[Actu] Assistance client : apparition de "jokers"

Répondre
Partager Rechercher
Un peu mieux que sur la concurrence ou il y a un joker par compte pour la durée de vie du compte.

Le cadre est assez limité, je vois déjà des cas chiants apparaitre, comme par exemple ces objets de quêtes qu'on ne loot pas quand l'inventaire est plein (Le trop plein qui ne fonctionne pas pour les objets de quêtes , c'est con). En leveling c'est pas embetant, à LV c'est déjà plus moche.


Quand est ce que JOL ou Goa nous fait un petit photo/vidéo reportage sur l'assistance clientèle ? L'envers du MMO en quelques sortes.
Citation :
Publié par Noriel
Quand est ce que JOL ou Goa nous fait un petit photo/vidéo reportage sur l'assistance clientèle ? L'envers du MMO en quelques sortes.
Oh tu sais il ne reste plus grand monde au support ils ont licencié 60 personnes il y a peu.
Y'a un log pour les loots? Non parce que sinon je vais faire un faux claim de loot sur mon plastron senti, parce que là je commence à saturer, ça fait deux mois que j'essai de le choper sans succès alors que j'ai tout le reste, et Bile Pourrie, j'en ai marre, je veux passer à Lost vale là >>

Illyana: tu contacte un GM et tu lui gueule un gros "Joker!"?
Citation :
Publié par Morselame Neanias
J'ai fait une boulette à la release du jeu .... je suis allé sur Har Ganeth j'espère qu'ils vont pouvoir changer ça ......
Si depuis le nombre de mois qu'on te voit pleurer tu avais reroll ...
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Si depuis le nombre de mois qu'on te voit pleurer tu avais reroll ...
(plussain )


Ils se débrouillent comment pour définir si le joker de l'item cupidité est une véritable erreur ou un fake mal intentionné ?
Citation :
Publié par GrilGoth
(plussain )


Ils se débrouillent comment pour définir si le joker de l'item cupidité est une véritable erreur ou un fake mal intentionné ?
Intéressant en effet.

Imaginons, je connais machin, un joueur qui va faire Lost Vale. Seulement voilà, une fois là bas, il loot l'arme de la mort qui tue pour ma classe (que je tente d'obtenir désespérément depuis si longtemps dans mes rushs LV) qui n'intéresse personne.

Si on se met d'accord tous les deux pour élaborer un pipeau ("Ouais, j'ai fait besoin et il l'a pas eu") et bouffer un Joker chacun, ça passe ou non ?

Je dis ça parce que je suis vraiment intéressé btw
C'était pareil sur wow, tu faisais une requête MJ en disant que le ML s'était planté sur un item alors qu'en fait c'était toujours une fake excuse.
Et ils vont pas vérifier, et vu que les jokers sont limités voila.
Citation :
Publié par Aldweenz
C'était pareil sur wow, tu faisais une requête MJ en disant que le ML s'était planté sur un item alors qu'en fait c'était toujours une fake excuse.
Et ils vont pas vérifier, et vu que les jokers sont limités voila.
Oh ça serait le pied mon dieu. Je vois d'ici venir le gros système d'entraide de lamers .

Need !
En fait j'ai mal compris, j'ai pensais que vous parlez de l'excuse qui étais un fake et non de la façon dont on peut l'obtenir. : p
Je pense qu'ils vont quand même vérifier que les 2 personnes étaient ensemble dans l'instance etc.
Citation :
Publié par Aldweenz
En fait j'ai mal compris, j'ai pensais que vous parlez de l'excuse qui étais un fake et non de la façon dont on peut l'obtenir. : p
Je pense qu'ils vont quand même vérifier que les 2 personnes étaient ensemble dans l'instance etc.

Mouais, c'était trop beau pour être vrai, ils sont en effet tout de même pas idiots à ce point là.
Comment se fait il que des MJ en jeu racontent qu il n est pas possible de restituer un objet, comme par exemple coffre qui n est pas visible pour le joueur en question arrivé pourtant premier...

Il y a 10 jours un MJ restitue un objet LV a un membre de ma guilde en lui expliquant l histoire des jokers.

Il y a 3 jours un MJ ne restitue pas un sac or de QP capitale a un membre de ma guilde en lui disant que ce n est pas possible et qu il lui faut essayer a nouveau de le relooter...

Les MJ sont ils tous prévenus de cette histoire de jokers ?

Comment faire pour contacter un MJ compétent et un minimum informé sur ses possibilités de restitution et surtout qui daigne faire son job correctement ?
Que peut-on faire en utilisant ces jokers ?
  • ....
  • Pardonner un bug exploit !
  • Demander a EA d'améliorer le PvP
  • Up magus....
  • Arrêter de prévoir la sortie des "abysses" pour dans x mois, obliger EA à le faire maintenant !
  • Dire à Paul Darnett d'arréter de kikoololer sur son myspace et de retourner travailler ; p
  • Expliquer à EA que gagner des points d'honneur en PvE sur les obj PvP, c'est moche xD ! (depuis le dernier patch, cette compétense coutera désormais 2 jokers)
  • Féliciter EA pour le up des forts, mais leurs faire remarquer que que c'est pas trop tot, c'était aussi dur que ça de reprendre l'idée de DAOC ;p ?

C'est la liste des choix "cachés", bien sur
Question
Citation :
Publié par Urgat
...
Illyana: tu contacte un GM et tu lui gueule un gros "Joker!"?
En fait j'ai manqué de précision ... IG pour certaines possibilités aucune section de l'aide ne semble adaptée. En l'occurrence un problème de transfert de perso.
Sans être méchant, on note qu'ils mettent un système en place pour compenser certains bugs bien embetant et surtout qui dégoutent certains joueurs sur le moment voir sur le long terme.

Qu'est ce qu'on lit, comment abuser du système afin d'avoir le loot qu'on n'a jamais eu normalement.

J'avoue que la....
Le time sink @Random drop surtout pas pour les classes des participants ça me lourde au plus haut point, donc perso ceux qui parviendront à s'en débarrasser par le biais des jokers je les félicite.(le full set tueur altdorf et quelques pièces en sortie lv le lendemain du déblocage en avant première du tueur, par exemple \o/)
Les instances on les fait une fois pour la découverte, 2/3 fois de plus pour l'optimisation, encore autant pour aider les copains qui découvrent...
Arriver à 20 fois et toujours à poil niveau loot, une fois qu'on a épuisé depuis longtemps l'amusement procuré par l'instance, ça devient une corvée (à moins d'avoir une bonne friend list)
J'attends avec impatience les abysses-bis avec le système de token, et les mobs qui joueront le rôle de la 3eme faction en pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés