La sorcière doit être la seule classe du jeu à ne pas pouvoir joindre son groupe / wb s'il y a un ennemi, de quelque classe que ce soit, sur le trajet. Et là, en cas d'entrée dans la zone de tir extrême de quiconque, elle est condamnée à retourner au bivouac. Les changements des résistances de la 1.2 n'y ont rien fait, la sorcière doit rester avec un groupe pour survivre s'il y a de la maraude autour.
Si quelqu'un veut une preuve : y a-t-il ici un seul whine de quelqu'un qui se plaigne de se faire battre par une sorcière ?
Ah ah ah elle m'a bien fait rire celle là !
Allez conseils du jour :
-> Tu est sorcier reroll
-> Tu n'est pas sorcier et reroll pour voir
En équivalent MF, (si on peut considérer que MF = Sorcière ... muahaha on y croit pas une seconde ...) je sais qu'en tant que Chasseur même en ayant le stuff à fond et en gérant bien un MF pas trop mauvais peu au choix :
-> Jouer avec un décor pour me DOT a mort jusqu'a ce que j'en crève (et avec les resists actuelles 2 refresh de DOT type sang bouillonant ou autres suffisent)
-> Le faire en front avec, debuff cast de 5s (qui agit tjs sur les instants ... merci Mythic), DOT a fond ou gros bolt au choix (plus risqué gros bolt).
-> Venir au càc ou lui peut se battre mais pas moi (bah oui on a pas de kikolol posture cf SW pour gérer ça faut passer en squig
). AOE et spam
-> Au cas ou il est de la moral bah moral 2 suffira en 5s on a largement le temps de mourir !
Applique ça a d'autres classes en additionnant des CC de tout genre et tu peux battre une bonne partie des classes actuelles.
C'est finit le temps ou les resists protégeaient les gens et c'est pas avant un rectificatif pour éviter le stack de pluie/puit qu'on arrivera a rebalancer le jeu.
Ca rendra juste les structures plus jouables, même si la question des portes est en train de me faire rigoler si ils ne changent pas les CD de réparation des tanks.
Car en effet je vois bien comme cité avant :
-> Pluie/Puits sur une zone complète
-> Huiles sous le bélier
-> Porte en béton, qui se répare à l'infini ...
Bilan a force égale un fort plus solide qu'une Forteresse.
On rajoute des pointes de champions et a part le lord les Fort=Forteresses ???
Bref si c'est comme ça que Mythic veut changer le jeu (en gros pousser les défenses de Fort a devenir infame pour les attaquants) je dis bravo vous progresser
Ah et Aion ne sera jamais le Messie car tout jeu a ces défauts