[Actu] Migration offerte après transfert automatique

Répondre
Partager Rechercher
ca me dérange parce que la force d'un serveur c'est aussi sa communauté, et pas des joueurs qui vont et qui viennent comme bon leur semble...

Tiens samedi soir y'a attaque de capitale sur Athel, hop je transferts mon perso, et tiens mardi je vais voir mon pote sur Brionne etc...
Ou plus évident encore, tiens je joue Destru, et je suis tjrs en infériorité numérique, bah je vais me barrer ailleurs ou c'est pas le cas, accentuant encore le déséquilibre...

Bref vous devriez réfléchir aux conséquences avant de proposer n'importe quoi....
La solution qui est envisageable pour HG est effectivement un transfert vers Athel ou surtout Brionne, ce n'est pas le peu de gens qui s'y trouvent qui vont déséquilibrer la balance.
Maintenant je m'oppose également au transfert libre, c'est totalement con, d'une part pour les serveurs RvE (l'Ordre migre vers un serveur en masse, tape les forts, les forteresses et les capitales pour se stuff, pendant que la Destruction migre vers un autre serveur en masse, tape les forts, les forteresses et les capitales pour se stuff; puis tout le monde revient sur Athel ou Brionne au bout de 3 mois ? Non, faut pas déconner), mais également pour les vagabonds qui se transfèrent sur le serveur où leur faction est en nombre, encore un déséquilibre.
La situation d'HG n'est donc pas à négliger, mais nous ne pouvons pas ouvrir les transferts à tous et tout le temps, ce ne serait que déséquilibrer le jeu et les serveurs, et mener à sa perte.
Pour mettre tout le monde d'accord (et surtout GOA) ce serait des transferts payants.

Je pense que beaucoup beaucoup de monde sur HG seront pret à payer (disons 5€ ) pour transferer leurs personnages vers Athel Loren.

Du coup : 1) Goa font des bénéfices 2) Les joueurs qui ont besoin de transferts sont contents (bon ça va whine normal, mais ceux qui veulent pas transférer ne transferent pas) 3) les joueurs qui ont arretés peuvent peut-être s'y remettre. (HG est passé à la release de Moyen/Haut à Bas/Bas depuis 3 mois)
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Quand on voit que les mecs préfèrent faire du RvE en prise de capitale en choisissant l'instance bien vide, j'ose pas imaginer si il y avait des transferts libre on pourrai faire 2 serveurs un serveur destru et un serveur ordre
C'est clairement mon point de vue.
Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous aussi je ne dit pas qu'il faut des transferts libre , mais des transferts contrôlé avec la possibilité de migrer des personnages sur un serveur seulement si la pop du royaume n'est pas en supériorité par rapport à l'autre royaume .

Ce que l'on a vu jusqu'à aujourd'hui :
GOA à laissé les joueurs migré n'importe comment , en obligeant parfois des joueurs à supprimer leurs persos d'un serveur , le tout avec 0 information sur la pop des royaumes par serveur de destination , en gros du très gros n'importe quoi !

Alors oui je ne dit pas qu'il faut laissé libre court à chacun dans les transferts mais bon si GOA ne donne aucune information sur les serveurs , le nombre de joueurs approximatif de chaque royaume ça ne ressemble pas à grand chose .
Pour ma part Brionne , Athel , je m'en fou , j'aurais peut être tendance à préférer Brionne car la destru est il parait un peut plus nombreuse et donc faisant parti de l'ordre je préfère un peut de challenge que du rve , tout ce que je veux c'est jouer sur un serveur où l'on peut exploiter WAR , faire des scénarios , faire du rvr à n'importe quel heure , pouvoir monter un perso autrement qu'en faisant 30 lvl de pve et atteindre le lvl32 RR6.....
Ben oui faut pas alimenter le déséquilibre de faction, et donc pour savoir où migrer il nous faudrait des statistiques sur la fréquentation des serveurs par faction, et bloquer la faction sur représentée.
Citation :
Publié par Repu Ewemek

Bref vous devriez réfléchir aux conséquences avant de proposer n'importe quoi....
mais LOL ... deja la majorité des joueurs ont une guilde donc tu pars pas seul comme ça ... faut arreter ... et qui dit transferts "libres" dit contrepartie financière ... donc à moins d'vaoir la fortune a rotschild sinon tu vas pas passer ton temps a migrer pour un oui ou un non ... Blizzard pratique les transferts "libres" et "payants" et ça semble pas leur poser de pb, je crois savoir que le succès de leur jeu n'a rien à envier à celui de WAR
Citation :
Publié par patchdaynoplay
Blizzard pratique les transferts "libres" et "payants" et ça semble pas leur poser de pb, je crois savoir que le succès de leur jeu n'a rien à envier à celui de WAR
Blizzar fait dans le rvr ?
Citation :
Publié par Morselame Neanias
j'aurais peut être tendance à préférer Brionne car la destru est il parait un peut plus nombreuse et donc faisant parti de l'ordre je préfère un peut de challenge que du rve
Revois tes sources .
Citation :
Publié par patchdaynoplay
Il dit qu'il voit pas le rapport.


(a l'heure actuelle, avec des transferts non libres les serveurs sont deja déséquilibrés donc bon ...)
C'est ce qui fait pour l'instant la différence entre les deux jeux et donc que les transferts soit logiquement lock sur war. En effet, comme le disent d'autres, cela pourrait permettre des abus (la flemme de détailler). Bref, faire le parallèle avec wow, ... :/

Après, je suis d'accord avec toi sur les équilibres de serveur. Enfin, plus exactement, j'ai bien compris qu'il y en a. D'ailleurs, comme je l'ai dit plus haut, je suis même plutôt pour les transferts, mais du moment que cela reste limité en nombre, pas en libre et encore moins payant.
Pourquoi ne pas autorisé les transferts uniquement vers des serveurs pour l'équilibre?
Par exemple un Ordreux sur un serveur ou y a une majorité d'ordreux devrai pouvoir migrer sur un serveur où la destruction est en domination numérique.
Voila comment équilibrer les serveurs.
Je pense que le jour où HG devra fermer... on se démerdera entre-nous pour allez tous au meme endroit et ne pas lâcher une entente rare dans un MMORPG.
Mais, je sens déjà les ouins-ouins du serveur de destination : "argh, la secte HG arrive, elle va éclater notre ambiance et ne jouera pas avec nous"... à juste titre ou pas, il y aura des aprioris.

Or le problème est que c'est le seul serveur RP qui reste. (en langue fr). Donc, je pense que GOA, doit garder ce serveur, même vide, pour que le jeu est un tag RP.

Mais bon, si on n'arrive pas à attirer des joueurs, même s'ils RP pas, le désert vas s'étendre. Soit dit en passant, du RP dans un MMO, n'en a que le nom. Le RP c'est dans un JdR où il est possible d'y faire des campagnes où le monde évolue avec l'histoire du perso...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés