[OMFG] Premier trailer Earthrise !

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est du trailer ca me laisse sur ma faim et j'attend d'en découvrir un peut plus notament sur le gameplay. En même temp on l'attend depuis tellement longtemps cette petite vidéo que ca fait quand meme plaisir
Citation :
Publié par amshagard
Dans un premier temp il te faudra viser la personne manuellement et ensuite ca sera du auto attack. Donc pour la ainième fois , ER n'est PAS un FPS.
Vraiment dommage d'ailleur, j'aurais préféré une visée pure skill sans assistance à la Neocron
Citation :
Publié par Dakriss
Vraiment dommage d'ailleur, j'aurais préféré une visée pure skill sans assistance à la Neocron
Oh dommage sur le coup !
J'aurai aimé aussi avoir un système de visé par skill, et condition de l'arme !
parcque de l'auto visée, en pvp ?
Il y aura du pvp ?
Citation :
Publié par Claret
parcque de l'auto visée, en pvp ?
Il y aura du pvp ?
Comme dans 98% des mmo
Pour ceux qui cherchent la visée fps dans un mmo à venir, il faut plutôt aller voir du coté de Fallen Earth.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Et ceux qui préfèrent les 2% des mmos choisissant l'autre solutions, on y pense ?
Yep --> Trailer Fallen Earth

On a la chance cette année de voir naître de multiples projets SF/Post Apo, avec chacun à leur manière leur touche d'originalité.
De notre coté, on ira tous les visiter pour voir lequel est le plus adapté à notre plaisir de jeu, pour y poser nos valises virtuelles.

Mais c'est toujours mieux que de devoir avaler du medfan en série.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Etonnant fallen Earth ! Bon le graphisme est à ch... (on revient en 1990 là) et il ne sera jamais traduit en français, mais les caractéristiques et le gameplay sont sympa. Un mmorpg dans le monde d'Halflife II

Pour en revenir aux assistances de combat, l'autolock, l'autofacing et autres saloperies d'aides spéciales lama, risquent de rendre le pvp particulièrement fade et inintéressant car privilégiant largement le matos au skill du joueur (tient, ça me rappelle un autre jeu dont le nom commence par w..)
Or Earth Rise est en principe basé presque entièrement sur le pvp de guilde.... J'espère qu'ils auront l'intelligence de virer ces horreurs après les retours de beta
J
Citation :
'espère qu'ils auront l'intelligence de virer ces horreurs après les retours de beta
Ya des gens (comme moi ) qui aime ce principe ou plus on acquière de l'expérience plus on devient fort car c'est la base des bon vieux jeux rpg de table. Si je sens que je stagne et n'avance plus c'est certains que je vais ressentir le sentiment comme quoi j'ai fait le tour du jeux. A ce moment la la seule raison de rester est si je suis bien intégrer a ma guilde

Cela étant dit je suis ouvert a tester d'autre type de gameplay mais ca veut pas dire que ca va me plaire.Du pure fps c'est cool 1 h mais apres ca fini par lasser
J'espère également que ca restera ainsi comme c'étais prévu au début et que tous les ouinouin ne feront pas changer la donne au retour de béta. Si vous voulez un MMOFPS attendez la sortie de ces dernier. De plus ils ont apparement fait un mixe entre fps et autoattack attendez de voir ce que ca donne.

Comparer wow à earthrise parceque c'est de l'autoclick ( enfin a moitié donc pas vraiment la même chose ) ou à TR parceque c'est du post-apo , c'est comme comparer une twingo à une mercedes , ok ca à 4 roues , une carrosserie , un volant mais franchement ca n'a rien a voir.

De plus il y'a tous un tas de compétences que l'on peut monter et mixer à sa façon ce qui fait que même à stuff égale c'est celui qui maîtrisera le mieux ces skills qui l'emportera sans oubliez les tactiques en guildes.

Je suis un très bon joueurs de fps mais pour un MMO je préfère le type autoclick. Je ne sais pas ce que donnera le mélange des deux mais on verra bien.

De plus même dans un MMOFPS c'est aussi la course au leveling pour debloquer les armes et armures , alors leveling ou stuff c'est un peut la même chose.


Vous l'aurez compris j'en ai un peut marre de voir toujours les même critiques sur des choses qui ont toujours été prévu de la sorte depuis le début de la conception du jeux.


Par pitié si ER ne vous plait pas regardez les autres jeux qui vont sortir qui vous correpondront plus et ne venez pas gachez le plaisir de ceux qui aiment ce style en allant pleurer auprès des DEV pour changer les bases même du jeux. Je ne tiens pas a revivre la période SWG merci.
Bof, c'est clairement du ckick and wait, c'est pas avec ça que tu vas avoir de l'adrénaline dans un combat. Par contre c'est vrai que Fallen Earth à l'air vraiment sympa, moi je vous dis goodbye et bon jeu
Citation :
Publié par Volcanio
Bof, c'est clairement du ckick and wait, c'est pas avec ça que tu vas avoir de l'adrénaline dans un combat. Par contre c'est vrai que Fallen Earth à l'air vraiment sympa, moi je vous dis goodbye et bon jeu
Si l'autoclick est bien fichu, le combat peut être bien plus dynamique qu'un jeu avec un semblant de FPS.
Citation :
Publié par Synergys
Eathrise c'est la twingo ou la mercedes
Pancarte_jesors.gif

Ca on le saura à sa sortie. J'espere que ce sera la mercedes et pour d'autres ca sera la twingo
Mercedes = Belle voiture, Bon moteur
Twingo = Design laid, Moteur basique

Earthrise = Gameplay novateur, Beau graphisme
World of warcraft = Gameplay standard, Graphisme pourrave

Espérons que cela s'avère vrai
ok je fait une analogie douteuse donc si vous me chercher je suis toujours dehors
Citation :
Publié par amshagard
J'espère également que ca restera ainsi comme c'étais prévu au début et que tous les ouinouin ne feront pas changer la donne au retour de béta. Si vous voulez un MMOFPS attendez la sortie de ces dernier. De plus ils ont apparement fait un mixe entre fps et autoattack attendez de voir ce que ca donne.

Comparer wow à earthrise parceque c'est de l'autoclick ( enfin a moitié donc pas vraiment la même chose ) ou à TR parceque c'est du post-apo , c'est comme comparer une twingo à une mercedes , ok ca à 4 roues , une carrosserie , un volant mais franchement ca n'a rien a voir.

De plus il y'a tous un tas de compétences que l'on peut monter et mixer à sa façon ce qui fait que même à stuff égale c'est celui qui maîtrisera le mieux ces skills qui l'emportera sans oubliez les tactiques en guildes.

Je suis un très bon joueurs de fps mais pour un MMO je préfère le type autoclick. Je ne sais pas ce que donnera le mélange des deux mais on verra bien.

De plus même dans un MMOFPS c'est aussi la course au leveling pour debloquer les armes et armures , alors leveling ou stuff c'est un peut la même chose.


Vous l'aurez compris j'en ai un peut marre de voir toujours les même critiques sur des choses qui ont toujours été prévu de la sorte depuis le début de la conception du jeux.


Par pitié si ER ne vous plait pas regardez les autres jeux qui vont sortir qui vous correpondront plus et ne venez pas gachez le plaisir de ceux qui aiment ce style en allant pleurer auprès des DEV pour changer les bases même du jeux. Je ne tiens pas a revivre la période SWG merci.

On ne va pas te dire que tout est beau dans ton petit monde, car tu vas finir par t'y ennuyer et je préfère une twingo à une mercedes, car a quoi cela sert d'avoir une chose qui va à cent à l'heure alors que tu as une tonne de radar, de même pour un jeu. Et ce genre de qualificatif "ouin ouin" garde le pour toi, car tu es ce genre de personne qui m'agace et gâche aussi mon plaisir, a bon entendeur aigris que tu es !

Il n'existe que très peu de mmofps existant et vraiment intéressant, mais je pense que l'auto click et vraiment une tare pour ce type de jeux, ou l'action prime d'abord, je suis du genre à m'endormir devant un "jeu clique, je cible, j’attends, il vient, j'ai ma barre, je tire, j’attends, il va partir, je l'aggro, je reclique sur ma barre de skill, j’attends ..." barbant ! Mélangé un style rpg avec du fps donne de la fraîcheur ! Donc wait and see, et on a le droit de mettre en avant nos opinions et commentaires, nous verrons bien par la suite, mais que les aigris arrête de jeter un froid sur une discussion !

Mais si la gestion de l’auto click au final est bien géré et incorporé cela peut rendre tout autant intéressant le système de jeu, de tout manière l’un comme l’autre le skill sera décisif je pense, comme les armures !
Citation :
Publié par Claret
On ne va pas te dire que tout est beau dans ton petit monde, car tu vas finir par t'y ennuyer et je préfère une twingo à une mercedes, car a quoi cela sert d'avoir une chose qui va à cent à l'heure alors que tu as une tonne de radar, de même pour un jeu. Et ce genre de qualificatif "ouin ouin" garde le pour toi, car tu es ce genre de personne qui m'agace et gâche aussi mon plaisir, a bon entendeur aigris que tu es !

Il n'existe que très peu de mmofps existant et vraiment intéressant, mais je pense que l'auto click et vraiment une tare pour ce type de jeux, ou l'action prime d'abord, je suis du genre à m'endormir devant un "jeu clique, je cible, j’attends, il vient, j'ai ma barre, je tire, j’attends, il va partir, je l'aggro, je reclique sur ma barre de skill, j’attends ..." barbant ! Mélangé un style rpg avec du fps donne de la fraîcheur ! Donc wait and see, et on a le droit de mettre en avant nos opinions et commentaires, nous verrons bien par la suite, mais que les aigris arrête de jeter un froid sur une discussion !

Mais si la gestion de l’auto click au final est bien géré et incorporé cela peut rendre tout autant intéressant le système de jeu, de tout manière l’un comme l’autre le skill sera décisif je pense, comme les armures !


On va pas polimiquer pendant des heures mais il ne faudrais pas inverser les roles. Cela fait deja plus d un an que ce jeux a été annoncer de la sorte et quand je vois des dizaines de messages de gens qui se plaignent de se système ou dire " j'espere qu il changerons ca après la béta " ca m'agace fortement au bout d'un moment surtout quand le sujet a déjà été traité plusieurs fois.


Donc non tous n'est pas beau et peut être même que je n'aimerais pas ce jeux mais oui les oinoin qui se plaigne tout le temp ca m'agace car si un style ne vous plait pas attendez d'autres jeux.


Certe on peut ne pas tous aimer et c'est bien normale mais de la à vouloir refaire le jeux à la façon de chacun c'est pas possible faut pas exagérer.


Le style AION je déteste ca et pour moi c'est un jeux nullisime et c'est pas pour ca que je vais sur les forums de aion pour pourrir l'ambiance comme certains le font ici. Si vous n'aimez pas passez votre chemin.


Donc pour moi ce sont des personnes comme toi qui m'agace et gâche mon plaisir.
Je me permet juste de rappeler que vous êtes sur le topic ou l'on parle du premier trailer d'Earthrise.

On va se calmer et éviter la polémique ER/FE avant que je ne sévisse.

Merci de votre compréhension.

Et biensur on reprend le cap du sujet ..... ^^
Oui il est vrai que l'on c'est écarté du sujet. Je rajouterais juste une dernière chose avant d'en finir défénitivement avec ce type de sujet.

A quoi serve les centaines de combinaisons possible avec toutes les compétences disponible si c'est la souris qui fait le travail ? à rien

Dans ce type de jeux post-apo avec des armes a feux on peut s'attendre a du fps... oui et non , les développeurs ont eu l'intelligence de combiner les deux et je trouve ca intelligent de leur part. Reste à voir ce que ca donne.

Donc le MMOFPS oui pas de soucis j'aime ca et de toute façon il en faut pour tous les gouts. Mais dans ce type de jeux riche et aussi complet je trouve que ca n'a pas sa place et ca n'aurais aucun sens vu que ca rendrais les 3/4 des compétences et combinaisons possible inutiles. Ce qui enleverais par la même occasion la moitié de l'interêt de ce jeux.


Certains me comprendrons et d'autres non c'est comme ça ainsi va la vie.

Voila encore désolé pour cette dérive le sujet est clos pour ma part et vive ER
Citation :
Publié par amshagard
Oui il est vrai que l'on c'est écarté du sujet. Je rajouterais juste une dernière chose avant d'en finir défénitivement avec ce type de sujet.

A quoi serve les centaines de combinaisons possible avec toutes les compétences disponible si c'est la souris qui fait le travail ? à rien

Dans ce type de jeux post-apo avec des armes a feux on peut s'attendre a du fps... oui et non , les développeurs ont eu l'intelligence de combiner les deux et je trouve ca intelligent de leur part. Reste à voir ce que ca donne.

Donc le MMOFPS oui pas de soucis j'aime ca et de toute façon il en faut pour tous les gouts. Mais dans ce type de jeux riche et aussi complet je trouve que ca n'a pas sa place et ca n'aurais aucun sens vu que ca rendrais les 3/4 des compétences et combinaisons possible inutiles. Ce qui enleverais par la même occasion la moitié de l'interêt de ce jeux.


Certains me comprendrons et d'autres non c'est comme ça ainsi va la vie.

Voila encore désolé pour cette dérive le sujet est clos pour ma part et vive ER

Mon poste était simplement là pour te dire que l'on peut inverser les rôles, fait attention à tes mots, et AION je n'aime pas le style malgrés de nombreux système bien intégré et intéressant par la suite !

Allons allons, mais je suis pour ER, j'aime bien l'univers même si ce sera du click and play, je ferais avec je lancerai une pétition pour du fps pur et tocne nous fâchons pas, au plaisir de te voir à mes côtés ou non ! pi comment ça je te gâche ton plaisir nan mais OH !!!!!
"Driiinng driiing ... Oui allo c'est madame Irma, que puis-je faire pour vous ? "

Sans blague, attendez d'être ingame pour voir ce que donnera Earthrise. C'est toujours la même chose pour chaque mmos avant la sortie

Depuis la mauvaise blague sur Age of Conan de Funcom, qui avait fait Anarchy-Online d'ou j'ai passé plus de 5 ans. J'attends d'être sur la release ou tout du moins sur la béta avant de me prendre la tête pour rien.
Oui tout à fait d'accord, ça sert à rien de discuter de tout et de rien car il y aura toujours un petit malin qui affirmera le contraire de vous.

Ou alors faites comme sur le fofo of et aider à refaire le monde

Sinon pour en revenir à la discution, après moult réflexion je le trouve très fade et je ne vois pas vraiment en quoi il est post apo.

Les devs nous ont refilé une vidéo vite fait bien bâclé et nous ont refilé ça à bouffer.

Comme pour tout le reste

Ni fait ni à faire...

Du coup je retourne travailler...fini la pause déjeuner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés