[Actu] Warhammer Online : Age of Shadows

Répondre
Partager Rechercher
je trouve ça très nul si cela est confirmer en poisson d'avril donc gg jol un poisson ok mais la ........

du coup btk est très deg et fileras de kleenex a personne et les gardera pour lui tellement je pleure la

exploit de jol de réussir a faire verser des larmes a btk .......

bon fini la déconne mythic au boulot now vous savez ce qu'on attend dans le futur
Ouais je trouve trés limite aussi , sympa de rappeller aux joueurs les trucs dont tlm reve, et qu'on aura jamais.
"pouah excellent enfin un addon avec un vrai contenu...ha ben non c'est un fake en fait je joue a un jeu de merde c'est vrai....)
Decidement grace a jol, WAR EU va perdre un paquet de joueurs, entre les post à la con, les taunts et ca now merci à vous
j'ai une idée tordu qui me vient la (normal je suis btk) hinhinhin on peut peu être appâter le requin avec le poisson d'avril? j'explique

si la communauté (tout les joueurs ) envoyait ce fake a ea/mythic/goa .......ça ferait une grosse masse ça pourrait ptete les lobotomiser pour nous faire un ad on dans le style ehehe . ça les emmerdera peu être de recevoir autant de mail , que dégoûter ils bosseront a nous le faire cet ad on dont bcp rêve lol


allez on tend son poisson d'avril sous le nez des requins d'ea/mythic
A y est je me leve, 5hoo PAF !!! Top 10 des tetes dans la c... ce matin.

Ah ben tiens deja on commence avec une maintenance jol, et je bois quoi en lisant mon café.... ou l'inverse sait plus.

Cool c'est revenu, génial une news intéressante. Et la du coup je troque le café contre ma propre salive * Bave* *Bave*

Apres evidement vu que je suis réglé comme une tocante suisse, direction là où le pape va tout seul. Une fois n'est pas coutume, c'est là que je cogite.....

Bande de salaud ... si tot le matin
Citation :
Publié par Shadney Latal
A y est je me leve, 5hoo PAF !!! Top 10 des tetes dans la c... ce matin.

Ah ben tiens deja on commence avec une maintenance jol, et je bois quoi en lisant mon café.... ou l'inverse sait plus.

Cool c'est revenu, génial une news intéressante. Et la du coup je troque le café contre ma propre salive * Bave* *Bave*

Apres evidement vu que je suis réglé comme une tocante suisse, direction là où le pape va tout seul. Une fois n'est pas coutume, c'est là que je cogite.....

Bande de salaud ... si tot le matin
la news est depuis hier soir 22h un 31 mars.

comme le dit tout le monde et comme je le redit
FAKE de gouts tres douteux alor que la communauté s'éteint petit a petit...
c'est le genre de news que tout le monde attend, et en faire un fake c'est ignoble, irréfléchit et stupide...
vous foutez le moral encor plus bas, je pensais pas que c'étais possible d'etre aussi nul... comme vision commercial il y a mieu, "tiens le moral de la com est bien basse, si on leur foutais une news foireuse pour les finir et voir tout les abo se femrer???"
bande d'imcoptétents...
Jolie Fake... si c'est vrai j'espère aussi qu'ils auront régler leur problème de serveur, instance et tout le tralalala en meme temps.

en fait cela se pourrai bien si votre news est vrai et que sa sorte fin d'année vu le mmo qui va sortir au meme moment ils ont interet a faire quelque chose :]

Mais si c'est un fake... A MORT LES REDACTEURS DE JOL (surtout leur chef)!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés