Version D'essai AOC

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'ai eu exactement le même problème , voici ce que j'ai fait .

J'ai désinstaller le jeu , j'ai réinstallé le jeu , mais avant de me connecter pour les mises à jour j'ai dl le petit trial patch "datafr" que j'ai lancé .

Ensuite vous avez un message une version de AOC existe déjà sur votre pc désinstaller pour continuer , vous refusez la désinstallation et foré le truc , les fichiers vont s'installer , ensuite vous lancer le jeu , vous allez télécharger pas mal de fichier de mise à jour et ensuite enfin ça marchera .

c'est un poil compliqué mais au bout du compte ça doit marcher .
Je vais tenté, merci

Edit: Je doute un coup la, jvais essayé, mais j'avais Dl par torrent, et installé la version FR... Donc logiquement j'ai accès a l'authentification europe...

Bref on verra.
Je viens de faire comme tu l'explique. J'ai donc installé le jeu avec mes fichiers torrent. J'ai pris le Data fr du site, je l'ai installé autre part (pas le choix de toute facon), il dl les maj et hop 13go a dl...

Donc je repris mon install de base et je reinstall les maj (4 au total environ pour 800mo un peu près).

Jcrois que je vais laché ce jeu :x
Pour ma part je n'ai eu qu'a lancer l'application du data.fr qui comme je te l'avais dit m'a demandé de désinstaller le jeu ce que je n'ai pas fait , j'ai donc forcé l'install du data.fr et ensuite j'ai lancé le jeu .

Mais j'ai eu ton erreur car en fait tu est en train de re dl le jeu.
Mais faut-il obilgatoirement telecharger les 13Go avant de pouvoir joué au Trial ? meme si on telecharge le data-fr qui fait 14mo ?

Merci de me repondre au plus vite
J'ai une putain de nostalgie qui me prend d'un coup....

Bien plus que war ce jeu m'a séduit ...

c'est beau , c'est grand et si sa lag plus , niv immersion ça doit être un vrai bonheur !


je go faire le try!
Après quelques heures sur la trial je dois avouer que c'est LE MMO par excellence. En effet, on a vraiment l'impression de vivre une expérience dans un mon unique et non un pseudo-monde.

De plus, à mon grand étonnement, le jeu tourne à fond sur mon ordinateur même avec l'anti-aliasing 8xQ, et franchement sa claque ! Il faudrait vraiment chercher la petite bête côté technique, il est le plus beau MMO.

Et pour finir je sais pas, je dirais qu'il est le seul MMO qui me donne l'impression que mon personnage est unique en son genre.

C'est décidé, je fais la trial et je lance mon abo dessus !
J'ai dl le jeu avec le fichier Fr, ca marche au login, va comprendre pourquoi

Bon bah très bonne impression, en même temps c'était l'avis de tous pour les 20 premiers level, donc je sais pas si je continue.

En passant puisque je post un message, quel est le classe cac ayant le meilleure rapport défense / dégâts ?
Conquérant c'est sympa et pas prise de crane .

Moi j'ai un barbare , faut un peu plus ce prendre la tête dessus , après c'est une question de choix , j'aime le dps pur bien que le dps du conquérant soit déjà bien raisonnable .

Quand a savoir pour les avis sur les 20 premiers lvl du jeu , bah moi je prefere les 60 derniers le jeu a evoluer tu va t'en rendre compte ! déja juste au niveau de la stabilité .
Salut,

Ca fait un moment que j'attends de pouvoir le tester. Maintenant j'ai une bonne bécane (gtx 285, quad core, ddr3...) et la version d'essais me donne vraiment envi d'en voir plus.
Mais, j'ai trois questions :
- Si j'achète le jeu, est-ce que je pourrais utiliser le perso que j'ai créé pendant le trial ?
- J'aimerais acheter le jeu sur steam, mais il disent :
" Product keys will not work with existing Age of Conan: Hyborian Adventures accounts." Même avec la version trial ?
- Je savais pas que 1€ = 1$...

merci
Citation :
Publié par Freestal
Salut,

J'ai voulu test cette version, donc j'ai dl le client super lourd, installer, créer le compte sur le site de funcom, bien vérifier l'adresse mail, bref je touche au compte de gestion sans soucis. Par contre quand je lance le jeu, sur la page d'identification, il m'indique erreur... Le compte n'existe pas...

J'ai loupé une étape? Pourtant j'ai créer le compte ce matin, je suis revenu près de 3 heures plus tard pour me logger. Normalement ca devrais être bon. :x

Un indice?
même erreur.
j ai changé le mot de pass dans la gestion de compte pour etre sûr et ça ne fonctionne pas.
pourtant le compte est ouvert dans la gestion.
Citation :
Publié par Acropole
Salut,

Ca fait un moment que j'attends de pouvoir le tester. Maintenant j'ai une bonne bécane (gtx 285, quad core, ddr3...) et la version d'essais me donne vraiment envi d'en voir plus.
Mais, j'ai trois questions :
- Si j'achète le jeu, est-ce que je pourrais utiliser le perso que j'ai créé pendant le trial ?
- J'aimerais acheter le jeu sur steam, mais il disent :
" Product keys will not work with existing Age of Conan: Hyborian Adventures accounts." Même avec la version trial ?
- Je savais pas que 1€ = 1$...

merci
Si tu achètes le jeu en version complète, tu pourras faire passer ton compte trial, en compte définitif et ainsi garder ton perso.
Qaunt au 1 $ = 1 € ... ça... c'est la magie de la conversion ^^
Ce serait si bien que AoC remonte assez la pente pour que mes amis lachent WoW pour revenir sur AoC.

Là le peu de temps que je consacre aux mmorpg c'est sur WoW parce ceux que je connais et qui avaient essayé AoC avaient été déçu passé Tortage.

Moi je suis resté plus longtemps, j'avais déjà vu que le jeu s'améliorait vraiment avec les patches.

Quel dommage d'avoir lancé ce jeu si peu fini, Funcom aurait dû laisser Mythic passer devant et se planter avec son WAR, paufiner AoC, le sortir pour récolter les déçus de WAR avec un jeu vraiment bon.

Là AoC est sorti, a déçu, les gens sont allés sur WAR, qui là aussi a déçu, et hop quasi tlm est retourné sur WoW .

Perso dans les 2 cas j'avais pris des abonnements de 6 mois :
- pour AoC j'ai regretté la fin de l'abonnement, le jeu s'est vraiment amélioré avec le temps, j'ai monté mon perso au level 80, j'ai fait quelques instances, j'ai monté mes crafts avec plaisir et j'ai fait un peu de pvp qui m'a bien plu.
- pour WAR mon abonnement arrive à sa fin, je m'en fous complet, j'ai lancé le jeu environ 10 heures sur les 4 derniers mois, mon perso ne dépassera pas le level 33, je n'ai jamais pu faire une instance et de toute façon elles ne donnent pas envie, le craft est une horreur et depuis sa sortie le jeu est toujours aussi pourri techniquement ... je ne retiendrai que quelques instants de pvp parfois marrants mais trop rarement.
Je vais en profiter pour l'essayer. Pour le moment, je joue moi-même encore à WoW et j'ai payé pour WAR jusqu'à juin (j'ai acheté le jeu en février).
En ce moment, je suis assez "casual", je ne joue plus trop. Il y a peu de temps je pensais abandonner WoW pour WAR et en fait, non, je prends encore du plaisir à jouer à WoW quand je prends la peine de m'y mettre (donc de me connecter). WAR a corrigé de gros soucis techniques, mais il a encore des défauts, même si je peux prendre du plaisir à y jouer aussi (j'ai pu monter un soigneur, ce dont je suis incapable sur WoW).
L'avantage en ce moment, c'est qu'avec les versions d'essai et le prix relativement peu élevé des boîtes, on peut essayer les trois à moindre frais.
J'aime bien le commentaire un peu acide d'un ancien joueur

Citation :
Ce qui est bien c'est qu'en une semaine vous pourrai être level 80 ! Pour AoC il faut une offre d'essai de 2/3 jours sinon reste plus rien à decouvrir
Falcon

Ps: Tentant cette offre dommage qu'elle n'ait pas eu lieu plus tôt (non finalement c'est peut être ce qui va les sauver ^^)
Citation :
Publié par Freestal
J'ai voulu test cette version, donc j'ai dl le client super lourd, installer, créer le compte sur le site de funcom, bien vérifier l'adresse mail, bref je touche au compte de gestion sans soucis. Par contre quand je lance le jeu, sur la page d'identification, il m'indique erreur... Le compte n'existe pas...
Je viens de le créer et j'ai exactement le même problème que toi. J'ai vérifié l'adresse, je fais attention aux majuscules et j'ai bien vérifié si mon client était européen ou non. Bref, je vais attendre un peu et voir...
C'est bon, ça fonctionne. J'adore le langage fleuri des personnages. ça change. C'est vraiment fidèle à l'univers en ce qui concerne la violence et la sexualité, en fait. Du coup, il n'est pas tout public, mais n'est pas édulcoré. Ce n'est pas ce que je cherche, mais j'ai lu quelques nouvelles. La violence et le sexe font partie intégrante de l'univers. Je regrette que WAR ait d'ailleurs considérablement allégé le côté gritty de l'univers de Warhammer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés