[Actu] Assistance client : apparition de "jokers"

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je suis arrivé 9eme lors d'une prise de forteresse mais le coffre m'était invisible, j'ai contacter GOA moulte fois tous les gms m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas me restituer mon loot. Cette fois ci je refais une requête en demander l'utilisation de mon joker (qui tente rien n'a rien !).

Encore un refus accompagné cette fois ci d'une menace comme quoi je ne dois plus les contacter sous peine de sanctions .



Merci GOA
Citation :
Publié par Rok'n'Rook
on surtout voir apparaitre le joker des gens d'athel loren , pour migré sur brionne ... comment gaché deux serveur.
C'est ce que je crains aussi...
J'espère que les guildes qui désirent bouger de l'athel, vont se concerté avant (cette fois) histoire de ne pas avoir toute la pop qui migre.
Citation :
Publié par Kontakt
Personnellement je suis arrivé 9eme lors d'une prise de forteresse mais le coffre m'était invisible, j'ai contacter GOA moulte fois tous les gms m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas me restituer mon loot. Cette fois ci je refais une requête en demander l'utilisation de mon joker (qui tente rien n'a rien !).

Encore un refus accompagné cette fois ci d'une menace comme quoi je ne dois plus les contacter sous peine de sanctions .



Merci GOA
La meme chose pour le membre de ma guilde ( avec screenshoot date heure a l appuis pourtant )
Il y a clairement abus de pouvoir.

Je pense qu il faut avoir des amis haut placés pour avoir le droit de bénéficier de certains avantages clients.

Si ca continue et qu ils persistent a menacer les joueurs de sanctions ce ne sont pas que des plaintes uniquement IG qu ils vont recevoir pour leur mepris vis a vis de leurs clients.
Ce vieux foutage de gueule... ou comment faire croire à l'abonné qu'il paie pour un service de qualité.
C'est le genre de service qui devrait être proposé de base, des erreurs tout le monde peut en faire, surtout dans un jeu truffé de bugs... au lieu de ça ils nous réinventent la roue et nous donnent le privilège et l'immense honneur d'avoir le droit à 3 "jokers" mais oh mon dieu c'est trop bien !!!

A côté de ça les requêtes en jeu tombent dans les abîmes de l'oubli, les reports de bugs restent sans réponse dans les plaines de l'incompréhension, et chaque soir nous prions le dieu MaxInstanceLimit qu'il nous accorde sa grâce...

pour Mythic/GOA,

amen.
Citation :
Publié par Kontakt
Personnellement je suis arrivé 9eme lors d'une prise de forteresse mais le coffre m'était invisible, j'ai contacter GOA moulte fois tous les gms m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas me restituer mon loot. Cette fois ci je refais une requête en demander l'utilisation de mon joker (qui tente rien n'a rien !).

Encore un refus accompagné cette fois ci d'une menace comme quoi je ne dois plus les contacter sous peine de sanctions .



Merci GOA
Donc tu trouves normal de griller un joker pour un bug du jeu ?

N'importe quoi ....
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Donc tu trouves normal de griller un joker pour un bug du jeu ?

N'importe quoi ....
Vu la rareté du loot ( jouant coté destruction sur atehl loren je sais de quoi je parle ) il n aurait pas tort.

Je me demande bien a quoi pourraient servir ces jokers autrement d ailleurs.

Si on utilise un joker ce n est pas pour changer quelque chose de parfait qui ne demande pas le besoin d en utiliser
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Cela sert à réparer des erreurs que TU as faites, pas à pallier aux bugs...

Genre tu dez une piece d'armure par erreur etc
Effectivement ce n est pas le role que j attendais de ces jokers vu que je ne fais jamais ce genre d erreur
J'avoue il ne s'agit pas de mon erreur mais d'un bug mais comme l'a dit dhianne et vu que le service client ne voulait entendre raison je me suis dis pourquoi pas ne pas utiliser mon joker !

Bha paf je me fais remballer aussi. C'est assez frustrant de s'investir pour finalement pas grand chose
J ai voulu tester leur systeme de joker apres avoir equipe par erreur un anneau que je voulais envoyer a un reroll, et bien ils n ont rien voulu savoir, selon eux le service ne vaut que pour les erreurs d attribution de loots en instance, allez savoir pourquoi ...
Donc encore du useless facon GOA, toujours aucune souplesse et aucun savoir faire dans le service a la clientele ... Encore un mauvais point pour la fidelisation des joueurs/client.
Citation :
Publié par patchdaynoplay
J ai voulu tester leur systeme de joker apres avoir equipe par erreur un anneau que je voulais envoyer a un reroll, et bien ils n ont rien voulu savoir, selon eux le service ne vaut que pour les erreurs d attribution de loots en instance, allez savoir pourquoi ...
Donc encore du useless facon GOA, toujours aucune souplesse et aucun savoir faire dans le service a la clientele ... Encore un mauvais point pour la fidelisation des joueurs/client.
Tu te rends compte que si ils avaient accepté ta requête le système d'objet lié quand équipé n'aurait plus aucun sens ?
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Tu te rends compte que si ils avaient accepté ta requête le système d'objet lié quand équipé n'aurait plus aucun sens ?
LOL je te rappelle que tu n'as que 3 jokers ... et je vois pas pourquoi t'aurais le droit de te tromper en instance et pas en dehors ... vraiment nimp ta remarque.
Citation :
Publié par Helburt
Ce n'est pas une erreur d'attribution de loot, en l'occurrence. Tu t'es équipé d'un objet LQE. ça arrive, mais ça n'est pas de la faute du jeu, de mythic ou de GOA.

Et quand en instance tu te trompes et que tu loots un objet que t'aurais pas du en faisant besoin au lieu de cupi c'est de la faute du jeu ?????????????????????????


Les jokers c'est pour reparer des erreurs des joueurs, pas de Mythic ou GOA ... vous avez rien compris, c'est dingue d'intervenir sur un sujet quand on a meme pas pris la peine de lire et de comprendre de quoi il retournait ...
Ce que je comprends, c'est que s'ils commencent à accepter de rendre des objets liés quand équipés, qu'est-ce qui empêche de s'en servir et de demander ensuite qu'on le restitue? Les erreurs d'attribution de loots concernent au moins deux joueurs, idem pour ce qui concerne une guilde, et un transfert est une chose sérieuse.
Le jeu a mal attribué un loot. Un joueur a pu choisir un serveur qu'il pensait ok, mais s'avère nul; comment pouvait-il le savoir? Peut-on dire que c'est de sa faute? Et si une guilde n'a pas été correctement transférée, est-ce la faute du maître de guilde?
Citation :
Publié par Helburt
Ce que je comprends, c'est que s'ils commencent à accepter de rendre des objets liés quand équipés, qu'est-ce qui empêche de s'en servir et de demander ensuite qu'on le restitue?
Rien mais comme de toute façon tu n'as que TROIS jokers tu n'iras pas bien loin, et l'objet en question ne sera de toute façon pas sur 2 persos a la fois, donc on le retire à l'un pour le donner à l'autre, je vois pas trop bien le gain/benefice, si ce n'est de réparer une erreur. Si on comprend qu'on peut se tromper en instance je vois pas pourquoi on pourrait pas le comprendre hors instance ...bref ... je me retrouve avec un anneau + tir sur mon cultiste, super ... c'est la qu'un bon service client et les fameux jokers (limités je le rappelle) aurait pu m'etre utile pour réparer une erreur qui est de mon fait (mais c'est bien pour ça qu'on a des jokers non ?) mais qui n'est pas moins impardonnable que celui qui s'est trompé de serveur (LOL), s'est trompé de serveur en migrant sa guilde (RELOL) ou celui qui a fait Besoin a la place de Cupi en donjon.
Des clics malencontreux, ça arrive à tout le monde. Je pense que nous faisons tellement de gaffes que trois jokers ne suffiraient pas. Ils te seront peut-être plus utiles plus tard. Peut-être que plus tard, tu aurais regretté de le dépenser.
Par curiosité, le bijou était de quel niveau?
en plusieurs annees de mmo c la 1 ere fois que je fais cette erreur ( bon j en ai fait d autres comme detruire ou dez le mauvais objet lol) mais sinon si je souhaite cramer un joker pour ca c est mon choix nan ? Cete un anneau violet lvl 35 ideal pour mon chassou et donc mon cultiste n avait que faire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés