Bêta 1.27 & Dofus 2.0 : L'interview de lichen

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Paaam & Ethªn'
Du calme messieurs, je vous agresse pas ou quoi que ce soit.
Pas sûr que ce PàF soit l'endroit pour aborder un sujet plus large, mais bon, je me lance quand même.
J'ai volontairement caricaturé les extrêmes de réactions, et c'est de te voir écrire que c'était "cruel" de faire une blague comme celle-là qui m'a poussée à le faire.

Citation :
BillySnipes merci de nous faire part de ton omniscience concernant les THL.
Ouais on est clairement tous des frustrés tavu. :/
Que tu es ta vision des finalités sur Dofus est une chose, que tu critiques celle des autres en est une autre.
Y'a pas mal de joueurs qui n'ont pas pour but d'être 200 mais qui par leur présence sur Dofus depuis des années s'en approche ou le sont. Idem pour le stuff & co. Mais en quoi ça te permet de critiquer le fait que l'ennui les gagne ?
Je critique pas votre vision, quelle qu'elle soit, mais le fait est que niveau XP du perso, le lv200 est la fin. Après tu peux XP ta guilde, des dindes, pour toi ou pour tes potes, amasser le plus de k possible, avoir le meilleur stuff possible, etc, etc. Des finalités, il y en a plein et je suis bien conscient qu'à terme il est possible de toutes les atteindre et de se faire chier.
Mon but est pas d'être 200, mais comme tu le dis, je risque de finir par l'atteindre (puisque je suis 196 et que mon abonnement est encore valable un peu ), alors effectivement à ce moment là je risque de m'ennuyer.

Citation :
J'considère, de même que pour beaucoup de joueurs et de développeurs (même si faire appel à la masse n'est pas toujours un bon argument), qu'une fois le seuil d'xp atteignable l'est, une finalité est débloquée (parce qu'il y en a rarement qu'une dans un jeu, contrairement à ce que tu sous entends)
Que tu veuilles faire passer les gens pour des cons, particulièrement les thl dans ce thread soit, mais à l'avenir cherche quelque chose de plus crédible
Même remarque que si dessus, sauf que je vois pas vraiment où je sous-entends que atteindre le lv200 n'était pas une finalité ni qu'il n'y en avait qu'une. Quand je disais "blabla refait un autre perso", c'était pas pour toi, c'était pour ceux qui ont pexé leur perso lv200 pour ça et pour ça seul et qui attendent autre chose après. Si tu trouves (et j'en doute pas) ton intérêt à jouer dans les autres finalités (j'aime bien ce mot) que j'ai cité dans le premier paragraphe, ma remarque ne te concernait pas.

Je suis à 2vs1 là, donc je vais faire mon mea culpa toussa², effectivement, j'ai peut-être un peu trollé dans l'ensemble, voyez surtout ça comme une caricature, mais de là à dire que je vous prends pour des cons, lol, voire que je prends un air supérieur, surtout quand ça vient de toi Paaam, lol²


Pour ce qui est du nouveau contenu, il y a plus de choses développées pour les HLs/THLs que pour les BLs, je trouve. L'île d'Otomaï était dans l'ensemble tous niveaux (en moyenne, même si je trouve que c'est plutôt axé HL), les fungus et l'ougah HL/THL, les nouvelles pano (bworker céliyum tuemouche) HL/THL, alors effectivement, les BLs profitent avec leur évolution de ce qui a déjà été implanté avant pour ceux qui sont maintenant THL, mais je ne trouve pas qu'on puisse reprocher au studio un manque de contenu.
C'est là où je voulais en venir au début, demander du contenu spécifique pour lv 199+ voire 200 seulement, je trouve pas que ça soit une bonne chose. A partir du moment où on s'ennuie au lv 200 (soit parce qu'on a vraiment fait le tour de toutes les "finalités" évoquées plus haut, soit parce qu'on a simplement atteint le but que l'on s'était fixé), il ne faut pas attendre du studio qu'il renouvelle l'intérêt lié à ce niveau. Quoi qu'il arrive, aucun nouveau donjon, aucun nouvel équipement ne représentera de challenge pour une team de 8 lv200 (j'exagère à escient, hein), même si le truc est difficile les premiers jours, la tactique sera dévoilée au bout d'une semaine ici-même ou ailleurs, et pour les crafts, le farm réglèra les soucis d'approvisionnement de ressources, comme ça a toujours été le cas, que ce soit pour crafter une pano kwak ou pour crafter une pano ougah.
Donc au risque de me répéter et de me refaire incendier, si vous vous ennuyez, vous avez pas 50 solutions, les deux plus communes étant d'arrêter ou de recommencer un perso.

NB : Pour ce qui est de l'idée évoquée dans l'interview fake, j'aime assez, restart du lv200 au lv1 avec des avantages, je trouve ca cool. Après, niveau équilibrage, je sais pas ce que ça peut donner.

Edit pour Toadette <o/ un peu plus bas :
Ouais, apporte qqch au sujet, on en recause après, 'k ? Le taunt est bien une forme d'agression, quand il est dirigé vers quelqu'un. Je visais personne, si certains l'ont pris pour eux-mêmes, osef tavu.
Je ne sais pas qu'en penser, mais si c'est vrai, je me vois mal retaper des pious puis craqueboules pour xp.

Ah oui, et ceux qui auront investi en parchemins de sort au lvl 200, ils l'auront dans l'***
Citation :
Publié par Zephir²
Je suppose que tout sera prévu pour inciter les joueurs à utiliser ce procédé, et pas à perdre des parchos .
Surement.
Je pense pas que ça soit un poisson d'avril, ça fait un petit moment qu'on en parle sur les forums quand même, et les dev's n'étaient pas contre. J'espère vraiment qu'on y aura droit le plus tôt possible, ça permettra à certains de rejouer et de redécouvrir leur personnage, en plus de nouveaux sorts et des nouveaux niveaux pour les sorts, que du bon.
Citation :
Publié par Dialga
Je ne sais pas qu'en penser, mais si c'est vrai, je me vois mal retaper des pious puis craqueboules pour xp.

Ah oui, et ceux qui auront investi en parchemins de sort au lvl 200, ils l'auront dans l'***
Tu crois vraiment qu'un lv 200 reroll va taper des piou a son lv 1?
Ils sera lv 60 et des brouettes 20 secondes après avoir reroll en mangeant des parcho doré, et après gogogo 80 captures de tot en arene, une semaine plus tard il sera a nouveau 200.

Personnellement je suis pas fan du coté, re xp comme un porc pour optimiser sont personnage, deja que l'ecart entre les personnes ayant accés a la team : sacri/eni/enu/panda et les autres et large alors la que ce que ça va être....
Personnellement, je ne sais vraiment po quoi en penser xD

1er Avril oopah

Mais bon... C'est cool mais ça correspond au vrai GRAND joueur... Soit les niveaux 200 parce que perso, avec le mal que j'ai eu pour up mon lvl 100, j'irais po le remettre lvl 1 xD

PS: Joyeux 1er Avril xD *ça se souhaite mm po en plus *
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Citation :
Publié par Lemineurfou
deja que l'ecart entre les personnes ayant accés a la team : sacri/eni/enu/panda et les autres et large alors la que ce que ça va être....
et là je dis : merci à 1.27

Sinon, si c'est un fake, joli, j'me suis fait owned ; si c'en est pas un, wouhou ! J'suis pas 200, mais ça m'paraît vraiment sympa
Citation :
Publié par BillySnipes
Marrant de voir la réaction de certains style "owih owih du nouveau contenu pour ma team lv200 que j'ai pexée comme un ouf mais que maintenant je m'emmerde" et celle d'autres "putain abusé les twinks lv60 en provenance du restart de lv 200"...
Citation :
Publié par BillySnipes
@ Paaam & Ethªn'
Du calme messieurs, je vous agresse pas ou quoi que ce soit.
Pas sûr que ce PàF soit l'endroit pour aborder un sujet plus large, mais bon, je me lance quand même.
J'ai volontairement caricaturé les extrêmes de réactions, et c'est de te voir écrire que c'était "cruel" de faire une blague comme celle-là qui m'a poussée à le faire.
Hihi, qu'il est agréable de lire ici des gens qui font semblant de ne pas savoir que le taunt est une forme d'agression.
Le coup du reborn à la 2.0, Nikkau en avait parlé dans un de ses posts. Il me semble qu'il a généralement d'assez bonnes infos (après il voulait peut être rendre le poisson plus crédible) même s'il n'a pas vraiment développé l'idée.
Peu inspiré Jol pour ce 1er avril, l'interview sonne très faux dès les premières lignes. Et un bon poisson s'arrange toujours pour ne pas prêter de propos (Ou bien Lichen est au courant).

Vous me décevez !
Citation :
Dans Dofus 2.0, les joueurs ayant atteint le niveau 200 pourront renaître, se réincarner, c'est-à-dire revenir au niveau 1 mais avec un bonus dans leurs caractéristiques et dans leurs sorts.
LOL, LE PLAGIA DE RO.

Non mais sérieux la ?
Alors soit c'est une bonne grosse blague un poil de wabbit mal faite, soit c'est vrai et, de prime abord, la perspective de devoir après mon level 200 rerereXP ne m'enchante guère.

Etant level 199 et des brouettes, je verrais mon passage level 200 comme une libération de ne plus avoir à xp, et imagine déjà pleins de choses à faire pour occuper mon temps dofuséen.
Parmis celles là, par exemple, je pourrais monter tous mes sorts level 6 (pas que les sorts de classes), acheter tous les stuffs possibles, faire les quetes...
On ne me fera pas croire que la majorité des joueurs ont déjà rempli toutes ces choses et puissent prôner l'ennui total une fois le level maxi atteint. Ou alors ce sont des fanatiques de l'xp, et le fait de ne plus pouvoir le faire, les rend malheureux au point de nous tasser les touilles (attention y'a ptet une coquille) sur ce forum ou d'autres (spéciale dédicace à medar, qui me fait penser à house sous certains points et à calimero sous d'autres).
__________________
Roots.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés