[Actu] Warhammer Online en bêta fermée taïwanaise le 15 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/warmainlogo.png

Après l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Océanie, WAR avait été lancé en Russie. Le jeu va désormais être lancé (en bêta test fermée dans un premier temps) à Taïwan, Hong-Kong et Macau.
. (Merci à Guls pour l'info.)

WAR cherche à s'implanter en Asie. Qu'est-ce que ça va y donner, à votre avis, et pourquoi ?
Pour la trad sans doute, possible aussi pour voir la popularité du jeu, si personne (bon j'exagère) ne viens sur la bêta je ne crois pas qu'ils prendront le risque de lancer le jeu là-bas
L'Asie est quand même un gros marché en terme de comptes, s'ils parviennent à capter ne serait-ce qu'une petite portion du gâteau financièrement ça pourrait être bénéfique au jeu et forcer EA/mythic à réinvestir, embaucher plus de testeurs et relancer la machine. Par contre s'ils se loupent il ne leur restera plus beaucoup d'options...

Donc je pense que ça peut être bénéfique s'il connaît un certain succés par contre en cas d'échec et s'ils ne rentabilisent pas leur investissement ça risque de nous desservir aussi indirectement.
Ils vont se ramasser :
- les asiatiques ne tolèrent ni les bugs, ni qu'on se foute de la tête du client.
- l'univers Warhammer ne signifie rien pour eux.
Comme le dis trés jsutement Phaelgalis , c'est a double tranchant. Sa peut nettement amélioré les choses si sa marche bien, mais si sa ne marche pas du tout et que l'argent investit la bas est perdu sa pourrait nous porter fortement préjudice. Dans quel mesure dans un cas comme dans l'autre par contre sa pourrait nous impacté ... wait and see
c'est difficile de réussir la bas parce que contrairement a chez nous ils n'ont pas des abonnements mais payent au temps de jeu, et des sommes dérisoire par rapport a ici.
Donc pour qu'un MMO soit rentable pour une boite occidental, il faut faire beaucoup de chiffre et ça me semble difficile pour WAR avec les concurrents qu'il y a la-bas.

Par contre si ça marche, ce serait pas mal de délocaliser l'exploitation européen : ils n'auraient pas de mal a être plus compétent que GOA, et on aurait des prix et des méthodes de payement bien plus intéressant.
Les jeux de plateaux marche tres bien au japon la license warhammer est aussi connu la bas.
Apres des jeu rvr avec des objectifs c'est pas super représenté le jeu peut se faire un niche de joueur.

Par contre je croyais deja avoir vu une version chinoise japonaise et coréenne du site.
Taiwan etais le dernier ?

La news fait etat des pack beta deja vendu.
je pense qu'ils ont leur fanboy aussi.
Citation :
Publié par Daramor
Ils vont se ramasser :
- les asiatiques ne tolèrent ni les bugs, ni qu'on se foute de la tête du client.
- l'univers Warhammer ne signifie rien pour eux.
je pense qu'aucun jeu n'est sans bugs et que la licence GW est connue partout dans le monde; par contre si ils se ratent j'espère qu'on ne paiera pas les pots cassés.
On n'y pense pas mais les Quêtes Publiques pourrait incité les Asiatiques a joué a WaR , chez nous pas mal de QP sont quasi desserte

mais la bas ça pourrai être l'endroit ou bash du mobs en chain avec les loot qui vont bien en fin de QP.
Je suis a Hong Kong depuis un certains moment et WAR est sorti en version anglaise en même temps que la sortie US Et il marche plutôt bien ici... et contrairement a ce que j'ai lu dans les posts avant, vous inquiétez pas ici ils kiffent grave et il connaisse sur le pouce l'univers de gameworkshops

La bêta est en effet pour la localisation en chinois et je sens que ça va bien marcher :P
Citation :
Publié par Bnorus
Je suis a Hong Kong depuis un certains moment et WAR est sorti en version anglaise en même temps que la sortie US Et il marche plutôt bien ici... et contrairement a ce que j'ai lu dans les posts avant, vous inquiétez pas ici ils kiffent grave et il connaisse sur le pouce l'univers de gameworkshops

La bêta est en effet pour la localisation en chinois et je sens que ça va bien marcher :P

T'es serieux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés