Version D'essai AOC

Répondre
Partager Rechercher
"La version d’essai gratuite est arrivée !

Funcom est fier d’annoncer que « Age of Conan : Hyborian Adventures » est à présent disponible en version d’essai gratuite.

Funcom, Fileplanet et Ausgamers se sont associés pour donner l’opportunité à tous les joueurs intéressés de télécharger et d’essayer Age of Conan gratuitement durant une période allant de 7 jours à 14 jours. Voilà votre chance de découvrir le monde sauvage, brutal et sexy de Conan ! Vous allez pouvoir explorer l'Hyboria, vivre et combattre avec des milliers d’autres joueurs venus des quatre coins du globe.

Tout ce que vous avez à faire pour commencer à jouer à Age of Conan aujourd’hui, c’est visiter le site internet dédié : www.ageofconan.com/trial , télécharger le jeu, et vous laisser guider.
Nous nous sommes associés à Fileplanet et Ausgamers, et en fonction de votre source de téléchargement, vous recevrez entre 7 et 14 jours de jeu gratuits, ainsi que certaines récompenses spéciales. Divers sites web de part le monde distribueront également des cadeaux exclusifs sous forme de clés que les joueurs pourront utiliser pour débloquer des objets virtuels rares, en plus de leur temps de jeu gratuit.

Depuis le lancement du jeu l’année dernière, l’équipe de développement a apporté des mises à jour significatives au jeu. Elles sont trop nombreuses pour les citer toutes ici, mais voici un résumé de cequi s'est produit ces derniers mois :
Nouveau Contenu ! Découvrez tout le contenu et les aventures passionnantes que vous offrent les nouvelles zones de jeu telles que la vaste Passe d’Ymir et l’énorme donjon de Xibaluku. Embarquez pour de nouvelles quêtes, affrontez de nouveaux défis et tentez l’expérience du gameplay et des donjons que nous avons complètement rehaussés.

JcJ Amélioré !
Le monde de Conan est plus brutal qu’il ne l’a jamais été. Augmentez votre niveau JcJ et méritez les récompenses exclusives qui lui sont liées en anéantissant vos ennemis, mais si vous vous engagez dans la voie de la criminalité, apprêtez-vous à en subir de violentes conséquences !

De meilleurs sièges ! L’ensemble des batailles de siège a été amélioré, il est a présent plus facile et plus amusant de prendre part à des sièges. Les guerres inter-guildes sont devenues encore plus spectaculaires par le biais des ressources spécifiques qu’il va falloir vous arracher afin de construire et maintenir votre forteresse !

Performances améliorées ! Des mises à jour majeures ont été effectuées pour améliorer la stabilité technique et les performances afin de vous permettre de gouter à une meilleure expérience de jeu sur une large gamme de systèmes informatiques, et ce, même avec de hauts niveaux de détails graphiques activés.

… et plus encore ! Beaucoup d’autres améliorations et ajouts ont été effectués sur Age of Conan depuis le lancement. Plus de doublages, plus d’options de voyages, une nouvelle interface d’amis, de nouvelles options d’interface, un accès facilité aux mini-jeux JcJ, de meilleurs métiers, et plus… beaucoup plus !"

ici: http://forums-eu.ageofconan.com/show...55&postcount=1




La version 14 jours est ici !(merci a Sleepy pour l'info): http://www.fileplanet.com/promotions...f-conan/trial/
Par contre je ne vois pas ce qui détermine vraiment les "7 ou 14 jours" .....


d'apres Sillirion lui meme:

Will they be 14 day, or something else?

I think it depends on which channel you get it through, because we have exclusive deals with several sites. I think it's either 7 or 14 days.

( http://www.massively.com/2009/03/30/...game-director/ interview très intéressante au demeurant....)
Joueurs ou bots sur la vidéo ? Poll

Le coup des 7 ou 14 jours c'est pas génial. Faut pas se rater.
Citation :
Publié par Eriollis
Joueurs ou bots sur la vidéo ? Poll

Le coup des 7 ou 14 jours c'est pas génial. Faut pas se rater.
Faut pas aller directement sur le site officiel alors : 7 jours inside

Pas grave, j'ai encore plein d'adresses mail mais bon

PS : je parle de ce lien qui m'a donné 7 jours seulement : http://www.ageofconan.com/trial Départ dès que le compte est créé, avant même que celui-ci ne soit validé en "répondant" au mail de validation reçu (si si)
On est obligé d'installer leur trial pour lancer l'inscription, ou il y a un truc que j'ai pas compris ?

Ca serait limite un comble quand on a déjà 1/6 de son DD occupé par le jeu complet...

P.S. c'est bon j'ai trouvé comment faire.
Citation :
Publié par nash-har
On est obligé d'installer leur trial pour lancer l'inscription, ou il y a un truc que j'ai pas compris ?

Ca serait limite un comble quand on a déjà 1/6 de son DD occupé par le jeu complet...
Non, je me suis inscrit à la trial et on propose de télécharger le jeu après (alors que le compte à rebours à déjà commencé)

Par contre, il semblerait que la trial soit jouable avec une version light du jeu téléchargée, bien plus light que le jeu complet. De plus, que tu peux finir le téléchargement du reste du jeu pendant ta trial pour pouvoir partir au quart de tour si tu décides de continuer l'expérience.
J'ai réussi à m'inscrire pour la trial avec un mammouth des neiges à la clef mais alors toujours le même problème pour le login, j'avais eut exactement le même truc à la release.
Pas moyen de lancer le jeu, bon pas grave je vais retourner bosser, 7 ou 5 jours ça sera suffisant pour voir si le jeu à bien changé !
Citation :
Publié par Stof
Par contre, il semblerait que la trial soit jouable avec une version light du jeu téléchargée, bien plus light que le jeu complet. De plus, que tu peux finir le téléchargement du reste du jeu pendant ta trial pour pouvoir partir au quart de tour si tu décides de continuer l'expérience.
"Il y a des restrictions, les principales sont:
  • Impossibilité d'effectuer des échanges avec d'autres joueurs.
  • Impossibilité d'utiliser les canaux de discussion publics.
  • Impossibilité d'envoyer du courrier en jeu.
  • Pas de compte forum.

A spécifier également:
il n'y a aucune restriction de niveau, par contre le client disponible au téléchargement ne contient que Tortage afin de réduire sa taille. Donc si un joueur en trial dépasse le niveau 20, il devra télécharger le reste du jeu.
"

Dixit Crippius

http://forums-eu.ageofconan.com/show...82&postcount=7
Funcom suit la bonne route, le DirectX remis à neuf, la période d'essai, la boîte à 19.99€.

Je leur souhaite de bien remonter, et d'avoir le succès qu'AOC mérite désormais.

Respect, par Krom !
Citation :
Publié par Blood-ink
Funcom suit la bonne route, le DirectX remis à neuf, la période d'essai, la boîte à 19.99€.

Je leur souhaite de bien remonter, et d'avoir le succès qu'AOC mérite désormais.

Respect, par Krom !
+1
Citation :
Publié par Mavelic
Et elle coûte aussi 3€ cette version d'essai ?!
(amers souvenirs !)
Pour l'instant non mais je suis encore en phase de téléchargement
C'est vrai qu'il était temps quand même. mieux vaux tard que jamais et la période s'y prette bien, les vacances arrives.

Et......bienvenue à ceux qui vont s'essayer à AOC
Bonsoir ... Je sais que je ne suis pas dans le bon topic mais je ne veux pas en faire un juste pour une petite question .. J'aimerai beaucoup essayer AOC avec l'offre d'essai et par la suite venir officielement dessus si le jeu me plait mais je pense avoir un petit problème ... Mon ordi fera tourné le jeu à fond car j'ai un très bon pc .. mais ma connexion ... ! 1go seulement en connexion .. j'ai peur de venir dessus , de faire toute l'instal pour rien à cause de ma connexion ...
Sur War je lag absolument pas , sur Wow non plus .. Daoc non plus mais comme AOC semble être plus gourmant je me demande .

Merci de bien vouloir me répondre sa m'aiderai vraiment !
Emirez => 1go de connexion ça existe pas , à mon avis tu dois parler de la mémoire vive !
En effet , c'est peu de nos jours , mais je te conseille d'acheter une barrette et de l'installer directement sur ton pc , c'est trés facile , et ça doit couter ~40€ ... C'est un bon investissement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés