[Actu] Warhammer Online : Age of Shadows

Répondre
Partager Rechercher
Bon si c'est un fake : Joli car j'y ai cru au épart lol

Maintenant tous espoir n'es pas perdu, le jeu va evoluer donc ce qui est ecrit dans cette news j'ai bon espoir de le voir un jour lol
C'est bien entendu un poisson d'avril. L'histoire du concours du plus gros poisson était d'ailleurs placée là pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté (du moins pour les lecteurs qui allaient jusqu'au bout).

Pour ceux qui s'énervent, ma foi, écoutez, vous avez plein de choix à votre disposition : ne pas venir sur JoL, vu que rien ne vous y oblige ; arrêter WAR si le jeu vous déçoit à un tel point que vous ne supportiez même pas de penser "et si... ?" ; acheter le manuel "L'humour noir en dix leçons".

Sinon, quelques réponses :

Citation :
Publié par allensan
POISSON D AVRIL

felicitation j'y ai crus 3 minutes, jusqu a ce que je repense que vampire et roi des tombes ensemble c est impossible.
Pourquoi ? (Je pose sérieusement la question, moi Krylkok m'a dit que c'était viable, alors j'ai pris ça, je ne connais strictement rien au BG Warhammer. ^^)

Citation :
Publié par Leplaisantjack
Pour le reste , les "reliques" et "métiers" ressemblent bien trop à ceux de Wow et Daoc pour qu'on y croit réellement. Imaginez le plus que grand changement qu'apporterait sur les reliefs des cartes une troisième faction.
Sais pas, j'ai jamais mis les pieds sur WoW.
Pour les reliques c'est quand même assez différent de DAoC justement !

Citation :
Publié par OKamilTan
maintenant que tu as finit de blaguer, retourne au résultat des questionnaires PG/DOK, BF/GN et Mage/sorcier, ça fait des mois qu'on les attends
encore la? aller hop file !!
Citation :
Publié par [TF] Strat
ça rigole ça rigole et pendant ce temps les autres articles trainent
Gna gna gna.

Citation :
Publié par boubounico
Darwyn je vais te trucider.


Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
vous foutez le moral encor plus bas, je pensais pas que c'étais possible d'etre aussi nul... comme vision commercial il y a mieu, "tiens le moral de la com est bien basse, si on leur foutais une news foireuse pour les finir et voir tout les abo se femrer???"
bande d'imcoptétents...
Nous n'avons strictement rien à foutre d'une vision commerciale sur JoL WAR, nous ne sommes pas le service marketing de Mythic ou de GOA, mais un fansite. Si ça t'énerve tant que ça, quitte JoL et va râler ailleurs.

Citation :
Publié par Kylo
Surtout que Darwyn est un habitué des fakes !!
Ah ? *ne voit pas de quoi il est question*

Citation :
Publié par Tougentil
Les changements sont tellement fondamentaux qu'ils ne peuvent l'y etre appliques uniquement aux acquereurs de l'extension.
Ah ah, mais tu as tout faux le Luri !
Il suffirait de dire "on ne peut accéder à la troisième faction qu'avec l'extension" ; il me semble que sur DAoC aussi on ne pouvait pas choisir une race ou une classe si on n'avait pas l'extension correspondante, non ? (Pour les races je suis presque sûr, un peu moins pour les classes.)
Mais pour les autres idées effectivement ça aurait peu d'intérêt d'avoir ou non l'extension.

Citation :
Publié par Crystalium
Comme quoi c'est bien de pas lire ce qu'écrit Darwyn, même du temps des rappels de modération .. par contre on peut tous le mp pour lui dire "lu et approuvé"
Ouais ouais, tu sais ce que je te dis, sale troll chauve ?

Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
Quitte à y aller à fond, vous auriez pu aussi nous annoncer l'arrivée des capitales manquantes
Cela aurait manqué de réalisme.
(Vu que dans le dev chat d'il y a dix jours on nous a dit "c'est pas à l'ordre du jour".)

Citation :
Publié par Bob Loblaw
Hehe sympa, Dark age of shadows En tout cas l'article est travaillé et le rédacteur connais bien le background de War, sympa !
Le rédacteur ne connaît rien au background. Google et Malpy, si.
(C'est Krylkok qui m'a aiguillé pour trouver trois races à mettre ensemble, j'aurais pas pu le faire sans ça.)

Citation :
Publié par sicnnasty
Traditionnellement, l'auteur d'un poisson d'avril se doit d'avouer sa vanne avant midi, autrement c'est lui qui devient le moqué!
Je n'étais pas chez moi (et aucun accès à un ordi) entre 7h15 et 17h45, dur pour faire un démenti à temps !

Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
Allez dans le côté "loisirs" il y aurait pu avoir aussi :

"Les joueurs pourront constituer des équipes de Bloodbowl et jouer de vrais matchs, dans des tournois réguliers. Barre d'influence et récompenses à la clé"
J'ai pensé à en parler mais je ne sais pas de quoi il s'agit, donc je me suis abstenu en fait.


Sinon, j'ai passé un bon moment à imaginer ça. Et ça m'a donné une idée pour un autre fil, mais je vais lancer ça donc inutile d'en dire plus ici.

Sinon, après avoir inventé un système de reliques tout neuf et avoir proposé des trucs nouveaux pour le roleplay, j'espérais que certains remarquent ça. Même si c'est un poisson on peut toujours bavarder et rêver hein !
Darwyn: comtes vampires et rois des tombes sont antagonistes. Tous ont été "créés" par Nagash (Nagash a lancé un gros sort qui a réveillé les Rois et créé l'Elixir de Vie qui a créé les vampires), mais un vampire reste impie pour un Roi des Tombes, encore attaché à ses croyances. On le voit particulièrement bien avec une reine momie qui est liée à une déesse. De son vivant, elle fut tuée par sa cousine Neferata, la première vampire, elle-même. La déesse la sauva mais elle finit tout de même morte-vivante.
Ce sont tous des morts-vivants adeptes de la nécromancie et créés par Nagash, mais les Rois des Tombes ont toujours leurs croyances, leur religion et leurs prêtres. Les Comtes Vampires sont maudits et impies. En tout cas, je le vois comme ça. Les Rois des Tombes déplorent leur condition décrépie (ils pensaient qu'ils auraient un corps magnifique dans l'au-delà, on le leur avait promis) alors que la magie noire des vampires les rend éternellement séduisants.
D'accord, merci pour l'explication.
Krylkok est pas si bon que ça sur le background en fait !

(Ah, j'avais oublié : pour l"histoire de l'extension Age of Shadows d'UO, je n'étais pas au courant. Je cherchais un truc qui colle avec l'idée que je me faisais des trois races, et "Catacombs" c'était déjà pris, alors j'ai mis "Shadows". Pure coïncidence donc. )
Citation :
Publié par Darwyn
Pourquoi ? (Je pose sérieusement la question, moi Krylkok m'a dit que c'était viable, alors j'ai pris ça, je ne connais strictement rien au BG Warhammer.
Je suis content d'avoir posté un historique de 9 page sur les rois des tombes moi...
Citation :
Publié par hell bunny
Je suis content d'avoir posté un historique de 9 page sur les rois des tombes moi...
Mea maxima culpa, je ne lis pas le forum roleplay.

Quand vous faîtes des gros trucs de ce genre, au passage, faut pas hésiter à le signaler à un rédac, ça peut être intégré sous une forme ou une autre au site en général.

(En l'occurrence on pourra en discuter la semaine prochaine si ça te dit ; envoie-moi un MP dans ce cas parce que moi je vais oublier d'ici là...)
Citation :
Publié par Darwyn
D'accord, merci pour l'explication.
Krylkok est pas si bon que ça sur le background en fait !
Toi tu peux te gratter pour la prochaine fois que t'auras besoin d'aide. Bien entendu que je connais l'histoire de ces deux races

Maintenant, il fallait une histoire qui soit vraisemblable avant tout, et on sait bien que l'historique de warhammer n'est pas connus dans ses moindres détails par la plupart des joueurs.

Et surtout, et ça j'en met ma main à couper, tu peux faire n'importe quelle combinaison de trois races, tu auras toujours des objections irréfutables pour ce 3ème camp
Citation :
Publié par vectivus
ça à l'air vraiment bien...je pensais exactement à ces races là dans une éventuelle extension payante mais je m'attendais pas a une 3eme faction! ça c'est plutot bien, je reviendrai sur le jeu quand l'extension sortira c'est certain...pour tester du moins lol
Ah vraiment ? Bah à bientôt alors .
En tout cas on peut s'applaudir de s'être tous forcé à trouver une nouvelle formulation de Poisson d'Avril toujours plus merdique que celle de son voisin du dessus .
Moi j'ai trouvé ça très drôle!

Un "big up" à tous les déçus. Mythic ne fera pas de WaR un DAoC 2, leur rêve était de faire un WoW-like mais ils n'ont pas rencontré le succès escompté et n'ont plus les moyens pour refaire leur jeu selon les attentes des joueurs, ou du moins des anciens DAoCiens.

Faut se faire une raison ma pauv' Lucette!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés