joueurs jouent très majoritairement dans des cybercafés.

D'ailleurs, R2 : Reign of Revolution était sorti en P2P dans un premier temps en Corée. Pour passer en F2P avec item shop quelques mois plus tard. Y a pas de hasard.
Ouaip c'est clair, pour l'européen moyen, F2P veut dire ptit mmo tout pourri de bashing ^^. hors, c'est loin d'être celà en fait en asie. C'est juste un autre système de rémunération employé (via l'item shop) car comme le dit le compère marseillais (ouai allez l'om champion cette année ! ^^), en Asie, bon nombre de gamers jouent en cyber et donc les boites préfèrent ne pas utilisaient de système d'abonnement.

C'est culturel, voilà tout .
Le jeu est vraiment magnifique malgré peu de détails au niveau du visage ( de l'humain je parle sur la vidéo par exemple )

Le panda a l'air d'être la classe bourrin vue ses coup assez lent ( à voir quoi )

Et par contre les capitales sont magnifiques. Ça donne vraiment envie !

par contre je connais pas le nom français de cette classe mais ça à l'air sympa aussi


content_1_04_3_1.jpg

En plus elles peuvent manier double épée ou dagues je vois pas super bien, donc en gros on a la classe agile du jeu ( à première vue toujours ) Gameplay assez dynamique avec cette classe.

Ps : Par contre les gros balourds en armure et lance et bouclier, on dirait un copier/coller d'Aïon

@ Deezyn : Tu rêves Marseille cette année, comme d'hab seront pas premier
Citation :
Publié par rackam77
F2P ? J'y crois pas vraiment. Ca ne semble pas être ce genre de projet. Mais bon c'est pas le principal. La véritable question qui reste est : JcJ ou pas ?
C'est effet une question auquel il me tarde d'avoir la réponse. Pour l'instant, le soft m'intéresse assez, mais pour l'instant, au vue des vidéos, ça a l'air d'être orienté PvE.
A priori, oui, c'est axé PvE.
Si je ne fais pas erreur, lors de la convention Hangame au cours de laquelle le jeu a été dévoilé, l'équipe de développement a précisé que le gameplay reposait essentiellement sur du PvE (affrontement de masse, raids, boss, etc.), avec juste quelques options PvP (comme des duels consensuels ?). Mais toujours de mémoire, une dimension PvP plus développée pourrait être ajoutée ensuite (peut-être dans une extension)...
Vi Tera sauf changement d'orientation durant la phase Beta mais j'en doute arrivé à ce stade de développement, est un jeu axé essentiellement sur le pve. Alors certe la mode est au pvp mais perso même si je suis un grand fan de ce style, je préfère un très bon mmo pve qu'un mmo moyen mixant les deux aspects !

On peut toujours arriver à pratiquer les deux en jouant à deux mmos à la fois de toute façon.

Même si, je vous l'accorde, c'est un peu chiant !
Avec 3 factions sa serait dommage qu'il n'y est pas d' objectifs pvp! Je croise les doigts pour que vous ayez tord...

Vivement qu'on est plus d'infos
Oui tu as loupé un truc
Il y a des classes qui utilisent la magie, elles envoient leurs sorts à l'aide d'un viseur au milieu de l'écran. Il existe une video sur le site de jol qui montre le gameplay de cette classe.
https://www.jeuxonline.info/video/13...ntement-groupe

Sans compter que sur d'autres vidéos on peut voir des popori faire ce qu'il semble être des heals de zone
Thumbs up
De mieux en mieux ^^ !
De mieux en mieux ses news alléchante de Tera que je suis depuis sont annonce , il est très prometteur et en vue de ses 3 Faction ( les 3 faction j'en déduis des 6 Race mais après j'ai vue nul part l'infos concernant 3 faction ) avec 6 Race et 8 Classe ( pour cette infos suffit de lire le peu de news que nous avons pour le moment et vous la trouverez ) je pense que certe le jeux est axé PvE mais le PvP pourrait avoir une place , voir une très grande place si ils gèrent bien tout ce petit monde !

En tout cas le jeux est de toute beauté et le style graphique est vraiment à tomber par terre , si il vont vraiment vers la voie d'un monde ouvert et vaste ( ce qu'ils avaient annoncé dans une précédente news ) et que les 3 Faction ( idem pas sur ) / 6 Race / 8 Classes restent d'actualité c'est du tout bon !

Donc oui un jour ou l'autre les possibilité de PvP dans Tera sont grande , et si ils sont d'abord axé PvE je suis pas contre au contraire ^^ .

Il reste cependant à voir le vrai résultat de tout ça , mais bon de toute façon nous verrons bien au fil des mois , j'ai hâte d'en voir plus sur ce projet qui marche sur la route des grands pour le moment , révélation ou pas je préfère ne pas me précipiter mais je dois avouer que Aion à de quoi relever la barre si il veut tenir tête à tout ses jeux qui sont en train de sortir de terre et qui semblent être plus que prometteur ( je pense aux deux autres jeux coréen avec de jolie graphisme je ne sais plus leur nom mais également MO (Mortal Online ) et celui-ci Tera )

Sur ce je dis Wait And See avec un gros gros plus pour ce MMO prometteur et si section de Tera il y a , je me ferais un grand plaisir de fouler cette terre à vos côtés pour voir l'avancement de tout ce ptit monde , et surtout que cela reste dans la bonne humeur de tous !

Amen . ( jsuis plutôt d'humeur à de long discours moi aujourd'hui ... comme d'hab quoi ?! )
Citation :
Publié par Ezelkrius
faut avoué que c'est pas moche, et que le système de combat est intéressant, pourtant, tout c'est f2p et autre Aion me rebutent, mais je sais pas, tera, c'est comme rencontrer une belle petite asiatique avec tout les avantages européens gnéhéhéhé

ok je sors=====>là<====ici=====>et puis non là c'est mieux


Mettre dans le même panier Aion et autre f2p.....
Vas donc tester la beta chinoise avant de sortir des conneries comme ça....ou play la release Coréenne..........
C'est un ou je dirais même LE mmo le plus intéréssant du moment...
Rien que dan l'apparence..il surpasse tous les mmo actuels...;l'immersion IG est vraiment réussie...mais bon là n'est pas le sujet


Y'a juste un truc qui me fait bien peur: savent pas si f2p (avec shop) ou payant?
Moi je sais : il sera payant dans tous les cas...sauf que dans un cas t'as les kikous en +....qui pense faire la bonne affaire..
A part si t'est hard casual et que tu joue sans t'engager en te contentant d'une partie du jeu....Rien n'est gratuit.....il y'a mastercard...surtout pour nous Européens....

Après ca n'enlève en rien le potentiel de ce jeu PVe qui a l'air bien sympa a première vue..
J'attends le mode pvp..et là j'ai de gros doute..
Aion est certe mieux réalisé qu'un F2P à la con mais ca reste basique, très basique niveau gameplay et ca ressemble à ses derniers de ce point de vue là avec des combos à claquer, etc ... Donc si quelque part il a raison dans le sens où Tera propose (au vu des vidéos) un gameplay plutôt dynamique sans ciblage, ce qui change justement des autres jeux style Aion, WoW, lotro plus classique. Maintenant, à voir si ce gameplay sera aussi précis et intéressant sur le long terme qu'un gameplay plus conventionnel mais en tout cas (toujours au vu des vidéos) ca semble être bien pêchu.

Par contre, le pvp ne semble pas du tout être la préoccupation principale des dév et Tera s'oriente vraiment vers le pve alors si on aime le pvp ca frustre un peu mais ne vaut il pas mieux un très bon mmo pve, qu'un mmo mi pvp mi pve très moyen ?

That's the question !
Je pense pareil,

et puis bon, le Pvp, j'en reviens un peu, à forte dose, c'est pas moins lassant que du Pve.

Finalement en Pvp, le plus sympa, c'est les Bg "opti" car le Rvr, dans War par exemple, se résume beaucoup à " bus vs bus", et pis voilà, on est dans la mêlée, on suit, mais on se sent pas vraiment utile ou déterminant.

Donc bon......

Je surveille moi aussi Tera (plus qu'Aion d'ailleurs sur lequel je n'irai pas je pense).

Pour Tera, quand j'ai vu le trailer d'un combat Ig, j'ai juste été scotché [ beauté graphique, design, game play, pas de persos qui sautent comme des cabris en criant comme des pucelles ( désolé, j'ai voulu faire imager pour faire plus parlant ) ], alors si l'intérêt du jeu à long terme y est aussi, c'est clair que ça sera mon prochain mmo .
Moi, j'ai une question, que personne ne pourra répondre certainement, mais qui demande réflexion : Tout les perso ont le même skin, même stuff, même arme, comme dans la vidéo ou ont voit les tanks, tous pareil, ou dans la ville, tout les glad, pareil, TOUT pareil .....

Voila, peut etre avec le temps, cela va changer, mais quesqu'un MMO sans la diversité des personnages?
Tu réponds toi même à ta question .

Dans les vidéos de présentation comme celle ci, ca arrive bien souvent qu'on ne voit qu'un skin de perso pour chaque classe / Race car ce n'est pas l'aspect sur lequel les développeurs se concentrent à ce stade du développement, ca fait plus partis de la phase "polishing" sur un mmo ca.

Bref, je ne pense pas qu'on aura des clones dans Tera. Maintenant rare sont les mmos de qualité avec une personnalisation assez pauvre, donc comme je pense que Tera sera de qualité, je ne vois pas en quoi il dérogerait à la règle .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés