[OMFG] Premier trailer Earthrise !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les développeurs nous l'avaient annoncé pour la fin mars et ils n'ont pas menti : le premier trailer en jeu d'Earthrise est disponible sur Youtube et en haute définition s'il vous plaît !
Enfin de la nouveauté ! Que pensez-vous de ce trailer ?

La vidéo est disponible sur JOL : ici
La forêt, le désert, un bâtiment moderne... que du beau que du beau

Le jeu semble vraiment grand et varié, avec en plus les villes détruites qu'on a pu voir sur les screenshots perso ça me plait vraiment

En espérant que mon PC suive...
C'est très sympa, environnements, character model/design, végétations.

Coté graphique rien a redire, mais je m'interroge sur les sensation du gameplay. LE trailer reste assez "partiel" de ce coté
Je me suis rué sur la vidéo des que j'ai vue la news Depuis je me matte en boucle la vidéo avec une bande son qui est énorme !
Sublime l'environnement tout à fait ce à quoi je m'attendais. Il est vrai que voir l'HUD aurai été un plus mais bon je vais pas m'en plaindre cette vidéo m'a déjà convaincu à 1000 % pour se qui est du level design. J'espère juste avoir une bonne optimisation du titre histoire de pas laguer avec ma 8800 GTS . Vivement qu'on connaisse la config recommandée.
Haha les comparaisons avec TR, espérons qu'il tiendra plus longtemps.

D'un autre coté il y aura deux factions plus les neutres donc en comparaison avec TR c'est déjà un plus.

Mais c'est sure que les amateurs de sf qui étaient sur TR vont sûrement s'orienter sur ce soft.

Lourd challenge en tout cas pour ER.
je pense que les craintes se dissipent peut a peut, Mastead commencent a se montrer agressif ..

ça me fait penser a un studio d'un mmo que j'ai connus a sa sorti.. ( CCP pour EvE ).. qui est sorti tout doucement du nid, et qui fait aujourd'hui des ravages en terme d'abonnements... et de qualités indéniables.

enfin que du bon la, c'est impeccable... vivement les prochaines infos !
C'est loin d'être moche.

Citation :
Publié par MacBuck
Le jeu semble vraiment grand et varié
Impossible d'affirmer ça avec ce trailer,

Moi je trouve qu'il s'en dégage plutôt une impression de monde étriqué fait de vallées bien cloisonnées et linéaires ou il faut suivre un chemin prédéfini.
La plus grande profondeur de champ (à 1:12 on voit quasi rien à 1:06) et les screens confortent cette impression.

J'attend désespérément de nouvelles images et info pour me contredire et remonter Earthrise du bas de ma liste des next mmo intéressant.
L'emballage est plutôt bien réussi pour une première vidéo.
Un petit air de TR qui rend nostalgique ...

Maintenant il reste à voir ce qu'ils auront pu mettre à l'intérieur du paquet.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Bon petit trailer, tranquille sans prise de tête et pas besoin de montrer 40 trucs de fou. A nous de découvrir le jeu avec eux au fur et à mesure.

Allez, place à la Beta
Hum, il n'y a pas grand chose d'original ni de motivant dans ce trailer.
Il compte sur quoi pour sortir du lot Earthrise ?
Parce que là ca ressemble juste à AO avec un graphisme récent.
Trailer bien sympathique, elle m'est en avance de beau paysage, un environnement riche, mais je ne trouve pas certain endroit très post-apocalyptique !

Mais ça me rappelle tout de même un Neocron I & II !
Pas au niveau graphisme, mais au niveau du monde et du gameplay !

Un futur concurrent qui risque de faire de l'ombre à KK s'ils relancent nc ! =)
de toute beauté

J'adore les paysages, le ciel bleu, les petites mésanges , les fleurs , le parfum du printemps et les ALIENS.....hahaha


Et oui la nature a repris ses droits mais les monstres et mutations sont biens la, parmis nous!!
Citation :
Publié par Oyoel
+1 C'est vraiment TR en plus joli, les environnement sont les mêmes et les armures aussi... fin bon, c'est assez pour me donner envie !
Citation :
Trailer bien sympathique, elle m'est en avance de beau paysage, un environnement riche, mais je ne trouve pas certain endroit très post-apocalyptique !
Très jolie, Mais contrairement a TR ce jeux a un background totalitarisme et les humains ne sont pas tous les gentils à la façon Star Trek doté d'altruisme.

Peut-être vais-je retrouver dans ce jeux un peu d'ambiance de conspiration et de paranoia ?
Du AO avec des graphismes nextgen plus du housing pour le futur et surtout un vrai système de skills pour son personnage à la UO/EVE ahhhhhh enfinnn

Après 7 ans d'AO, je vais pouvoir enfin reprendre gout aux mmo's

PS : Vu qu'il n'y aura aucune instance, le monde ne sera sûrement pas aussi petit que celui d'aoc...
Citation :
Publié par Jack Beauregard
PS : Vu qu'il n'y aura aucune instance, le monde ne sera sûrement pas aussi petit que celui d'aoc...
Eu le fait qu'il n'y est aucune instance n'a rien à voir avec la taille du monde surtout qu'on ne connait pas le fonctionnement de leur moteur graphique , est ce que c'est une sorte de "stream" chargeant progressivement la map au fur et à mesure que l'on avance réduisant ainsi les ressources consommer ou à t'on affaire à un seul gros loading pré-chargeant toute la map sur le DD ou la RAM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés