Final Fantasy XI passe sous DirectX9 à la prochaine mise à jour!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A l'occasion de la nouvelle mise à jour, SquareEnix nous informe par mail et en avant-première pour la communauté française que son petit bébé passe sous DirectX9, de par ce fait de nouvelles possibilités s'offrent aux joueurs PC !
.
Pfff, JoL... Dites, c'est la 2e fois que vous nous faites un poisson d'Avril sur FFXI (je me rappelle encore y avoir tellement cru, j'avais la rage contre vous ). C'est pas drôle de frapper les personnes âgées comme ça !

Enfin, notez, la dernière fois, votre blague est devenue vraie : le jeu a bien été traduit en français. Si seulement une mise à jour graphique du jeu pouvait devenir vraie... <3
9 ? Mais pourquoi pas 10 ?
Merde premier avril lol
April Fool's day.

J'aurais trop aimer que ce soit vrai, mais j'ai un gros gros doute... A mon avis photoshop est le créateur de tout sa. Mais peut être que sa donnera une idée a SE après tout ^^
Citation :
Publié par kelrag
genre le studio fournis des screenshots annotés en ... français.
Nous avons déjà reçu par le passé des éléments (Images, diagramme, ..) annoté en français, depuis que le jeu à été traduit en fait.

Mais oui, c'est bien un petit poisson.
Citation :
Publié par Utas
Mais oui, c'est bien un petit poisson.
Vu le cirque qu'ils nous avaient fait sur DirectX8 pour la version fenêtrée... c'était clairement pas possible d'avoir DirectX9 aujourd'hui, surtout un 1er Avril

DirectX10 impossible, vu que c'est vista only (enfin me semble )
HHmmm personnellement, il est clair que passer à un directX9 sera mieu, mais bon ayant joué à FFXI 4 ans et définitivement quitté, car un jeu qui ne progresse pas, ça tue le jeu. Les add-on étaient géniales, mais le jeu s'épuise, les joueurs qui restent sont de catégories fan. Il va se faire engloutire par Aion qui finalement lui resemblera du point de vu "play gather together" qui reprend le mode xp en groupe

FFXI restera un bon mmorpg, mais voilà.
Citation :
Publié par Neraya
Vu le cirque qu'ils nous avaient fait sur DirectX8 pour la version fenêtrée... c'était clairement pas possible d'avoir DirectX9 aujourd'hui, surtout un 1er Avril

DirectX10 impossible, vu que c'est vista only (enfin me semble )
Non, DX10.0 possible, mais il faut aussi faire une version DX9.0c. Plein de jeu le font pour être compatible xp, la version DX10.0 n'étant qu'une option a activer ou pas.

On l'aura peut-être un jour ce changement de moteur, mais je crois qu'ils avaient dit qu'ils voulaient pas refaire celui-ci.
Serieusement, le Fake auquel on a eu le droit nous Fr est minable comparé au fake que les NA ont fait xD

---> http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/2009_-_(04/01/2009)_Second_and_Third_Expansion_Scenarios_Ahead_of_Scedule!

c'est assez drole, et plus on avance, plus c'est flagrant...

(surtout le fait de faire augmenter le cout de l'extension deja prepayée qui m'a fait tilt, sinon ça parait credible, et sur assez OP xD
A la base c'est quand même un moteur utiliser sur PS2 depuis 2002 ...
Porter a l'arrache en 2003 sur PC (pas de compression de texture, pas de support du AA et encore moin de support multi-procs )

Citation :
Publié par Aerésis
Il va se faire engloutire par Aion qui finalement lui resemblera du point de vu "play gather together" qui reprend le mode xp en groupe
J'en doute, FF XI a une base de joueur nippone très solide, ce qu'Aion n'aura jamais. Et c'est le publique japonais qui assure en grande partie la viabilité de FF XI. Le jeu a encore de longues années devant lui.
Citation :
Publié par Antipika
J'en doute, FF XI a une base de joueur nippone très solide, ce qu'Aion n'aura jamais. Et c'est le publique japonais qui assure en grande partie la viabilité de FF XI. Le jeu a encore de longues années devant lui.
Il n'y a pas le prochain MMO de SE qui est "censé" être dévoilé/présenté cet été à je ne sait quelle événement?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés