Aion fait impression à la GDC

Répondre
Partager Rechercher
Hum j'ai ouvert un Hs... Mea culpa

Je ne pense pas avoir taunt ou été grossier, c'est juste que je ne comprend pas l'attitude de Repu sur notre forum, j'avais surtout l'impression que le fofo Aion lui servait uniquement de défouloir.
Je ne peux pas lui en tenir rigueur en temps que modo après tout il respecte les règles et est relativement courtois mais c'est effectivement en temps que lecteur et joueur que j'ai réagis voilà tout.

Désolé pour le HS.
je crois que y'a trois genres de joueurs, ceux qui se contentent de peu dans le jeu qu'ils jouent, soit 60% des joueurs, les joueurs exigents et qui attendent beaucoup et qui ont toujours quelque chose a redeir, comme moi qui sont 25% et les 15% qui restent sont ceux qui savent pas ce que devraient etre un mmo aujourdui car c'est leur premier mmo ou second aprés wow mdr...je pense que sur aion c 95% de ces joueurs là en fait...faut vraiment etre stupide pour dir que c'est un jeu excelent ou le jeu le plus attendu...
il va etre comme Aoc(age of conan pour les aliens) super attendu et super flop et lui faudra 10mois pour remonté...car les français sont trés difficiles, pas comme les petits coréens ou n'importe quel mmo c le jeu du siecle tellement ils y connaissent rien aux gamers occidentaux...vraiment pathétique, aion va marcher 1mois et sera en rase campagne durant un an avant de se relancer car il est hyper beugé ce jeu...le leveling est trop facil! bon d'accord on vole...super, perfect world l'avait inventé avant quand mm
Citation :
Publié par vectivus
je crois que y'a trois genres de joueurs, ceux qui se contentent de peu dans le jeu qu'ils jouent, soit 60% des joueurs, les joueurs exigents et qui attendent beaucoup et qui ont toujours quelque chose a redeir, comme moi qui sont 25% et les 15% qui restent sont ceux qui savent pas ce que devraient etre un mmo aujourdui car c'est leur premier mmo ou second aprés wow mdr...je pense que sur aion c 95% de ces joueurs là en fait...faut vraiment etre stupide pour dir que c'est un jeu excelent ou le jeu le plus attendu...
il va etre comme Aoc(age of conan pour les aliens) super attendu et super flop et lui faudra 10mois pour remonté...car les français sont trés difficiles, pas comme les petits coréens ou n'importe quel mmo c le jeu du siecle tellement ils y connaissent rien aux gamers occidentaux...vraiment pathétique, aion va marcher 1mois et sera en rase campagne durant un an avant de se relancer car il est hyper beugé ce jeu...le leveling est trop facil! bon d'accord on vole...super, perfect world l'avait inventé avant quand mm
On peut rajouter un genre de joueur en plus ? ........
Citation :
Publié par vectivus
je crois que y'a trois genres de joueurs, ceux qui se contentent de peu dans le jeu qu'ils jouent, soit 60% des joueurs, les joueurs exigents et qui attendent beaucoup et qui ont toujours quelque chose a redeir, comme moi qui sont 25% et les 15% qui restent sont ceux qui savent pas ce que devraient etre un mmo aujourdui car c'est leur premier mmo ou second aprés wow mdr...je pense que sur aion c 95% de ces joueurs là en fait...faut vraiment etre stupide pour dir que c'est un jeu excelent ou le jeu le plus attendu...
il va etre comme Aoc(age of conan pour les aliens) super attendu et super flop et lui faudra 10mois pour remonté...car les français sont trés difficiles, pas comme les petits coréens ou n'importe quel mmo c le jeu du siecle tellement ils y connaissent rien aux gamers occidentaux...vraiment pathétique, aion va marcher 1mois et sera en rase campagne durant un an avant de se relancer car il est hyper beugé ce jeu...le leveling est trop facil! bon d'accord on vole...super, perfect world l'avait inventé avant quand mm
Et y'a le genre "Je m'appelle madame Irma , j'aime pas Aion et jvien jouer avec mon gros kiki sur la section J0L Aion et les faire rire " heureusement ils sont peu nombreux , quoique ses dernier temps ^^'. ( mais bon ça fait plus rire qu'autre chose , encore heureux )

Après le cas de Repu c'est un cas à part , c'est limite si il faut l'ignorer maintenant , du moins c'est ce que j'ai appris à faire , c'est dur mais bon je vous rassure il ne va pas vous manquez cette chose qui bouge partout et qui rage sur Aion .


Amen .
Hum Vectivus Vectivus...

Pour commencer je ne saurai que trop te conseiller d'espacer ce gros pavé, d'utiliser correctement les ponctuations et le correcteur orthographique tout ça pour le plaisir de nos yeux.

Ensuite et bien renseigne toi, tu nous en as sorti de bien belles là quand même. Juger un Mmo alors que l'on ne s'est même pas renseigné ou avoir simplement survolés (huhu) 3 screens et bien c'est mal.
Je pense que la plupart des fanboys sont conscient que bien des choses sont à revoir dans Aion, qu'il n'est pas parfait mais acceptent parfaitement les critiques (quand elles sont construites, véridiques, argumentés et fondés).


Ps: Evite les " il faut être stupide pour ..." . Juger sans savoir ça l'est par contre.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
mais très cher Reiken, tu as une option sur ce forum qui te permet de ne pas voir les messages de certaines personnes, ne t'en prive pas.

Amen .
Houla malheureux, ne parle surtout pas de cette fonctionnalité.
Tu vas nous priver de notre kiff journalier.

Par contre surveille quand même tes arrières, autant de passion à ton égard, je trouve cela limite suspect
Moi ce qui me fait plaisir ce son les arguments positif de la presse , ce qui soit dit en passant doit aussi faire plaisir a Ncsoft et ainsi les encourager dans leur travail.(bien que cela commence a faire long d'attendre , je prend mon mal en patience^^)
[quote=vectivus;18184850]...faut vraiment etre stupide pour dir que c'est un jeu excelent ou le jeu le plus attendu.......[quote]

......tu fais partie des 100% des fake testeurs.....qui t'explique que le leveling est facile....
go acheter ta timecard//////
Citation :
Publié par vectivus
je crois que y'a trois genres de joueurs, ceux qui se contentent de peu dans le jeu qu'ils jouent, soit 60% des joueurs, les joueurs exigents et qui attendent beaucoup et qui ont toujours quelque chose a redeir, comme moi qui sont 25% et les 15% qui restent sont ceux qui savent pas ce que devraient etre un mmo aujourdui car c'est leur premier mmo ou second aprés wow mdr...je pense que sur aion c 95% de ces joueurs là en fait...faut vraiment etre stupide pour dir que c'est un jeu excelent ou le jeu le plus attendu...
il va etre comme Aoc(age of conan pour les aliens) super attendu et super flop et lui faudra 10mois pour remonté...car les français sont trés difficiles, pas comme les petits coréens ou n'importe quel mmo c le jeu du siecle tellement ils y connaissent rien aux gamers occidentaux...vraiment pathétique, aion va marcher 1mois et sera en rase campagne durant un an avant de se relancer car il est hyper beugé ce jeu...le leveling est trop facil! bon d'accord on vole...super, perfect world l'avait inventé avant quand mm

J ai jamais compris pourquoi des personne qui aimé pas un jeu prenez la peine de venir sur un fofo de ce jeu pour craché dessus ?

A j ai compris tu doit faire partie des je cite "des 15% qui restent sont ceux qui savent pas ce que devraient être un mmo aujourd'hui car c'est leur premier mmo ou second après wow mdr"

si c est oui je te comprends mieux
Je n'ai pas essayé, je pourrais être intéressé, mais je n'ai pas vraiment d'opinion.
[Modéré par Inissa / Korg : Magnifique généralité, merci d'éviter ce genre de commentaire limite insultant ou alors modères tes paroles et fais preuve d'un minimum de tact. (Se comporter de manière si agressive c'est aussi digne de l'aube de l'humanité ) ]
N'attendez pas trop de ce jeu,sinon vous allez être déçu,et au final c'est les gens comme moi,qui s'en foute royal d'Aion à l'heure actuel,qui finiront dessus .


Chais pas, mais c'est possible d'exposer son point de vue sans écraser celui des autres ? Car c'est ça qu'on reproche le plus hein ...

Que vous n'aimiez pas le jeu c'est une chose mais que vous nous traitiez d'alien et que vous nous catégorisez ça fait un peu de la peine à voir.
Citation :
Publié par Kagura
Chais pas, mais c'est possible d'exposer son point de vue sans écraser celui des autres ? Car c'est ça qu'on reproche le plus hein ...

Que vous n'aimiez pas le jeu c'est une chose mais que vous nous traitiez d'alien et que vous nous catégorisez ça fait un peu de la peine à voir.
Ce qu'il dit n'est pas totalement idiot. Il y a un grand danger à idéaliser un jeu, et au final, les "fans de la première heure" sont souvent les plus déçu. Enfin en l'espèce on est pas mal informé alors cela évitera certaines décéptions.
Ah oui, je suis d'accord, je ne dis pas qu'il a tort, et je ne vise pas spécialement lui.

Mais certains (que ce soit fanboy ou hateboy) font vraiment tout pour dire que ce que pense l'autre c'est de la m...

M'enfin, je verrais bien, si je ne peux pas jouer à la beta chinoise, je verrais à la release !
Aion aurait été un bon jeu avec un large public s'il le staff ne s'était pas amusé a nous faire languir et repousser continuellement la sortie... au final, ils peuvent faire autant de pub qu'il veulent, ce jeu est tombé dans le fond du sac avec Aoc et war ou une minorité de fan joue (ou joueront) et persiste (persisterons)... dommage pour eux


Citation :
“Sauter dans un précipice et déployer mes ailes au dernier moment pour me sauver… c’est une sensation dont je ne suis pas près de me lasser. Il est temps de me prendre pour Icare. ” – IGN.com
il faudrait qu'il regarde ce qui se fait, cox, et wow tu peux aussi avec ces impressions... c'est pas nouveau
Certes enfin Aion propose tout de même des subtilités de gameplay qui rafraichisse un peu le genre.

Je pense notamment au modification de caractéristique passive en fonction du mouvement du personnage ou le système de combo "dynamique" ou encore l'utilisation d'un espace 3D au lieu d'un espace 2D comme c'est le cas sur la grande majorité des MMO actuel.

A côté de ça on a un design soigné, une ambiance sonore aux petits oignon, une forte capacité de personnalisation (jamais atteint dans un mmo si je ne me trompe pas).

Pour répondre directement à "Dragon De Rohan" sur le fait que le staff a fait languir le public.
Honnêtementj'espère que tu ne le pense pas, je ne connais aucun développeur qui penserai à utiliser cette méthode. Ils n'ont rien a y gagner et je doute qu'un éditeur soit content de payer tout une équipe de développement à glandouiller juste pour une technique marketting douteuse.

Et voir la presse enthousiaste, effectivement ça fais plaisir.
Les gens disant qu'aion aura le même destin funeste qu'aoc et war l'ont il testé au moins ?

Sinon pour vectivus, tu résume à toi seul ici, les réactions des personnes quand cela vient à parler d'aion sur le forum wow europe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés