[OMFG] Premier trailer Earthrise !

Répondre
Partager Rechercher

Zen , oui zen vraiment beaucoup, y me plais de plus en plus ce jeu

a t'on une estimation de la config pc (on va dire minima vu le mien) ?
La vache, c'est pas possible, les screens sont mieux les uns que les autres !
Citation :
Publié par Rhaze
J'ai commencé à suivre doucement Earthrise attiré par le coté SF/post-apo/FPS mais la plus j'en vois plus j'en veux
Je te rappelle au passage que le gameplay n'a rien à voir avec un FPS....

Belle config triple écran tu va recevoir la même ?
Citation :
Publié par Tequilaforce
Edit : @Jack Beauregard
Te manque un 4eme écran au dessus du milieu, pour les embuscade qui vont venir d'en haut mdr
Et deux rétros de chaque coté, pour les attaques de derrière
Un champs visuel beaucoup plus réaliste, qui couvre toute ta vision comme dans la réalité tout simplement

J'ai aussi un Toshiba 46" 1080p 24hz, mais je préfère jouer sur mon pc en surround gaming y a pas photo.


PS: Si tu veux savoir pourquoi go : http://www.widescreengamingforum.com....php/Main_Page

Je vais faire un bon gros test quand j'aurais reçue ma tour cette semaine.
J aime bien l'artwork ci-haut ou l'on voit des taudis/bidonville, Ca nous met vraiment dans l'ambiance des illégalité social et d'une histoire asse mature digne de la sc.fic d'aujourd'hui. Je sent bien la masse vouloir se rebeller contre un gouvernement totalitaire .
En tout cas la vidéo est quand même superbe, même si les screen ne sont pas de même "qualité"...

On vois déjà quelque types d'environnement, on en vois d'autres sur les screen, donc personnellement pour le moment Earthrise satisfait mes attentes.


MaXxX
Citation :
A oui en tout point semblable j'arrive presque pas à voir la différence
Chacun son handicap, surtout que c'est une image de DAoC

En fait je pensais surtout au fait que jeu trés beau = Jeu qui lag. Donc du coup pour les baston à beaucoup de joueurs ca risque d'être chaud.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Chacun son handicap, surtout que c'est une image de DAoC

En fait je pensais surtout au fait que jeu trés beau = Jeu qui lag. Donc du coup pour les baston à beaucoup de joueurs ca risque d'être chaud.
Si sa lag sa sera coté client et non serveur au joueur d'adapter sa machine ou la config graphique pour le jeu

Je rectifie alors voici une image D'AOC (mode dx9) désoler pour l'erreur
http://img149.imageshack.us/img149/4953/eigm5.jpg
Ericstern, se sont des écran LCD Dell 2209WA Dalle ips, reliés par le matrox triplehead. Un écran LCD durera plus longtemps qu'un vidéoprojecteur sans avoir à changer de lampe. En plus ils sont garantie 3 ans par Dell "la meilleur garantie au monde J+1".

Et pour le prix d'un écran "230€ttc", c'est facile à amortir contrairement à un VP. Après si tu parle de la résolution 1680x1050 au lieu d'un 1920x1200, je préfère du 1680, qui bouffe nettement moins de ressource que du 1920 et qui est aussi jolie même sans AA/AO et puis je n'avais pas la place sur mon bureau pour 3x24".

Un écran LCD a une durée de vie de plus de 10 ans facile, et ça consomme nettement moins de watt

Si je prends ce genre de configuration, c'est pour jouer en surround gaming "champs de vision naturel". Après ça fait un peu style gros Geek, mais vu le prix qui est pas cher du tout, je m'en tape un peu...
Citation :
Et allez, on va se taper le premier mec qui compare tout les jeux à AOC, tout les marketing à Funcom
Heu non, pas forcement. Dans une logique élémentaire plus c'est beau plus c'est lourd ou difficile à gérer, bref il me semble logique que 200 joueurs avec des graphismes à la everquest rame moins (et le serveur gérera sans doute plus facilement) que 200 joueurs avec les graphisme de AoC.

Alors bon il y aura toujours les fanboys (j'en fus un dans le temps) qui disent que tout ira mieux que tout est différent. Pour ma part je l'espère car je place d'énorme possibilité dans ER mais je ne me voile pas non plus la face. Wait & see (oulala ca me rend tout chose de dire ca, ca me rapelle SWG^^), espérons que ce jeu sera une réussite ! (Au niveau graph en tout cas cest bien partit pour).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés