[1er avril] Diablo III pour très bientôt

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/4/2009 à 08:39 par Abraham sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Diablo III pourrait sortir plus tôt que prévu, contre toute attente! C'est en effet ce que révèle la fameuse gemme de Battle.net.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Kullweet
/Spoil

Ah ah ah Merci a vous pour ce beau poisson d'avril... Dommage
Justement, on avait préparé un poisson d'avril en rapport avec la Crise, mais depuis hier on a laissé tomber car cette news nous a pris de court et le staff didi est fortement ( trop) sollicités
Je confirme, j'ai également reçu quelques mails à ce sujet : http://diablo.leforum.eu/p96260.htm

@Lolo : on aurait du attendre le 2 avril je te l'avais dit. Enfin bon, ça nous laisse une journée d'avance pour rafler les clés ! Allez je vous laisse...
Si c'est un poisson, c'est vraiment pas drôle. Où est le côté insolite de la tradition? Y'en a pas... juste une fausse info de plus comme il en fleurit sur le Net tous les jours...
Citation :
Publié par Alibabos
@Lolo : on aurait du attendre le 2 avril je te l'avais dit. Enfin bon, ça nous laisse une journée d'avance pour rafler les clés ! Allez je vous laisse...
Yes je viens d'obtenir ma key ; espérons que ça soit le cas de nombreux Joliens

Edit : d'autres infos ici
On est obligé d'avoir Diablo 2 pour ça? Parce que malheureusement je ne l'ai plus, c'est pour savoir si je le reprends pour cette annonce...

Par contre si c'est du fake, c'est pas super comique quoi surtout si d'autre pense reprendre le second opus juste pour cette news :/
Mwé ! C'est cela ouih ! ; )
Arf, moi qui me fait ch... avec les MMO insipides actuels, je m'étais dit, cool, j'ai trouvé une occupation en attendant Aion et SWTOR

Tant pis, et bravo pour le poisson d'avril
Argh !

Quel débile, j'ai accès aux forums privés, et moi je marche pas, je cours.
J'ai installé Diablo II en urgence en plus, on aurait dit un taré

Bref, GG, jsuis très crédule
Ouarf j'étais content pendant quelques secondes le temps de me rappeler qu'on étais le premier avril :'(
J'ai horreur du net le 1er avril :'(

Bon je vais boudé dans mon coin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés