Version D'essai AOC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'essai de télécharger le client EU de age of conan mais sur file planet c'est impossible , donc un membre a donner ce lien http://www.ausgamers.com/files/details/html/42738

mais quand je veut telecharger via bittorent ou directement ils me disent que c'est trop gros pour internet explorer alors auriez vous un autre lien pour télécharger via bittorent
ça y est, j'ai essayé un peu AoC hier avec la version d'essai. C'est vraiment dommage d'avoir couper le regio dans celle-ci par ce que j'ai vraiment l'impression de jouer a Morrowind. Par contre j'ai vraiment un peu de mal a capter le système de combat et, a 1ere vue, l'interface me paraît pas top et les dev devraient apprendre la définition de grosse, une nana grosse sous AOC c'est une nana "normale" dans le monde réel .

Question : on peut personnaliser son avatar une fois in-game ?
Vi, même les grosses, ne sont pas si grosse que ça... mais vu l'époque et l'univers de Conan, j'ai du mal à croire que les femmes avaient des problèmes sur poids ^^

Il existe des interfaces personnalisées sur AoC, avec plus de raccourcis etc... c'est configurable quasi à volonté, faut juste se donner la peine de créer l'interface qui te plait...
Citation :
Publié par tetrafred
en tous cas le trial à l'air d'attirer du monde puisque aoc passe à la 19ème place dans les stats Xfire (le concours doit aussi y être pour quelque chose amha oO)
aoc2.JPG
Il semblerait que le trial n'ait finalement pas convaincu ; la population Xfire est déjà quasiment revenue à son état pré-trial.
aoc3.JPG
source
Non, il semble que la courbe Xfire soit redescendue


En jeu, il y a clairement beaucoup plus de monde. Au demeurant sur ton graphique, elle n'est pas loin du double de ce qu'elle était avant à son plus bas, restons objectif dans l'instant.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Non, il semble que la courbe Xfire soit redescendue


En jeu, il y a clairement beaucoup plus de monde. Au demeurant sur ton graphique, elle n'est pas loin du double de ce qu'elle était avant à son plus bas, restons objectif dans l'instant.
Tout à fait. Mais ça ne contredit en rien ce que j'ai dit :
Citation :
la population Xfire est déjà quasiment revenue à son état pré-trial
Xfire ça sert à quoi en fait ? C'est une sorte de steam ? Je me suis inscris à l'annonce FC histoire de tenter ma chance et avoir des mois de jeu gratos Mais depuis je n'en ai pas l'utilité, dc à dégager.
Xfire, ça dépend des jeux, honnêtement, j'aime pas, d'ailleurs, j'ai commencé à m'en servir il y a quelques jours quand j'ai repris mes ptis persos de noobs sur AOC et intégré une team sur GRID, ça m'a vite gonflé, je ne le met plus, je m'en suis servi deux fois.


De manière générale, ce genre de gadget pseudo communautaire me gave très vite.



@ Jcandli, tu n'as pas compris ce que je disais, relis ta première phrase, " le trial n'a pas convaincu il semblerait ".
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
@ Jcandli, tu n'as pas compris ce que je disais, relis ta première phrase, " le trial n'a pas convaincu il semblerait ".
Oui, je maintiens.
Avec le trial, on passe de 5K à 15K (population quasi doublée). L'offre trial terminée, on redescend à 8K -et la courbe indique que ça risque encore de fléchir.
Etant donné qu'il y a encore des joueurs en offre d'essai, de toute évidence, j'en conclue que, comme je l'ai dit, il semblerait (c'est un conditionnel, donc j'ose mettre des réserves pour ne pas heurter certaines sensibilités) que l'offre d'essai n'a pas convaincu. Par contre, j'ai bien compris de ton côté que tu me reprochais mon manque d'objectivité.

Après, je ne dis pas que les stats Xfire sont pertinentes (pas envie de relancer un énième débat éculé) ; je ne faisais en fait qu'actualiser l'information préalablement donnée par Tetrafred, à savoir : passé le rush des trials, il semblerait que l'on revienne à une population pré-trial.
pour répondre un peu a vos questions sur la baisse des joueurs, je vous propose un avis sur le jeu de la part d'un noob, à savoir moi, qui est en train de faire le trial de 14 jours. Je voulais également précisé que je suis conscient d'être extrêmement critique dans mon avis mais que je l'updaterais régulièrement s'il changeait (en bien ou en mal):

Je suis sur Stygia (PVP-RP) et j'ai fait deux persos a l'heure actuelle (HOX Lvl 7, Necro 10 et que j'ai pas quitté Tortage).

1er point :J'ai pas accès au regio, du coup une impression de solitude énorme se fait sentire... couper le régio, c'est pas forcément le meilleur moyen de promouvoir le jeu dans un trial.

2nd point : Les quêtes: je les trouve globalement peut intéressantes et d'un point de vu personnel, faire les commissions des PNJs, ça me gave un peu...


En fait, mon impression, après 2 jours d'essai est que ce jeu a un bon potentiel (monde, personnages, thème) mais qu'il est gâché par certain défaut qui me paraissent rédhibitoire: quêtes médiocres (pour l'instant), trame principale dont on s'en bat les keusses (hmm le coup du perso amnésique et de la marque mystérieuse....j'avais jamais osé le faire en JDR papier alors le faire en trame principale d'un MMO....).

Au niveau du côté ergonomie, je trouve l'interface brouillonne, le tutoriel quasi-inexistant, la présentation des classes minimaliste, la personnalisation d'avatar très, trop, 'légère' : pas de système de tenue cosmétique/coiffeur (à priori), pas de titre (vraiment dommage, c'est LE jeu qui s'y prête, "Argar le fléau des pictes")

D'un point de vu gameplay, je suis pas un fan de l'arbre de compétences/talents qui demande un investissement important pour en comprendre les rouages (bien trop pour moi qui suis un casual). j'aurais préféré quelque chose plus

Pour comparaison, je me rends compte que le système de traits de lotro avec tout ses défauts est quand même beaucoup plus "souple".

Au niveau des trucs que j'aime bien (mine de rien) :

- licence "forte"
- parti pris "mature"
- le système de combat a l'air intéressant bien que le manque de tutorial empêche de vraiment en comprendre les rouages
- le côté "extrême" des persos que l'on peut incarner, invoquer deux cadavres (qui ressemblent aux corps plastifiés du Dr Gunther Von Hagens) avec ma nécromancienne, c'est du pur bonheur.

-un mot sur les paysages : c'est effectivement très beau mais je trouve ça "peu inspiré", il manque un je-ne-sais-quoi qui me mette sur le cul.

Critique a suivre...
Citation :
Publié par Myrcella
la personnalisation d'avatar très, trop, 'légère' : pas de système de tenue cosmétique/coiffeur (à priori), pas de titre (vraiment dommage, c'est LE jeu qui s'y prête, "Argar le fléau des pictes")
Alors autant j'arrive à comprendre tes critiques car chacun ses goûts mais pour la personnalisation je ne comprends pas. Les choix proposés sont quand même assez larges et je doute que beaucoup de personnages se ressemblent dans le jeu.
Citation :
Publié par jcandli
Oui, je maintiens.
Avec le trial, on passe de 5K à 15K (population quasi doublée)

Population passée de 4K au plus bas à 15K ( 5 x 2 = 10 ), donc plus que triplée. Fixed. Pour le reste, je crois que tu ne joues pas, il y a effectivement sensiblement plus de monde en jeu, beaucoup plus, le tout est de savoir si une partie significative ou pas va en rester, c'est cela que tu n'es pas capable de dire vu que tu t'empresses de faire ce que font pas mal de gens qui ne viennent pas là pour discuter uniquement.
Un petit reproche quant à la personnalisation: pas terrible en ce qui concerne les cheveux longs. ça manque de bonnes coupes. Sinon, c'est clairement un système assez complet, même si on peut voir des personnages qui se ressemblent pas mal. Sinon, il est vrai qu'un système de titres aurait la classe...
Pour le reste, je suis d'accord avec les bons points soulevés par Myrcella.
C'est un truc que je n'aime pas dans ce jeu, mais qui hélas est assez obligatoire vu le background Conan, le manque de races et surtout le fait que ce soient toutes des humanoîdes communes par conséquent très ressemblantes.



C'est lassant, on distingue pas bien les différences en jeu, pas très agréable je trouve.
Pour avoir essayé la version d'essai, (en plus de mon compte payant oui je voulais essayé Hox etc..) déjà a mon grand étonnement , en faisant /claim j'ai eu la totalité des items bonus proposé mammouth sac 20 emplacement, feux d'artifices, bagues..... je pensais qu'on y avait droit selon la ou l'on telechargeait , enfin bon tout ça pour dire que :

"1er point :J'ai pas accès au regio, du coup une impression de solitude énorme se fait sentir... couper le régio, c'est pas forcément le meilleur moyen de promouvoir le jeu dans un trial." Myrcella


c'est ce qui m'a embeté le plus, gros sentiment d'un jeu solo , je comprends la restriction, pour l'ecriture oui mais au moins lire le global de base eut ete plus judicieux..... le reste 14 jours c'est bien
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Pour le reste, je crois que tu ne joues pas
J'ai un compte trial. Fixed.

Citation :
le tout est de savoir si une partie significative ou pas va en rester, c'est cela que tu n'es pas capable de dire vu que tu t'empresses de faire ce que font pas mal de gens qui ne viennent pas là pour discuter uniquement.
Je dis justement que -AVEC TOUS LES CONDITIONNELS QUE JE M'EVERTUE A SOULIGNER- si l'on en croit les chiffres et la baisse sensible de la courbe, il semblerait que les gens ne restent pas. Qu'est-ce qui ne te convient pas dans mes propos ?
Bien, on peut se donner rendez-vous en jeu alors, tu dois être bien avancé déjà, et je cherche des partenaires de jeu sympas.


Je ne répond pas aux messages personnels sur les pages de JOL par contre, excuse moi.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Je ne répond pas aux messages personnels sur les pages de JOL par contre, excuse moi.
C'est bien pour cela que je t'ai envoyé un MP...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés