Aion fait impression à la GDC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
Aion aurait été un bon jeu avec un large public s'il le staff ne s'était pas amusé a nous faire languir et repousser continuellement la sortie... au final, ils peuvent faire autant de pub qu'il veulent, ce jeu est tombé dans le fond du sac avec Aoc et war ou une minorité de fan joue (ou joueront) et persiste (persisterons)... dommage pour eux




il faudrait qu'il regarde ce qui se fait, cox, et wow tu peux aussi avec ces impressions... c'est pas nouveau

Pourquoi es-tu sur ce forum si le jeu ne t'intéresse pas ou plus ?

Et je ne savais pas que sur wow tu pouvais faire pop ta monture en plein vol
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
Aion aurait été un bon jeu avec un large public s'il le staff ne s'était pas amusé a nous faire languir et repousser continuellement la sortie... au final, ils peuvent faire autant de pub qu'il veulent, ce jeu est tombé dans le fond du sac avec Aoc et war ou une minorité de fan joue (ou joueront) et persiste (persisterons)... dommage pour eux




il faudrait qu'il regarde ce qui se fait, cox, et wow tu peux aussi avec ces impressions... c'est pas nouveau
Ils en ont rien à carrer, le jeu fait un carton en Corée, et en fera sûrement un mythique en Chine.
Citation :
Publié par Xevn
Les gens disant qu'aion aura le même destin funeste qu'aoc et war l'ont il testé au moins ?

Sinon pour vectivus, tu résume à toi seul ici, les réactions des personnes quand cela vient à parler d'aion sur le forum wow europe.
Comme l'a dit Mygloush, il y a actuellement plus de personnes dans un seul pays qui jouent à Aion qu'AoC et War réunis.
Etant sur la release de War depuis le début, j'y reste pour le moment car c'est le seul mmo auquel j'ai envie de jouer dans la jungle actuelle, mais je ferai une pause à la sortie de Aion pour essayer celui ci.

Je dirais que je ferai une pause (ou stopperai War tout court) principalement à cause du end-ame pas top, et aussi à cause du LAG au top par contre.

Allez, plus que ..................... 6 / 7 mois à attendre ZZZZZZZZZzzzzzzzz
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Si t'enleve les bots c'est déja moins vrai

Ha ha, mais on enlèvera aussi les bots des deux autres jeux

Argument rejeté.
Je te rassure toute suite Repu Ewemek des bots ils y en a sur quaziement tous les mmorpg

Donc si tu les enlèves sur Aion enlève les sur AoC et War cela reviendra au même

Pour avoir jouer à War et y avoir monté 2 level 40 il y a un paquet de bot également tu les trouve généralement dans les zones ou tu pense être seul pour xp et tu tombe sur une troupe de bots
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Si t'enleve les bots c'est déja moins vrai
Dès fois tu dis des choses intelligentes, c'est pas vraiment le cas là.

Le coup des bots, c'était bien tenter, mais des bots, il y en a aussi sur War, wow and co donc ...

Pour le reste, j'attendrai d'avoir Aion entre les mains avant de féliciter NC soft ou d'aller poser mon C4 dans leur locaux xD
Citation :
“…il est clair que l’un des principaux problèmes des MMO, même les plus importants, lors du lancement, c’est le peaufinage constant qu’il faut apporter. Ceci n’est pas un problème pour Aion.” – Eurogamer.net
J'ai ris.

C'est bien beau que les devs se lancent des fleurs mutuellement mais là...
Citation :
Publié par Casyandra
Pour le reste, j'attendrai d'avoir Aion entre les mains avant de féliciter NC soft ou d'aller poser mon C4 dans leur locaux xD
Si tu poses du C4 dans les locaux de tous les dév qui sortent des MMOs ratés, tu vas faire passer Ben Laden pour un enfant de coeur.
Citation :
Publié par Joh
le jeu est plutôt orienté pvp rvr ou pve?
Les deux pour le moment, mais le HL manque encore un peu.

Citation :
faudra une bécane de cinglé pour le faire tourner?
Non, les conditions minimales sont raisonnable.
Salut tout le monde c'est un de mes premiers post dans cette section mais surement pas le dernier ^^

Citation :
Publié par Dragon De Rohan
Aion aurait été un bon jeu avec un large public s'il le staff ne s'était pas amusé a nous faire languir et repousser continuellement la sortie... au final, ils peuvent faire autant de pub qu'il veulent, ce jeu est tombé dans le fond du sac avec Aoc et war ou une minorité de fan joue (ou joueront) et persiste (persisterons)... dommage pour eux
il faudrait qu'il regarde ce qui se fait, cox, et wow tu peux aussi avec ces impressions... c'est pas nouveau
bah en meme temps étant sur war actuellement et ayant été sur la béta guilde (donc sa fait un moment que j'y traine mes guetres) je suis plus que content qu'ils aient repoussés le jeu plutot que de sortir un truc awesome pas fini tout bugué ou au final je fini par me co que pour jouer avec mes amis
War aurait repoussé de 6 mois que sa lui aurait pas fait de mal et perdre les 2/3 de ses joueurs.

Alors si on peu éviter de revoir la meme erreure sans pour autant tomber dans l'optique Duke Nukem Forever (Retardé zont oublié cette partie du nom dans le projet )

Et puis si on réfléchi un mmo n'est jamais fini mais faut avoir de bonnes bases quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés