Preview 1.2.1 (semaine prochaine sur le PTS)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Owns https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
ça se confirme le fait de ne plus pouvoir acheter du stuff renommé avec des PO ?

Oui c'est mort, fallait les acheter avant.

Perso je vois ça comme un gros recul pour les personnes pas encore 40 (je comprends tout à fait que rendre le jeu trop facile n'est pas la bonne idée mais là il le rende surtout plus barbant).
A croire qu'ils cherchent à décourager les nouveaux venus et les joueurs qui ne sont pas 40.

J'ai joué à daoc pendant plus de 3 ans et je ne me souviens pas d'une seule fois ou mythic ai changé le contenu du jeu comme il vient de le faire pour les gants que l'on pouvais acheter au pnj renommée avec des po.

Qu'il y a un changement lorsqu'il y a un bug, un abus je comprends qu'il y ai une rectification mais là on éloigne la carotte.

Perso j'ai pris un abonnement de 3 mois donc je ne vais pas arrêter tout de suite mais si c'est trop long ce système pour s'équiper j'arrêterai.


ça va sans doute en faire rire certains, mais j'ai bien envie d'envoyer à mythic un email pour leur dire ma façon de penser (une genre de pétition).
Citation :
Publié par Owns
Arg !

Bon... ben je vais me pendre ! C'est un grooos nerf pour les casuals leur Tokens :S

Chose bizarre... ce n'est marqué nul part dans leur patch note...
Pourquoi c'est un nerf?

Pour porter le matos de renommée, il faut avoir une certaine renommée, donc tuer des ennemis, donc récupérer des tokens.
Et oui le rve sa donne pas de token
Zut alors comment on va se stuff
trop dur si faut tuer des joueurs, je go delete !

Sans rire : Quand tu pop t4 et dois etre rr30 maxi, vous allez pas me dire qu'en 10 lvl de RR vous allez pas avoir assez pour acheter du conquérant ? Idem pour les rangs supérieurs qui prennent encore plus de temps...

Pour l'anni, je sais pas si on en loot toujours dans les forts mais si c'est le cas je vois vraiment pas le soucis, sa pénalise c'est joueurs spé rve et c'est tant mieux
Citation :
Publié par Gdoll
Et oui le rve sa donne pas de token
Zut alors comment on va se stuff
trop dur si faut tuer des joueurs, je go delete !

Sans rire : Quand tu pop t4 et dois etre rr30 maxi, vous allez pas me dire qu'en 10 lvl de RR vous allez pas avoir assez pour acheter du conquérant ? Idem pour les rangs supérieurs qui prennent encore plus de temps...

Pour l'anni, je sais pas si on en loot toujours dans les forts mais si c'est le cas je vois vraiment pas le soucis, sa pénalise c'est joueurs spé rve et c'est tant mieux
euh non, clairement entre rr30 et rr40, tout fait en BG, on récolte pas 30 jetons conquérants et 500 jetons officiers (le prix d'un plastron conqué): on monte beaucoup trop vite
Ceci dit j'aime bcp ce nouveau système, je trouve juste que les prix sont peut être un peu élevés... mais il faut attendre et voir un peu avant de whine imo

D'ailleurs pour moi vous (les Furyas) serez un bon indicateur: la quantité de jeton que vous ramasserez sera à mon avis dans la tranche haute de ce qu'on peut récolter en une soirée de RvR... il ne faudra pas oublier que le joueur lambda comme moi en recoltera moins voir beaucoup moins
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
En même temps côté destru AL, en autant de rr que tu veux t'auras fait 0 pièce conquérant :x
Pour le stuff annihilateur, depuis les migrations, c'est impossible à récup vu la masse. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est la nuit et encore depuis 2 semaines l'ordre joue aussi la nuit donc voila.

Fin bref tout bénef ce patch niveau stuff.
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Moins de RVE plus de RVR c'est tant mieux...enfin je le vois comme ça perso.
Bin moi jvois surtout, intérêt d'attaquer un fort = néant.
intérêt de défendre = rp.

ya un soucis kkpart.
si y a des forts c'est pour quon les prenne pas pour qu'on se fasse farmer.

pour les jetons, les objectifs apportent du conquérant, le soucis c les médaillons d'officier, la faut farmer , donc ptit comité, pj, voir patrouilles. :x
en 1h en warband j'ai vu passer 1 jeton conquérant sur pj, et une vingtaine de médaillons (soit moins d'1/personne...et le prix c 400médaillons. 400h de rvr lobjet c'est cher.
je parlais pas non plus d'avoir le set conquérant, mais je veux dire avant tu pouvais acheter les gant en popant rr40. Imo sa dois pouvoir se faire aussi avec le systeme de token. Apres si tu veux plus de pieces, oui je suppose qu'il va falloir attendre, sa incite aussi surement a bien réfléchir a son stuff plus ou moins final aussi en économisant ou pas.
On vous tiendra au courant pour les tokens ce soir, mais le soucis c'est qu'on a pas l'habitude de piller les cadavres ont risque d'en louper bcp.
Citation :
Publié par Greldi

pour les jetons, les objectifs apportent du conquérant, le soucis c les médaillons d'officier, la faut farmer , donc ptit comité, pj, voir patrouilles. :x.
On echanger un jeton contre 5 du niveau inferieur donc si y en a 1 par objectifs... une fois assez de conquerant, suffit de convertir le reste en officier
Citation :
Publié par Gdoll
Et oui le rve sa donne pas de token
Zut alors comment on va se stuff
trop dur si faut tuer des joueurs, je go delete !

Sans rire : Quand tu pop t4 et dois etre rr30 maxi, vous allez pas me dire qu'en 10 lvl de RR vous allez pas avoir assez pour acheter du conquérant ? Idem pour les rangs supérieurs qui prennent encore plus de temps...

Pour l'anni, je sais pas si on en loot toujours dans les forts mais si c'est le cas je vois vraiment pas le soucis, sa pénalise c'est joueurs spé rve et c'est tant mieux
Si tu le dis ! Tu as sûrement raison !

Mais alors explique moi pourquoi tout ceux qui ont été au courant de ce ... Ninja ? se sont précipité chez le marchant pour tout acheter jusqu'aux sets end game alors qu'ils sont a peine RR40 ? Peut être pour une question de facilité d'acquisition ?

Là ou il te suffisais de up ton RR pour obtenir certaines pièces maintenant il faut aussi loot chaque mecs down et donc d'une part être à l'affût des morts au lieu des vivants.. mais aussi je ne pense pas que ça va arranger le lag tout ça... avoir des rand toute les 2s... trop bien !

A quand le BG Altérac ?! j'ai déjà vu un système de Tokens moisi ailleurs...
ma foi je le savais hier mais j'en ai strictement rien a carrer =)
Evidement que c'est plus simple d'aller les acheter plutot que de prendre des tokens.
Souvient toi (si tu étais la) lors du nerf des gemmes +19 via les stuff rr. Ben oui ya pas mal de gens qui ont fait des provisions (dont moi), normal que sa se reproduise. Mais tu crois vraiment que c'étais un mal quand on pouvais voir des gemmes +19 hp a 15po ?

J'avoue que pour le mec rr64 c'est hyper frustrant, mais 12po pour un gant si puissant... lol. Le easy mode qui se finit pour les spé rve et pour les flamby... quel beau patch (L)
Citation :
Publié par Aldweenz
Sur un bg de praag avec un groupe qui fait quasiment tous les kills, tu récup environ 20 médaillons en 15 min donc, rentable.


Ben c'est là le problème; s'ils favorisent les bg à l'ORvR, parce que c'est en 15 min de fight tu n'as pas 20 médaillons
Si je comprend bien, les scénar donnent plus de tokens que le ORvR, de plus on peut même chopper des casques et des armures de set en scénar?

C'est inquiétant, ça veut dire qu'on peut devenir full set en faisant seulement des scénars. Et si les scénars sont plus rentables, les joueurs vont délaisser l'ORvR, car les scénars sont plus pratiques, et il a moins de downtime.


Si deux aspects du jeu sont en concurrence, alors les joueurs se tourneront rapidement vers celui qui rapporte le plus, délaisseront l'autre.

On aurait pu limiter les scénars pour donner les pièces de set les moins importantes, comme les bottes, gants, ceintures, et pour avoir les plus grosses piéces comme le plastron, les épaulettes, et le casque, il faudra faire du ORvR.

Ainsi les deux aspects du ORvR n'entreraient plus en concurrence, et on aura du monde dans les deux parties, avec une petite préférence pour le ORvR quand même (logique).

Leurs tokens ils auraient pu les distribuer uniquement à la fin du BG, le nombre et la qualité des tokens dépendraient de la renommée des joueurs ennemis, le gagnant en aurait 2 fois plus que le perdant. Cela aurait relancé l'intérêt des objectifs de scénar, et les scénarios n'auraient pas été plus rentables que le ORvR pour l'obtention des pièces.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
source ?

Ce n'est pas ce que j'ai constaté....
Moi non plus, cela dit le mieux pour faire des jetons que j'ai trouvé c'est de prendre un fort... Ca va ranimer la passion du rve
Citation :
Publié par Repu Ewemek
source ?

Ce n'est pas ce que j'ai constaté....
Si c'est faux c'est que j'ai mal compris alors

Mon expression voulait dire en gros "à vous lire, on croirait que..."

Apparemment comme ce sont les joueurs qui lachent des médaillons, alors il serait logique qu'il y en ait plus en scénario vu qu'on tue généralement plus de joueurs (combat quasi permanent).

Si le ORvR est au moins aussi rentable alors c'est une bonne nouvelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés